Quand j’ai rendez vous avec le Sh’bam

Ce soir votre Bavarde plus que sportive pour cette semaine a essayé le Sh’bam (et hop votre vidéo habituelle ICI). Alors je sais la question que vous vous posez est la suivante : dans quel état est ce qu’elle est sortie de ce cours ?? Je vous dirais ça un peu plus loin faut savoir être patient dans la vie :) Mais avant petite explication du qu’est ce que le Sh’bam ? Alors c’est un programme parfait pour quiconque cherchant à danser, s’éclater et faire du sport en y prenant un max de plaisir grâce à des mouvements simples mais tendances. Les tubes les plus populaires et les plus entendus actuellement, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH’BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s’entraîner (dixit le site Les Mills) !!! Avouez que vous êtes pressés que je vous raconte !!

Alors c’est parti, bon je vais pas vous refaire la tenue, toujours la même (oui je lave entre temps au cas ou certains se demanderaient !! ) et le tee shirt noir cette fois ci et un état bien sûr très présentable au début !! C’est parti pour bouger et se démener tout ça pour avoir un coeur en pleine forme, un corps dynamique et tonique et se détendre après un rythme de dingue !! Et vas y que je remue encore mes petites fesses sur les rythmes latino de ce cher Ricky Martin, que je me lance dans des pas de mambo en roulant du bassin à s’en faire donner des points de côté, à me la jouer hip hop en bougeant comme les djeun’s en avançant et se balançant avec Usher, et faire du shake shake (si si vous savez c’est quand on bouge les épaules, la poitrine et les fesses en avant en arrière de façon super sexy bien sûr) avec Shakira, mon but est de danser comme Shakira (pourquoi vous riez au fond, bon ok y a encore un peu de boulot :) mais on en est pas loin ^^) et surtout au Sh’bam on n’oublie pas de chanter les Ooooh Oooooh, les Yeah yeah yeah pour se donner du courage (bon là on était que des filles ça manquait un peu d’entrain il nous faudrait un A. pour crier avec nous ^^) !!!

Ce qui est sympa dans ce cours c’est qu’on pratique un peu toutes les danses, hip hop, salsa, mambo… sans s’en rendre compte, on apprend la coordination des mouvements, on s’améliore à la danse (c’est pas négligeable) on a chaud trèèèès chaud et donc on perds là aussi des calories, on se tonifie le corps et on fait travailler tous les muscles !!! Oui je vous jure, vous vous rappelez lors de mon article sur le BodyCombat j’ai senti des muscles dans mes fesses (comment ça les fesses se sont des muscles au départ ??? pfff n’importe quoi vous suiviez pas en sciences nat vous ça se voit) et bien ce soir je sens mes muscles des cuisses (ouf j’en ai) et je sens même les muscles du bas du dos et mes abdos ont refait surface dites donc !!! Moi ce que je sais c’est que je n’ai pas le sentiment de faire du sport non je m’éclate comme une gamine ! En plus ce soir j’ai eu une super surprise (non ni Ricky ni Usher n’étaient présents au cours ^^), en fait j’ai retrouvé la super prof que j’avais eu lors de mon cours de Sh’bam au club Med la jolie et ultra dynamique D. !!! Au début du cours je me disais non c’est pas elle, elle avait les cheveux courts y a 15 jours et là ils lui arrivent dans le dos, et le temps que ça fasse le tour dans ma tête j’ai pensé rajout bien sûr !!! Alors à la fin je suis allée la voir pour carrément lui demander si c’était elle, et bien oui c’est bien elle et elle m’avait reconnu en plus !!! Du coup on a bien rit toutes les 2 à se dire que durant 45 min on se posait chacune la même question!! Je suis ravie de suivre les cours avec elle bien qu’elle filerait des complexes même à Shakira tellement qu’elle danse comme une bombe !!!!! Donc rendez vous jeudi prochain !!!
Ah y a une question là au fond ? Oui… Dans quel état je suis sortie de là ? Ah oui c’est vrai, et bien c’est pas compliqué je sais que vous êtes imaginatif alors vous m’avez imaginé en sueur après la Zumba, puis trempée après le Combat ? Et bien là je suis entre les 2, rouge évidemment et transpirante mais pas autant que le Combat ça c’est sûr !! Alors je vois dans vos commentaires des « bravo la Bavarde t’es trop une sportive » etc etc… c’est gentil hi hi hi ^^ mais ce qu’il faut savoir c’est que de 1 : ça faisait plus d’un an que je n’avais pas fait de sport en salle (oui en salle pas en chambre rooo vous avez vraiment l’esprit qui dévie quand même :) ) et de 2 : ben je suis claquée et j’ai des courbatures !!! Ah ben oui croyez pas que je me bouge comme ça et que j’ai mal nulle part à la fin de la semaine, ce serait mentir et sur mon blog on ment pas !!! Alors un rythme de 3 fois par semaine je trouve ça correct et je me dis que si j’ai un jour un empêchement j’irais quand même 2 autres fois et c’est pas mal non ?? Et puis moi tant que je m’amuse je suis toujours partante !!

