Quand je parle d’amour dans un webzine ça donne ce qui suit

Depuis quelques temps je suis rédactrice active pour le magazine So Busy Girls. Par active j’entends j’écris vraiment je me contente pas de dire que je vais écrire et je ne le fais pas :) Et les filles m’ont proposé d’écrire de temps en temps pour la rubrique Amour Toujours !!! Les filles ont de l’humour et moi aussi alors je leur dis par mail ok les filles je veux bien mais vous savez moi c’est plutôt du genre Amour Jamais :) Bah oui n’oublions pas que je suis quand même une célibataire qui se respecte et qui le revendique et même que je le vis bien en plus !!

Alors pourquoi Amour Jamais ? Tout simplement parce que j’ai beau TOUJOURS passé mon temps à le chercher (enfin pas 100% du temps non plus faut pas exagérer) je n’ai encore JAMAIS rencontré l’Amour, le beau, le merveilleux, cet incroyable sentiment de bien-être, ce bonheur exaltant… quoi quoi quoi c’est pas ça l’Amour Toujours ? Comment ça avec Amour Toujours il y a des chaussettes qui trainent, des matchs de foot qui envahissent mon écran de télé, un homme qui me demandera parfois de me taire parce que je le saoule à force de parler… Arrête là tu me fais marcher !! Va pas me faire croire qu’il vaut mieux un bon Amour Jamais qu’un bel Amour Toujours quand même !!

Non parce qu’il faut que je t’explique un truc avec Amour Jamais. C’est que la relation est plutôt conflictuelle entre nous, alors bien sûr il n’y a pas les chaussettes qui trainent, les matchs de foot à la télé, la bande de potes qui débarque ou les disputes inutiles parties de rien… et y a pas de câlins non plus ça me semble évident je vois pas pourquoi je le précise d’ailleurs… J non c’est que parfois je suis infidèle… Je fréquente Amour Charnel…

Alors que je t’explique un peu qui est Amour Charnel ! Il est beau, séducteur, il s’occupe très bien de mon petit corps ce qui me détend vraiment bien et après il se barre comme un voleur sans rien me demander ou attendre de moi… Bon ok je t‘avoue que ce n’est pas le meilleur des amours à fréquenter non plus, c’est bien un certain temps mais le problème d’Amour Charnel, c’est qu’il a la fâcheuse manie de te rappeler ce que tu aurais avec Amour Toujours et donc ce que tu n’as pas avec Amour Jamais, bonjour la déprime… Et pis moi aussi je veux des chaussettes qui trainent et quelqu’un qui ronfle à côté de moi, parce que même si on dit Amour Toujours on ne dit pas forcément Amour Parfait si ?

Miss Bavarde rédactrice de So Busy Girls

Quand je décide de boycotter le dernier David Fincher

Et surtout là je crois que je vais pas me faire que des ami(e)s :)
Le dernier film de David Fincher : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, est tiré du roman du même nom, premier tome de la trilogie Millenium écrite par l’écrivain suédois Stieg Larsson. Ces bouquins sont une pure merveille, je n’ai pas pu les lâcher une seconde, quand vous commencez le premier, vous enchaînez les 2 autres aussitôt. Je suis une fan inconditionnelle de cette trilogie, et l’auteur hélas est décédé avant la parution de ses écrits en 2005 jusqu’à 2007. Son œuvre s’est vendue à plus de 50 millions d’exemplaires et c’est un livre que je conseillerais à tout le monde. C’est une trilogie qui met en avant ses 2 héros : Lisbeth Salander et Mikael Blomkvist. Une œuvre qui dénonce les inégalités hommes/femmes et les violences subies parfois par les femmes, principalement grâce à la trame de fond sur la vie de Lisbeth…

