Oui, j’adore le dernier titre de Britney Spears

Et j’assume entièrement.
Depuis son album Circus (le précédent avant Femme Fatale) on assiste au grand retour sur la scène musicale de celle dont tout le monde avait annoncé la chute après son « rasage de crâne » il y a de ça quelques années maintenant.

Et bien son dernier titre « Till the World ends » file la pêche, donne envie de se bouger le popotin sur le dance floor (ou à défaut dans son salon ;p).

Alors oui Britney, on te retrouve et j’aime ton clip et ta chanson qui me donne la pêche dès le matin… et ça sera ma musique pour mes abdos (cf article précédent).
Ci-dessous le lien de son dernier clip officiel qui vient de sortir et que je vous fais partager avec plaisir 🙂

 

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