Bon est ce que ça vous tente un petit cours de Sh’bam ??

Mon BodyCombat !!

Et oui nouvel article sportif !! Ce soir c’était le BodyCombat  sport venu des USA voilà une vidéo LA et ICI qui vous donnent un petit aperçu (oé je sais ça envoie du lourd moi un peu moins ^^). J’avais testé un cours de BodyCombat en compagnie de A. et F. (oui encore eux mais c’était la fitness week la semaine ou on était au Club Med et ce sont des sportifs donc forcément si j’allais à un cours c’était en leur compagnie) et ça m’avait beaucoup plu et j’ai donc décidé de continuer vu que ma salle propose ce cours! Mais qu’est ce que c’est que le BodyCombat ? Alors que je vous explique, le BodyCombat est un puissant cours cardio extrêmement défoulant sur des musiques super rythmées. Ce programme s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Pour info je n’ai JAMAIS fait d’art martial, même juste le lancer de chaussettes dans sa chambre (toujours peur de me froisser un muscle) alors imaginez moi ce soir !!!

Pour la tenue on change pas une équipe qui gagne, la même que pour la Zumba de lundi soir sauf la couleur de tee shirt, ce soir c’était rose pour être raccord avec les chaussures (je vous le répète faut être tendance) et toujours mon petit pantalon bouffant… et mes supers chaussures qui font comme si je marchais sur des nuages (jamais testé non plus) !! Et toujours la précision importante : au début ça va j’étais en bon état… Mais alors à la fin… !!! Vous vous souvenez que lors de mon article sur la Zumba je vous ai dit que j’étais sortie du cours trempée ?? Et bien je retire ce que j’ai dit, à la zumba j’étais en sueur, au combat par contre j’étais trempée de chez trempée encore pire que quand vous me sortez de la piscine toute habillée (oui je garde les mêmes images c’est plus simple :) )… Autant vous le dire tout de suite j’ai plus que kiffer le cours, mais c’est que ça défoule à fond je vous assure !!!

