L’homme… cet être étrange

L’homme. Le contraire de la femme.
Vous savez cet être étrange, particulier, intrigant, surprenant, qui nous désire, nous observe, nous aime, nous déteste, nous rend heureuse, malheureuse, nous voit toujours belle, magnifique, drôle… Cet être particulier que l’on croise aux détours d’une rue, d’une soirée, d’un rendez-vous, dans un bar ou une boîte, dans un parc ou un magasin… cet être qui nous prend dans ses bras, nous embrasse, nous regarde, nous admire, nous renforce, nous aime, nous donne du plaisir… cet être surprenant, beau, gentil, amoureux, désirable, grand, protecteur, drôle, au sourire à se damner, à l’intelligence sans faille, au soutien indéfectible… cet être qui nous fait rire, nous surprend, nous accompagne dans la vie…

Cet être, cet homme, je ne l’ai pas encore rencontré mais il existe quelque part… Bien que ses confrères m’aient blessée  plus d’une fois, ils ne m’ont pas ôté  le désir que je peux avoir de rencontrer moi aussi MON homme, le vrai…

6 commentaires sur “L’homme… cet être étrange

Ajouter un commentaire

  1. Je te souhaite de le trouver 🙂
    Ses confrères blessant t’ont au moins servi à savoir ce que tu ne veux pas (plus) !
    Aucun rapport, mais ton blog est bien plus agréable à lire sous WordPress (et je ne dis pas ça parce que j’y suis aussi ) 😀

  2. Bien sûr qu’il existe ! Regarde, après un divorce j’y crois toujours. C’est parce qu’on le vaut bien !

    Sinon, je veux pas dire, mais je t’ai ramené une nouvelle lectrice…Maman Pasd’Bol 😀

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