La trilogie fut adaptée en film en 2010 par le cinéaste suédois Niels Arden Oplev, au départ juste le tome 1 devait bénéficier d’une sortie sur grand écran et les 2 autres en dvd mais devant l’ampleur du succès les 3 passèrent en salle à 2/3 mois d’intervalle. Un coffret dvd est également sorti rapidement suite à ça (évidemment je l’ai :) ). Dans l’adaptation suédoise, Noomi Rapace a été choisie pour incarner Lisbeth Salander et tout ce qu’on peut dire c’est qu’elle est incroyable dans ce rôle, aucune autre Lisbeth ne pouvait mieux être interprétée, elle est pour moi exactement celle du roman, jusque dans ses tatouages, son look, sa façon de vivre et de se battre contre l’injustice dont elle est vicitime… Quant à Mikael Blomkvist, il est interprété par l’excellent Michael Nyqvist. Il est fidèle au personnage du livre, journaliste qui se bat pour faire gagner la vérité et défendre l’honneur des femmes en venant en aide à Lisbeth notamment. Les films suédois sont pour moi fidèles à la trilogie, films qui d’ailleurs ont eu beaucoup de succès auprès de la famille de l’auteur décédé. Pour eux la dimension féministe présente dans les livres de Stieg Larsson est bien présente dans les films.

Et il y a quelques mois de cela, j’ai appris que David Fincher allait faire une adaptation des bouquins… je trouve ça facile de faire des adaptations surtout quand un cinéaste a déjà commencé et réalisé le boulot, et je me demande si David avait déjà vu les films suédois avant de savoir qu’ils avaient cartonné et que bien sûr une adaptation à l’américaine ça le ferait !!! Son film sort début janvier je crois… et bien sûr je vais boycotter et ne pas aller le voir, déjà juste l’affiche où c’est l’Homme qui est mis en avant et non pas la Femme ne correspond pas à l’idée du livre… Et puis c’est américanisé et alors la Lisbeth américaine n’est qu’une copie de la vraie Lisbeth suédoise, elle a moins de cachet je trouve, elle est plus lisse dans son style ou bien il est poussé à l’extrême, l’autre a plus de caractère (comment ça je suis de mauvaise foi ? :) ).

Lisbeth suédoise

Lisbeth américaine

Et l’ex agent 007 en Mikael Blomkvist je ris… j’ai tout de même regardé la bande annonce du film de Fincher, et bien c’est pas compliqué, on prend les images du film suédois, on adapte à l’américaine, on change les acteurs et on a la même chose en moins bien… Alors bien sûr je suis entièrement d’accord avec ceux qui vont me dire : attends Bavarde, c’est facile de critiquer t’as même pas vu le film !!! C’est vrai c’est facile d’ailleurs je le fais bien non ? :) Aller au cinéma voir une adaptation d’un livre que j’ai beaucoup aimé, ça ne me gêne pas au contraire je suis la 1ère à aller en salle mais là en tant que fan, je m’insurge contre cette adaptation américaine. Alors critiquer sans avoir vu juste parce que je suis contre je le reconnais c’est très facile… je devrais voir le film pour vraiment donner mon avis mais je m’y refuse c’est comme ça, je suis butée moi faut pas croire :) Et puis les films suédois me conviennent parfaitement… Bon après pour une personne qui n’a, ni lu les livres ni vu les autres films, il se peut qu’il trouve le film de David Fincher super bien… après tout ce n’est pas n’importe quel réalisateur je le reconnais…Et ce que j’espère c’est que ça relancera les ventes de cette trilogie que je ne saurais que trop vous conseiller…

Et vous des films en adaptation que vous avez refusé d’aller voir ou pas ?

Avoir des rêves irréalisables c’est frustrant !!

On a tous et toutes des rêves… certains plus réalisables que d’autres… Si nous n’avions pas de rêves on n’avancerait pas n’est ce pas ? Ou bien on avancerait mais plus difficilement ! Il y a toute sorte de rêves, ceux qui sont du domaine du réalisable, de l’accessible, du domaine du possible si on a un tant soit peu de chances et qu’on s’y mette un peu et qu’on fait ce qu’on peut pour atteindre ce rêve ou du moins l’approcher… C’est par exemple avoir un emploi épanouissant, une famille unie et en bonne santé, être bien dans ses pompes et vivre notre vie comme on l’entend…