Sur des musiques rythmées (par contre impossible de vous dire si j’en connaissais une mon cerveau était trop occupé à comprendre ce qu’il devait commander à mon corps)… on ne se déhanche pas comme à la Zumba, noooon on sautille, on chasse à droite on chasse à gauche, on avance, on recule, et vas y que je te balance un crochet du droit, suivi d’un deuxième et vas y que je te renvoie un crochet du gauche, et encore un et on alterne gauche droite gauche droite à un rythme de dingue… Le prof était super motivant, il montrait bien les mouvements au début donc pour suivre ça allait (à peu près hein) mais le top fut quand il a fallu qu’on envoie des coups de coudes, et qu’on frappe le méchant monsieur qui était à terre (euh là faut imaginer un monsieur à terre car y en a pas en vrai on tape sur personne sauf si on n’est pas doué et qu’on a frappé le voisin sans le vouloir ^^) et après vas y que je te frappe avec la jambe et les poings (oui comme sur la photo juste au dessus, oui celle là)… un sacré défouloir je vous le dis moi… Pour moi le plus difficile est quand il faut envoyer des coups de pieds latéraux, alors ça se complique, car bon déjà j’ai peur de tomber (oé je sais je suis pas douée) ensuite j’ai peur de me faire mal et je n’ai pas encore la position (ce n’est que mon second cours attention je précise)… et alors je vous raconte pas quand faut enchaîner les coups de poings et les coups de pieds, là ça devient dangereux !!!
C’est un cours extrêmement cardio mais quand même moins que le BodyAttack car là j’ai pu suivre tout le cours, mais alors dans quel état j’ai terminé !!!! Ce que je remarque c’est qu’il faut bien se positionner pour ne pas se faire mal déjà, et être assez souple !! Car bon quand faut envoyer la jambe sur le côté en se penchant du côté opposé, c’est pas si facile que ça à faire et je me dis que je suis pas super souple en fait (enfin ça dépend de ce que je fais et avec qui et dans quelle occasion ^^ rooo comment ça elle dévie du sujet la Bavarde :) ) Bref revenons à mon Combat !! Déjà est ce que vous saviez qu’on pouvait transpirer des jambes ? Non ? Et bien maintenant vous le savez c’est possible… mon haut rose était trempé de partout (oui j’ai pas trouvé d’endroit rose clair) et alors mon pantalon moulant mais pas trop et un peu bouffant trempé aussi, je gouttais littéralement… ah la sueur a un goût salé au fait :) Quand ils disent qu’on brûle des calories, je les crois volontiers mais je me vide de mon eau aussi, mes bras luisaient tellement j’avais chaud, mon tee shirt bon ben je vous en parle pas plus (limite concours de tee shirt mouillé là quand même) et alors vous auriez vu ma tête !!!! A. et F. peuvent témoigner ici même qu’après 1h30 de sport,  j’étais toute rouge, les cheveux collés bref pas au top de mon glamour !!! Ben là pareil mais au bout de 45 minutes (oui heureusement ça dure que 45 minutes)… mais bon sang quelle éclate, je suis toute détendue, fatiguée, je découvre des muscles au niveau de mes fesses insoupçonnés (les muscles insoupçonnés pas mes fesses !!!), mes abdos qui faisaient les timides se sont dis tiens si on allait voir de plus près ce qu’elle nous fait faire la coquine, et mes bras ben ils sont fatigués d’avoir frapper Casper (oui l’homme invisible sur lequel on frappe ^^ vous connaissez tous Casper le fantôme quand même ? Il est gentil mais là on va dire que c’est un méchant Casper) durant 45 min !!! Je vous le dis vivement mercredi prochain !! Et pour finir la semaine sportive en beauté demain c’est Sh’bam donc bien sûr encore de la lecture pour vous mes fidèles :)

Et vous déjà testé le BodyCombat ? Ou un sport de combat n’importe lequel ça marche aussi ^^

Quand la Zumba fait bouger mon corps

Zumba hé zumba ah !!!!
Oh là là je suis encore dedans moi… Bon je sais que vous attendez tous cet article… Car oui je suis allée ce soir au sport, à NeoNess dans le 15ème, car quand j’ai des résolutions j’essaie de les tenir autant que possible, et donc comme je suis ultra motivée, je suis allée à mon premier cours de Zumba !!! La Zumba c’est quoi ? Alors la Zumba associe des musiques latines et internationales à une séance d’exercices fun et efficace, et hop une petite vidéo ICI. Bon c’est juste un aperçu des pas de danse et du style musical et non je ne remue pas mes petites fesses aussi bien que les danseuses (conseil poussez la vidéo à la fin c’est là ou c’est trop bien) !! Et hop encore une vidéo LA !

Bon que je vous raconte. Prenez une Bavarde (oui moi en l’occurrence), pour ceux qui me connaissent facile à imaginer, pour les autres ben faites marcher votre imagination !! J’avais revêtu mon nouveau pantalon s’arrêtant au genou, légèrement bouffant (oé faut être tendance :) ) et ni trop moulant ni pas assez (euh désolée les gars ce n’est pas mon bas de pyjama comme au Club Med (oé les filles je vous expliquerais ça plus tard mais n’y voyez rien de tendancieux là dedans :) ), mon petit haut violet, et mes supers chaussures de la mort qui tue qu’on dirait même que je marche sur l’eau (même si j’ai jamais essayé ça doit faire pareil) parce que la semelle est renforcée et faite exprès pour ce genre de sport, les cheveux relevés, la barrette, la bouteille d’eau et la serviette et je suis prête… Et dans un état présentable et regardable, non pas sexy ni quoi que se soit d’autre faut pas pousser non plus (oui je sais je me dénigre encore !!!) c’est important pour la suite cette précision (du présentable rooo vous suivez pas là bas au fond). Bref revenons à nos zumbeuses (nouveau terme cherchez pas je viens de l’inventer) On est déjà super nombreuses mais la salle est grande, la prof est cachée par le poteau mais c’est pas grave je la vois quand même la plupart du temps, et c’est parti pour se déhancher sur de la bonne musique.

