Humeurs

Est atteinte du syndrome « ventre plat avant l’été »

Et merde, ça y est je suis touchée, ça m’a atteint, je veux un ventre plat avant mes vacances en septembre. 😦 Car en septembre je vais enfin partir à l’autre bout du monde (après 2 ans sans vacances) où je vais pouvoir enfiler de nouveau un maillot de bain (bon je ne sais pas encore ou partir à part là ou y a du soleil et de l’eau et des palmiers)

Que se soit clair, je ne suis pas une fan de sport, et je trouverais toujours quelque chose à redire à mon enveloppe corporelle (je suis une fille dois-je le rappeler?)… Physiquement je suis plutôt normale (pour info je ne suis pas la fille super bien roulée de la photo ci-dessus)… Si mes copines qui me connaissent « en réel » lisaient ça elles bondiraient car pour la plupart d’entre elles je rentre dans la case « fille maigre » alors que pour moi je suis mince… et j’aime pas être mise dans une case… même quand on fait un 36 !!!

Mais voilà même si je suis mince, et bien mes abdos sont timides, ils se font discrets… je les ai rencontrés il y a de ça au moins 2 ans quand je faisais du sport en salle (oui oui je sais moi j’ai fait du sport, c’est tellement incroyable que même moi je ne me crois pas !!!!), je faisais des cours collectifs des Mills (bodyattack, bodybalance, bodypump…) et j’avoue que mon corps s’était musclé… et pis bon ça va je l’avoue, faire du sport ça fait pas de mal même quand on déteste ça…

Mais voilà les salles de sport c’est cher et j’ai pas encore trouvé mon bonheur (je cherche pas trop non plus : vous voyez ma motivation là ?) mais je viens de prendre une grande décision. Tous les soirs je vais m’obliger à 10/15 minutes d’exercices variés de renforcements musculaires sur le centre du corps (oé les abdos c’est ça) sur des musiques entraînantes et sympas… car en 1 an de salle de sport, j’ai retenu pas mal d’exercices…

Maintenant il ne me reste plus qu’à finir ma pizza royale (oui bon ça va on rigole pas vous lecteurs/lectrices) et je m’y mets…

 

Laisser un commentaire