Et il y a les autres, ceux dont on sait pertinemment qu’ils ne se réaliseront pas à moins d’un miracle et les miracles bah j’y crois pas trop… :) Et ces rêves là… arf j’ai beau les écrire sur la liste du Père Noël, y penser à chaque fois que je vois un arc en ciel, ils ne se réalisent jamais… C’est vraiment frustrant car parfois il s’en faudrait de pas grand chose… Mais on ne peut pas s’en empêcher c’est plus fort que nous, ils surgissent dans notre sommeil, au détour d’une conversation par exemple… Mais en même temps un rêve doit il forcément se réaliser ou pas ? Ne reste il pas toujours magnifique s’il reste un rêve ? S’il devient réalité, est ce que se ne serait pas décevant ?

Alors bon des rêves, j’en ai à foison j’en manque pas, par exemple : rencontrer enfin mon Homme à moi, m’éclater dans mon taf,  partir en voyage en Inde ou en Thaïlande ou faire encore toutes les grandes villes d’Europe, avoir de beaux enfants bavards comme leur mère :)… Tous ceux là sont du domaine du possible mais il y a l’autre rêve, l’impensable, l’irréalisable, le rêve fou qui pour ma part vire au fantasme. Pour ceux qui me suivent vous avez déjà compris de qui je parle. Non je ne parle pas de Yodélice, je lui suis désormais infidèle. J’ose l’avouer sans honte, j’en préfère un autre (beaucoup plus inaccessible que Yodélice d’ailleurs mais j’aime les challenges moi n’oubliez pas). Mon rêve, mon fantasme c’est LUI :

Oui LUI c’est Ryan. Ryan Gosling. Mon Homme Parfait. Rien à jeter tout est bon à prendre :) Hélas nous sommes nombreuses sur le coup dommage pour moi j’ai pas encore trouvé comment arriver à éliminer les autres, peut être que ma lettre de candidature, mon CV et mon collage pourront jouer c’est à étudier. En tout cas si par hasard, vous avez le même dans vos connaissances, en tout point hein, surtout surtout parlez lui de moi, dites lui que je suis super géniale, entièrement disponible et que je me retiendrais de baver d’envie quand je le verrais car c’est pas très poli ni très joli venant d’une fille. Car oui j’ai beau avoir un fantasme répondant au doux nom de Ryan, je n’en suis pas moins réaliste et je sais que ce rêve risque de ne jamais se réaliser c’est pourquoi je me rabattrais sur une copie, mais de qualité la copie hein attention. En attendant  d’avoir l’un ou l’autre je vais me contenter de mes rêves !!

Et vous, de quel fantasme voulez vous me parlez ?

Blue Valentine

Enfin je l’ai vu ce film, celui que je voulais voir depuis sa présentation à Cannes, et en faisant mes achats de Noël j’ai vu le dvd et je l’ai acheté et là enfin aujourd’hui j’ai vu ce film et j’ai adoré !! Pourtant ce n’est pas un film drôle bien au contraire c’est l’histoire d’un couple qui lors d’une nuit essaie de sauver son couple parti à la dérive… Un film dur mais magnifique en même temps ! On retourne dans le passé de ce couple, dans leur rencontre, leur histoire et c’est magique, c’est beau, c’est insouciant et ça fait rêver d’une rencontre comme celle ci, improbable, drôle et inattendue !! Et la crise de ce couple est horrible, difficile, violente, poignante et on se sent impuissant face à ça et c’est ce qui nous fait aimé ces 2 êtres !! Un film porté par ses 2 acteurs principaux : l’excellentissime Michelle Williams qui joue magnifiquement bien, elle est forte, faible, entière et belle comme c’est pas permis, et le sublime Ryan Gosling qui joue à la perfection, il est droit, entier, fou d’amour et c’est un homme bon et dévoué.

Comme je vous l’ai déjà dit je ne suis pas critique de film, mais si vous aimez Michelle et Ryan achetez le vous ne serez pas déçus !!

Au revoir 2011 / Bienvenue 2012

Et voilà on est déjà à 2 semaines à peine de Noël et on ne m’a même pas prévenue, mais c’est quoi ce délire !