Et hop je me déhanche sur la droite, et hop sur la gauche, et hop je lève les bras, et hop je fais des pas de salsa, ah non c’était du mambo, raté la Bavarde, et hop on passe à la danse de la zumba ou tu remues les fesses, tu remues le haut du corps (oui si vous savez avec les épaules et la poitrine quand on sait faire c’est super sexy quand on sait pas ben ça donne pas grand chose mais c’est très drôle) et hop on est déjà passé à la chanson suivante !! Là c’est plus hip hop, là facile j’ai fait du BodyJam alors ça je connais les pas… et c’est comme ça tout le long du cours, les chansons s’enchaînent pendant 45 min non stop avec une prof déchaînée, drôle et vraiment au top… Et il commence à faire chaud, à la moitié du cours mon tee shirt (exprès cardio training pour femme ils disaient) devient violet plus foncé, oui je sue j’ai chaud !!!!! Et ça continue et on enchaîne les pas, les déhanchés, les bras qui se lèvent, les mains qui claquent, le bassin qui roule (quand on y arrive et qu’on n’a pas un balai dans le cul mais ça se travaille)… Bref un cours plutôt intensif, ou on danse et se démène comme des diablesses sans s’apercevoir qu’on perd des calories, qu’on se muscle, qu’on se tonifie, que l’on coordonne nos mouvements et que notre petit cerveau il chauffe à commander les pieds, les mains, et le bassin…

Le secret c’est se lâcher, de toute façon y a pas de miroir donc pas de risque de se trouver ridicule… Bon j’avoue je suis contente de moi, en dehors de quelques ratés du style tu fais des pas de mambo (en croyant faire de la salsa) et hop d’un coup faut que tu fasses un tour sur toi même pfiou là j’étais larguée, je repartais pas du bon pied, j’allais pas du bon côté bref c’était surement très drôle à regarder, je me suis vraiment éclatée… c’était mon premier cours faut être indulgent.  A. et F. vous grands sportifs pouvez être fiers de moi, allez dites le dans les commentaires, n’ayez pas peur de mes copines elles sont toutes adorables ^^ (oui j’aime bien faire des clins d’oeil à mes lecteurs masculins)… Surtout que ces 2 là (bon y en a un je suis sûre qu’il me lit l’autre je sais pas encore et si c’est pas le cas il va se faire engueuler vendredi ^^) ils ont eu l’immense honneur de me voir faire du BodyCombat et du Sh’bam et même qu’ils me croyaient pas quand je leur disais si si je viens avec vous. Bon ils étaient contents j’avais mis mon short court de pyjama (dites pas le contraire ^^ comment je m’envoie des fleurs d’un coup vous avez vu ?? :) ) mais surtout ils ont vu dans quel état je suis sortie des cours ! Lamentable !! Pour vous donner une idée, prenez une bavarde habillée (oui je fais pas le sport à poil désolée) et trempez là dans l’eau et ressortez là, et ben voilà vous m’avez !! à ça rajoutez le visage rouge et c’est bon c’était moi, là j’étais surement pas très sexy :) Et donc ce soir je suis sortie à peu près dans le même état du coup je compte bien m’acheter un short pour la prochaine fois !! Enfin bon tout ça pour vous dire que j’y retourne lundi prochain, mais cette semaine sportive n’est pas finie, à suivre un BodyCombat et un Sh’bam et donc par conséquent les articles qui vont avec !!!

Et vous avez vous déjà essayé la Zumba ?? Vous en pensez quoi ?

