Non classé

Festivaliers solidaires à Solidays…

Et oui le festival Solidays revient à l’hyppodrome de Longchamp (paris 16) les 24,25 et 26 juin prochain… La première liste des artistes présents cette année a été dévoilée le 24 mars dernier.

Les festivaliers auront la chance d’assister aux concerts de Peter DohertyYael NaimMorcheebaMoby (chargé du concert de clôture le dimanche 26 juin),MoriartyShaka PonkIsrael Vibration ou encore Les Ogres de Barback. Les organisateurs du festival devraient annoncer le reste de cette programmation « rock et sexy » le 7 avril prochain, indique le communiqué de presse. Malheureusement, pour cette 13e édition, Solidays prévoit d’accueillir moins de festivaliers. En effet, le festival se voit obligé de réduire sa capacité d’accueil de 10 à 20% en raison de l’installation d’un practice de golf en octobre dernier. Les premiers billets vont être mis en vente dès vendredi prochain 1er avril à 10h. Le Pass 3 jours au nombre limité de 10 000 exemplaires sera au prix de 44 euros au lieu de 54 euros… mais attention va falloir être rapide car les pass vont partir très vite, l’an dernier en moins de 9 min tout était vendu… Une fois que le nombre de Pass mis en vente sera parti, les pass restant seront de 54 euros pour les 3 jours.

Certains vont dire que les Pass sont plus chers que l’an dernier, c’est vrai mais après tout c’est pour une bonne cause, mobilisons nous pour Solidarité Sida !! Et puis pour être honnête, des concerts de 16h à 00h non stop pendant 3 jours à ce prix là, c’est assez rare pour être notifié… Alors chipotons pas et allons-y !!

L’an dernier j’ai eu la chance d’y être, c’était mon premier Festival Solidays et je n’ai pas regretté, l’ambiance, le soleil, les stands, la convivialité étaient les maîtres mots de ces 3 jours, ce n’était que pur éclate… J’ai eu l’immense joie d’assister aux concerts de M, Olivia Ruiz, Pony Pony Run Run, Vanessa Paradis, Rodrigo y Gabriella et j’en oublie… Et cette année c’est sûr j’y serais…

Et Solidays est un bon moyen pour se tenir informé des avancées de la recherche pour la lutte contre le Sida, d’écouter ce que les bénévoles des associations ont à nous apprendre et faire son plein de capotes 😀

Vous trouverez plus d’infos sur la page facebook de Solidays et surwww.solidays.com

Informations pratiques :
Festival Solidays
Les 24, 25 et 26 juin 2011
Hippodrome de Longchamp (Paris 16e)
Tarifs : Forfait 3 jours à 44 euros (limité à 10.000 exemplaires)
Pass 3 jours : 54 euros
Pass 2 jours : 49 euros
La journée : 35 euros
Gratuit pour les moins de 10 ans
Billets disponibles dans les points de vente habituels

 

Advertisements

2 commentaires sur “Festivaliers solidaires à Solidays…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s