2011 se barre déjà et par la petite porte, genre l’air de rien, elle s’en va discrètement sur la pointe des pieds et laisse la place à 2012!
D’ailleurs 2012 je voudrais pas être à sa place… elle va se taper tout le sale boulot préparé par 2011 !
Les élections (pas la partie la plus cool en plus), la suite de la crise, les plans de rigueur merci bien… bref on peut pas dire que 2011 soit très sympa pour 2012…
Et puis à ne pas me prévenir qu’elle s’en allait et que Noël approchait, bah j’ai toujours pas fait mes cadeaux moi…
Et alors pour le temps bon on peut dire qu’il fait pas encore vraiment un bon gros froid d’hiver comme on en a aux abords de Noël alors ça perturbe aussi…
Alors bon 2011 là sur ce coup là je te félicite pas hein, tu fais rien dans les règles, tu t’en vas incognito sans même nous dire au revoir c"est pas très poli ça…
On verra si 2012 se comporte mieux que toi !!

Bon c’est pas tout ça mais vous avez fait vos cadeaux vous ? 2011 vous avait prévenu qu’elle nous quittait ? 

Candidature spontanée au poste d’Amoureuse Idéale

Monsieur le beau gosse,

actuellement en disponibilité immédiate pour un poste d’Amoureuse Idéale, et après avoir observé votre corps et admiré votre vif état d’esprit, je pense être très proche de votre sensibilité, c’est pourquoi je vous envoie ma candidature très spontanée… Je travaille actuellement à la réalisation de ma sexy attitude et à la sculpture de bombasse sur mon propre corps… En effet avec l’aide de coach, je suis assidûment un programme sportif qui me permet d’être réactive et très endurante. J’ai une faculté d’adaptation fort développée de part mes diverses expériences dans les relations amoureuses. M’avoir pour Amoureuse Idéale vous permettrait de vous épanouir, d’être heureux et de briller en société de par ma rayonnante présence à vos côtés.

Mes diverses expériences m’ont permis d’acquérir un esprit vif, drôle et spontané, un sourire à vous faire tomber Ryan Gosling fou de moi (ou Yodélice au choix), des talents cachés que vous seuls découvrirez, une autonomie que vous saurez apprécier lors de maths de foot par exemple ou de soirée mecs !! Je maîtrise parfaitement la parole, le don de soi et je prends très peu de place quand je dors. Je suis une fille très motivée pour ce poste, je pense vraiment qu’il est fait pour moi ! Je n’ai que des qualités, pour les défauts on pourra en parler lors du 3ème rendez vous… ;)

J’espère vous donner entière satisfaction et beaucoup de plaisir lors de nos échanges physiques prochains… Je pense vraiment répondre en tout point à la personne que vous recherchez pour ce poste. Ne voyez plus les autres, elles sont bien évidemment moins douées que moi… Je saurais m’adapter à vos envies sans pour autant fermer ma gueule pour vous faire plaisir, faut quand même pas pousser :)

Dans l’attente d’un prochain rendez vous autour d’un mojito, je vous embrasse avec beaucoup de motivation et j’ai hâte de vous en mettre plein la vue et de vous rendre heureux. Vous pouvez voir mon physique en cliquant ICI.

Bon baisers de Votre MissBavarde !

Quand je fais le bilan de l’année écoulée : c’est joli :)

Oui en ce moment je blogue beaucoup c’est vrai, la cause est due à un putain de lunbagow qui me fait rester chez moi plutôt que d’aller fréquenter la salle de sport… Je me dois d’être raisonnable alors je m’impose un repos physique… Par conséquent j’ai enfin du temps pour mon blog et j’ai décidé ce soir de faire le bilan de cette année 2011.

Globalement, elle s’est avérée plutôt carrément positive :) 2010 ayant été un fiasco à 80% (les 20% du sentiment d’une bonne année sont dus à l’achat de mon appart) j’avais décidé que 2011 serait réussie. Alors cette année qu’est ce qui s’est passé ? Bon j’ai pris 1 an rien d’exceptionnel ça m’arrive tous les ans à la même date c’est dingue ça… A vous aussi ça vous arrive ce genre de truc ?