Comment choisir son tattoo…

Rick Genes

Voilà un billet que je voulais écrire depuis un bout de temps déjà. Voilà c’est chose faite. J’ai pas mal de personnes tatouées dans mon entourage, et toutes sans exception m’ont toujours dit de bien choisir mon tatouage, son motif, de bien y réfléchir, autant sur le dessin que sur l’endroit où le faire… Quant à la douleur ça dépend de l’endroit et de la capacité des personnes à supporter la douleur… Pour ma part c’est plus le bruit de l’aiguille qui me fait un peu flippé
J’ai toujours voulu un tatouage depuis des années, mais étrangement bien que je sois graphiste je suis incapable de me dessiner mon propre motif, je trouve ça trop difficile, à croire que je ne me connais surement pas encore assez bien… J’ai donc donné cette tâche à mon meilleur pote graphiste… Je suis pressée de voir ce qu’il va me proposer, peut être cela m’aidera à trouver mon motif, et pourquoi pas à me permettre de me le dessiner moi même…

Je veux mon tatouage au poignet, soit en bracelet mais fin, joli, féminin soit à l’intérieur du poignet… ou bien sur le côté de la hanche :p et non je ne vais pas me faire tatouée Bavarde :)  J’ai toujours ressenti un attrait pour le tatouage sans trop savoir pour quoi d’ailleurs… Peut être est ce le côté artistique du dessin, les phrases qu’on écrit et qui nous représentent, le fait que parfois tel signe représente une partie de notre vie ou bien son côté sexy, le fait que selon l’emplacement il se découvre, s’observe, s’étudie…

En général les personnes rencontrées ayant un tatouage en avait en moyenne 2 voire 3, apparemment c’est une véritable addiction, quand on commence on a du mal à s’arrêter, hein ma Bebarock adorée ? Mon ex le tatoué  en avait 8 et avait envie d’un 9ème. Sur les 8 (oui ça m’a fait un choc quand j’ai appris qu’il en avait autant mais en fait ce n’était pas aussi choquant que je le croyais) il y en avait 3 que je n’aimais pas, les autres me fascinaient, une véritable attraction et ça représentait un côté sexy que j’aimais bien chez lui… Et c’est vrai le tatouage a un quelque chose de sexy que je ne saurais expliqué, cette marque sur le corps a un côté attirant selon ou il est placé… Le tatouage attire l’oeil vers certaines parties du corps, c’est parfois des découvertes lorsque les tatouages sont cachés, ne se voit pas au premier coup d’oeil… enfin ça ce n’est que mon avis… Il est prévu que je rentre dans la famille des tatoués avant la fin de l’année, en tout cas avant mes 30 ans !!! Euh par contre je risque de flipper quand faudra y aller, y a bien quelqu’un qui se dévouera pour m’accompagner non ??

Et vous des tatouages ? Si oui combien ? Si non vous en pensez quoi ? Effet de mode ou pas ?

Toi et…

Toi là… oui toi, devant moi, une cible parfaite
Il me semble qu’ils correspondent bien à ce que je recherche
Mais eux que recherchent ils ?
Vais je seulement bien les choisir ?
Se correspondent ils ?
Ils ne se voient même pas ces imbéciles… pourquoi suis je toujours obligé d’intervenir ? Ah ben si je sais, parce que je n’aime pas les occasions manquées, c’est trop idiot
Ils ne peuvent pas le faire eux même ?
En même temps avec leur vie si compliquée, si remplie, on peut pas trop leur en vouloir
Cette rencontre là, ça leur pend au nez mais ils ne se voient pas, ne se regardent même pas,
Pourtant je le vois moi que ça pourrait le faire
Au moins, je suis certain qu’ils s’entendraient bien
Encore faudrait il qu’ils évitent les 2 nazes qui sont en train de pointer le bout de leur nez
Mais qu’est ce qu’ils sont nigauds les jeunes d’aujourd’hui, faut tout leur faire…
L’hésitation est leur maître à tous, décidément celle là elle gagne à chaque fois…
Même l’envie parfois arrive derrière elle… c’est quand même un comble, l’envie quoi merde c’est pas n’importe qui celle là avec ses airs supérieurs, en général elle est toujours devant la raison alors je vous raconte même pas comment elle est fière d’elle
C’est vraiment énervant…
Et moi on m’attend toujours au tournant comme si j’étais la solution de facilité, la dernière chose qui pouvait les aider…
J’ai une telle pression sur les épaules vous n’imaginez pas
Bon qu’est ce que je fais pour ces deux là,  j’y vais pas ?
Peut être que c’est le destin qui va passer devant moi, parfois on dit qu’il faut provoquer son destin, le prendre en main
Encore faudrait il que ces 2 là le comprennent et veuillent le faire,
Tiens pareil pour les 2 autres là un peu en contrebas…
Je sens qu’il faut que j’y aille… encore
C’est de nouveau à moi de jouer, sauf que parfois j’en ai marre de toujours arriver en dernière recours, bien que d’un autre côté ça soit flatteur car ça veut dire qu’on ne peut se passer de moi
Bon ça va j’ai compris je fonce, mais qu’on vienne pas me redire encore et toujours la même chose hein à savoir que le hasard fait bien les choses, laisse le faire… car je vais avoir les chevilles qui enflent :)  ah et si j’ai un petit conseil à vous donner c’est : tout vient à point à qui sait attendre !!! Vous savez ce qui vous reste à faire, soit vous m’attendez, soit vous convoquez mon pote le destin…

Et vous, vous comptez plus sur le hasard ou sur le destin ??

Lendemain de vacances

Comme tout le monde le sait, les vacances ont toujours une fin, faut bien se faire une raison se sera toujours comme ça… et on aime rarement la fin des vacances… J’ai toujours aimé, non adoré partir en vacances… Seule ou pas d’ailleurs ça reste les vacances synonyme de repos, de soleil, de bronzage, de baignade, de rencontres, de détente… Mais un jour arrive ou il faut rentrer, et comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et même si rentrer n’est jamais vraiment facile, on revient la tête pleine de tranches de rires, de souvenirs, de rencontres, d’anecdotes… et la joie de se dire que grâce aux réseaux sociaux, on va se retrouver, partager les photos et se rappeler tous ensemble des soirées et la transition se fera plus facilement…

Mes 20 jours de vacances m’ont fait beaucoup de bien comme vous l’avez compris en lisant mes derniers articles, je suis revenue en forme et bronzée (oui j’aime à le rappeler :) )… Je suis rentrée lundi soir après avoir passé ma journée dans les avions et les aéroports heureusement pas seule la plupart du temps et j’ai repris le boulot mercredi, mardi je n’ai donc pas eu trop le temps de me poser, entre les courses, les lessives, le passage obligé chez le coiffeur, la salle de sport pour l’inscription, j’étais déjà arrivée au mercredi et au boulot sans m’en rendre compte… je ne me suis donc rarement retrouvée toute seule depuis mon retour. Sauf ce we, première fois que je vais passer 2 jours pleins sans personne autour de moi, seule chez moi à faire mes petites affaires habituelles, à reprendre ou retrouver plutôt des habitudes et à m’habituer au silence (car oui chose surprenante mais je ne me parle pas encore toute seule :) )

Pour le moment ça se passe bien, mes petits GM chéris ont tous été retrouvés sur FB, les photos partagées, et les rires fusent à la vue de certaines :) les souvenirs reviennent et des soirées s’organisent déjà pour notre plus grand plaisir ! Mon petit programme se crée lentement mais sûrement, mes séances de sport sont planifiées selon mes horaires de boulot, du temps de route (ah l’A6 ne m’avait pas manqué), les sorties avec mes copines blogueuses vont reprendre tranquillement, les posts vont fleurir de nouveau, les blogs à lire sont de plus en plus nombreux (merci à mes nouveaux abonnés d’ailleurs que se soit sur le blog ou sur Hellocoton)… bref je reprends le cours de ma vie tranquillement, j’allie nouveautés avec anciennes habitudes qui permettent de revenir à la routine plus facilement… Et je me rends compte que je vais avoir des semaines bien remplies, et qu’en fait me retrouver seule chez moi de temps en temps ne sera pas une si mauvaise chose, déjà je pourrais dormir, récupérer d’éventuelles soirées, de mes séances de sport (qui feront l’objet d’articles vous pensez bien, je sens que ça vous plaira en plus :) ). Ca me permettra aussi de pouvoir vous lire, vous commenter, faire les choses habituelles quand on vit en appart (genre ménage, lessive, courses etc, oui rien de bien glamour mais de fort utile et nécessaire en général)…