J’ai ouvert mon blog… MissBavarde est née pour votre plus grand plaisir je l’espère… et je vous avoue que le plaisir que j’éprouve à écrire, vous lire, vous commenter, et vous rencontrer est immense et surprenant… Pour être franche, je n’avais pas du tout pensé que ça prendrait une telle ampleur et que j’aimerais autant ça, presque 1 an après je me suis attachée à tout ça et ne peux m’en passer…  Et je crois que sans me vanter, vous kiffez mes bavardages :) La communauté autour des blogs m’a permis de faire des rencontres vraiment géniales… et de créer de vraies amitiés (par exemple Dark Gally pour n’en citer qu’une, a été ma 1ère fan et 1ère blogueuse avec qui j’ai échangé des mails…merci ma belle, et les autres je vous kiffe mais vous êtes tellement nombreuses qu’il me faudrait encore 1h pour toutes vous citer :) ). Il faut savoir qu’en arrivant à Paris je ne connaissais personne (en dehors de mon ex) car tous mes amis habitent loin de moi :( alors créer mon blog m’a permis de me faire de nouvelles amitiés, de m’occuper l’esprit, de grandir et juste pour ça l’année fut réussie :)


Bon ouvrir mon blog ne m’a pas permis de trouver mon Homme et je sais que les articles que j’écris sur les mecs vous plaisent et je ne vais pas m’arrêter là et j’espère bien qu’en 2012  je vous en écrirais encore plein d’autres croustillants :) J’ai eu divers amants effectivement je le reconnais, tous rencontrés par internet et j’ai évolué aussi vis à vis d’eux et de mes expériences… Je profite beaucoup plus désormais sans moins me prendre la tête, bon mon ami W. (ma conscience) m’a bien aidée là dessus aussi et je suis ravie du chemin que j’ai fait vis à vis des mecs… Même si j’ai eu beaucoup de déceptions voire que ça en fait, et bien je ne désespère pas de rencontrer enfin mon Homme à moi… Même si parfois mon célibat me pèse cruellement surtout aux approches des fêtes de fin d’année, de mes 30 ans en février… je le vis bien et prends mon mal en patience en essayant de profiter de la vie en attendant la bonne rencontre :)

Puis cette année a été pour moi une grande première car je suis partie durant 15 jours en vacances toute seule à l’étranger. Et quelle ingénieuse idée j’ai eu là, je ne suis pourtant pas une fille courageuse, mais j’avoue ne regretter à aucun moment mes dernières vacances, je suis revenue bronzée, grandie, et entourée de gens supers rencontrés au Club Med!  Quelle chance j’ai eu, ces gens là ont agrandi mon cercle déjà beau et grand de mes nouvelles amitiés parisiennes… j’ai plaisir à les voir régulièrement et je suis fière de ces rencontres faites quand je m’y attendais le moins. Alors bien sûr j’espérais mais je ne m’attendais pas à être aussi surprise :) Pourvu que ça continue… J’ai été à Barcelone ville où je rêvais d’aller, durant 6 jours seule là bas à déambuler dans les rues et à en prendre plein la vue, jamais je n’aurais osé faire ça il y a de ça 1 an.

Alors après une année 2011 plutôt riche en rencontres amicales et amoureuses ou non plutôt frivoles et sympathiques, que demander pour 2012 ? Et bien de belles rencontres encore, faire perdurer et renforcer les amitiés naissantes, grandir encore, changer et évoluer dans le sens que je décide, changer de dizaine (arf), avoir un nouveau rôle sur les épaules dès avril et pourquoi pas tomber amoureuse :)

Et vous des souhaits pour 2012 ? Et votre année 2011 elle était comment ?

La honte ne m’atteint pas !!!