En fait le retour des vacances, en dehors de retrouver les galères de la route, les dossiers qui s’accumulent au boulot, et reprendre les tâches quotidiennes pas franchement excitantes du genre ranger la valise, faire le ménage… mais qui nous permettent de garder les pieds sur terre, ce n’est pas aussi difficile que je le pensais… Avec les nouvelles rencontres qu’on a envie de revoir, les anciennes qu’on veut aussi revoir, le sport que je veux reprendre au nombre de 2/3 fois par semaine, je ne vais vraiment pas m’ennuyer… Après tout je me dis que partir en vacances (loin ou pas, longtemps ou pas peu importe) permet de se recentrer, de laisser derrière soi des peines, des questions, et de revenir la tête vidée, le corps reposé et ressourcé (et bronzé pour moi, rooo comment ça je vous agace avec mon bronzage ^^) et prêt à affronté l’automne et l’hiver qui arrive… En tout cas c’est comme ça que je me sens… Dites donc on dirait bien que les vacances ça réussit à une Bavarde non ??

Et vous quel est votre avis sur les bienfaits des vacances ? Pensez vous que se soit nécessaire de partir de chez soi même 2 jours (quand on en a l’occasion) pour se ressourcer ?

Recherche amoureux : mode d’emploi…

… Y en a t il seulement un ? Je ne crois pas…
Quand on recherche son amour à soi, le sien propre, son amoureux (pour ma part oui c’est un homme que je recherche :) ) il faut déjà être bien dans ses baskets, pour moi c’est la base. Se sentir bien, s’assumer, et se sentir prêt surtout à s’engager dans une relation, et ne pas le faire par dépit ou par simple occupation, l’autre ne mérite pas qu’on se foute de sa gueule à mon sens…

Comme vous le savez suite à mon dernier post ICI,  je me sens désormais plus que bien dans mes chaussures et enfin prête à vivre une jolie histoire avec un homme qui me respectera et m’aimera comme je suis (bavardages inclus évidemment on prend le package complet hein :) )… Certains vont me demander si au moins je sais ce que ce que je veux. Mais personne ne me demandera si je sais ce que je ne veux pas !!! Et pourtant c’est aussi important non ?

C’est bien de savoir ce qu’on veut, mais je pars du principe qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, dans les moindres détails… et donc parfois certains peuvent être déçus et ne jamais trouver la bonne personne car elle est trop idéalisée à leur yeux, ils ont une idée tellement précise de ce qu’il veulent (car c’est ça ils veulent qu’il ou elle soit comme ci comme ça, qu’il ou elle fasse ceci ou celà…) Et si la personne rencontrée ne correspond pas à un idéal la déception surgit…

Votre Bavarde chérie elle sait ce qu’elle ne veut pas, c’est plus simple et ça laisse la porte ouverte à tout un tas d’occasions, de choix, de surprises… Et une Bavarde surprise est une Bavarde heureuse :) Ce que je ne veux pas c’est un homme égoïste, qui aurait envie de me changer, un homme qui ne prends pas 2 minutes pour me faire coucou le matin par sms ou mail (pas forcément tous les jours non plus hein je suis pas tyrannique :) ), un homme qui ne me surprend pas (je suis pas compliquée, un sms, une soirée improvisée…), un homme qui ne me laisse pas beaucoup de place dans sa vie, j’ai besoin de savoir comment vit mon homme pour mieux le connaître, ça me paraît normal non ? Je ne dis pas non plus que je ne sais pas ce que je veux mais disons que j’en ai une vague idée mais rien de précis, je laisse la place au hasard, à la vie, aux surprises qu’elle me réserve…

C’est bon je suis prête là non ? Tu peux venir chéri je suis par là, tend l’oreille et tu me trouveras :)
Et vous, vous êtes plutôt du genre savoir ce que vous voulez ou savoir ce que vous ne voulez pas ??