Faut que je vous parle d’un truc méga important qui je crois réservera une sacrée surprise à mon Amoureux Idéal ! J’espère surtout que ça ne me fera pas perdre de points quand je le rencontrerais…
C’est un truc super important : mon film préféré… enfin une série de films qui pour moi sont cultes. Alors non ce n’est pas la Boum ou DirtyDancing. C’est encore mieux que ça… Bon allez je vous le dis j’ai pas honte : je suis une fan inconditionnelle depuis mes 14 ans de la 7ème Compagnie du Chef Chaudard, de Pithiviers et de Tassin. Oui tous les ans je me fais l’intégrale : Mais où est donc passée la 7ème Compagnie, On a retrouvé la 7ème Compagnie et la 7ème Compagnie au Clair de Lune.

Quand j’ai découvert ces 3 films, j’avais 14 ans, c’était l’hiver et j’étais chez ma tata italienne qui adorait ces films… Elle m’a donc mis la cassette vidéo du 1er de la Trilogie et j’ai adoré, j’ai été explosé de rire du début à la fin… Me demandez pas ce que j’aime dans ces films, je ne sais pas vraiment, c’est un tout… Et j’avoue que Pithiviers est mon préféré, je ne connais pas encore ses répliques par coeur et c’est pas faute d’essayer croyez moi… Et depuis ce jour là tous les ans, je me refais l’intégrale avec une pensée plus qu’émue pour ma tante aujourd’hui partie…

Les "j’ai glissé Chef", "si je connaissais le con qu’a fait sauté le pont", "C’que vous nagez bien Chef", "attention on va manœuvrer", "mais tremblez pas comme ça, ça fait de la mousse !!", "mais pas siii vite" etc etc… Quand je les regarde je ris avant même que la réplique soit dite c’est vous dire comme je les connais par coeur ! Bon par contre le 3ème n’est vraiment pas mon préféré, mais le 1er est pour moi le meilleur avec la 1ère partie du second !! Bon comme je suis sympa je vous mets ICI et LA deux de mes passages préférés :) en espérant que ça vous fasse rire aussi ^^

Alors quand je dis ça, je vous vois derrière votre écran à être sûrement mort de rire :) mais j’en ai rien à faire d’abord car je suis fan et j’assume… Alors bien sûr c’est un vieux film français, mais la maladresse, les répliques cultes, les personnages qui se foutent toujours dans des situations improbables + la façon de parler de Pithiviers incarné par le grand Jean Lefevre moi je valide. Quand j’ai une déprime, une baisse de moral ou que le temps est pourri (comme en ce moment) rien de tel qu’une 7ème Compagnie pour me faire rire en 2min… Voilà j’ai avoué vous m’aimez toujours hein ?

Bon sérieusement  quel est le film que vous aimez par dessus tout mais dont vous n’osez pas avouer tout de suite le nom de peur de moqueries ? Allez y lâchez vous !!!

Homme : notice d’utilisation

Récemment j’ai été chez le médecin et il m’a prescrit une ordonnance, seul médicament écrit dessus : un homme.
Bon pourquoi pas.
Je suis donc allée à la pharmacie m’en chercher une boîte.
Bien évidemment j’ai lu la notice d’utilisation, que je vous copie ici !

Homme.

Lisez attentivement cette notice car elle contient des informations importantes.
– ce médicament peut également être prescrit sans consultation ni prescription d’un médecin, un simple contrôle sur internet vous donnera la possibilité de commander l’Homme. La persistance des symptômes imposent de prendre un avis médical amical. Gardez bien cette notice, vous pourriez avoir besoin de la relire à chaque utilisation d’un homme.

Dans quel cas pouvez vous utiliser ce médicament
Traitement de courte ou longue durée permettant de lutter contre une période de célibat plus ou moins longue.

 Dans quel cas ne pouvez vous pas utiliser ce médicament
– Si vous êtes déjà en couple
– Si vous êtes allergique à l’homme, un usage prolongé de l’homme de mauvaise qualité peut provoquer des réactions allergiques.

N’utilisez ce médicament qu’en cas d’absolue nécessité, dès que le célibat se fait trop sentir, n’attendez pas trop longtemps et agissez rapidement. Et utilisez ce médicament avec précaution.

Comment devez vous utilisez ce médicament.
Vous devez utiliser ce médicament autant de fois que nécessaire, vous pouvez prendre l’homme aussi bien le matin, que le soir, voire même à midi ou à l’heure de la sieste. Evitez durant un match de football, les capacités du médicament peuvent être moins bénéfiques…

Mode et voie d’administration
Hummmm là ça dépend de vos goûts, la notice ne donne pas de précisions :)
Espacez autant que possible les prises pour éviter le surdosage.
Ne jamais dépasser 6 prises par jour.
La durée du traitement peut varier selon les besoins de chacun, ça dépend de la crise à guérir.

Effets non souhaités du médicament
Ce médicament peut entraîner chez certaines personnes des effets plus ou moins gênants :
– prise de poids en cas de détresse émotionnelle
– yeux rougis et mine affreuse en cas de grosse crise de larmes passagère
– crises de larmes
– hystérie
– disputes
– fatigue, somnolence, vertiges
– réactions allergiques (éruption cutanée, choc allergique grave, urticaire, vomissements…)
– un bébé
– dépendance

Effets désirables après utilisation pendant une période conséquente
– Bonheur à outrance
– Sentiment amoureux
– Joie, rires, bien être incontrôlable
– détente physique de longue durée

Conservation
Dans un endroit frais et agréable. Ne pas utiliser l’homme après la date de péremption indiquée on ne sait pas encore ou, faut chercher, pour certains aucune date n’a encore été trouvée, pour d’autres…. :)

Il sera demandé par les laboratoires MissBavarde, chargés de la récupération de certains hommes déjà utilisés pour être recyclés par leurs soins, de rendre les médicaments dans leur emballage d’origine, dans un bon état de conservation et sans blessures apparentes tant physiques que morales. Le recyclage se fera d’autant mieux !

Quand je me sens devenir parisienne

Publicité parfum La Parisienne de YSL

Bon ça ne tient pas à grand chose ce sentiment je vous préviens d’emblée !
Aujourd’hui votre MissBavarde chérie s’est sentie parisienne !!
Bon ce n’est pas d’avoir pris le métro, non ça je le fais vraiment très souvent et je me débrouille plutôt pas mal en plus ^^
Ce n’est pas de voir la Tour Eiffel à chaque fois que suis sur l’A6 ou en sortant de ma salle de sport, bien que je ne me lasse pas de la regarder surtout quand elle brille :)
Ce n’est pas non plus de pouvoir bénéficier des accès culturels qu’offre la ville de Paris tels que les musées ou les concerts ou bien encore les pièces de théâtre…
Ce n’est pas le nombre incroyable de magasins…
Ce n’est pas non plus le fait de cotoyer tous ces parisiens forts aimables, souriants et sympathiques croisés chaque jour (c’est peut être parce que je les ai pas rencontré remarquez ^^ oh ça va hein si on n’a plus le droit de plaisanter sur l’humeur des parisiens ^^)
Ce n’est pas non mon inscription au semi marathon de Paris en mars prochain (venez me soutenir d’ailleurs si vous savez pas quoi faire ce jour là y aura toute la team HC au fait :) ) quoi que  à bien y réfléchir ça en jette un max !!
Non aujourd’hui je me suis sentie parisienne car je n’ai pas pris le métro avec des tickets de métro mais avec le Pass Navigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiii, j’ai fait Biiiiip à la machine :)
Oh bah comment je me la pétais d’un coup :)
Bon ok j’ai pris que pour la zone 1 et 2 mais on s’en fout moi aussi je peux passer en collant ma main et que ça fera Biiiip, que je pourrais coller mon sac et que ça fera Biiiip…
Comment c’est trop la classe moi je dis :)
Je sors tellement maintenant dans Paris (waouh ma vie est devenue passionnante dit comme ça :) ) que les tickets me revenaient trop chers !! Mais waouh moi aussi je détiens ce sésame qui me permet d’aller n’importe quand et n’importe ou dans Paris sans me soucier de savoir si ce voyage en métro est bien utile !!

Oui votre Bavarde elle se réjouit de pas grand chose, mais ça a fait mon bonheur de la journée (bon ok j’exagère ^^)
Et vous, le Pass Navigo ça vous parle ? Ca s’appelle comment votre carte de transport là où vous habitez ?