Quand je côtoie les anges de Paris

Aujourd’hui moi Miss Bavarde, j’ai décidé de faire ma touriste dans les rues de Paris et de faire comme tous mes concitoyens, profiter du soleil et de la chaleur. J’ai donc pris mon petit sac en bandoulière, mon plan de Paris détaillé, mon IPhone et mes ballerines confortables !
Sans surprise, du monde dans les rues, dans les cafés en terrasse, dans les parcs… et moi 🙂

Je suis tout d’abord allée faire un tour dans le quartier de Saint-Germain que je ne connais pas très bien et j’ai adoré les petites rues, les boutiques, les bars et restaurants… J’ai également découvert une super boutique dont je vous parlerais dans le prochain billet 🙂
Puis je me suis dirigée vers Saint-Michel et Notre-Dame, j’ai flâné le nez en l’air 🙂
Et l »idée m’a prise d’aller vers les Champs-Elysées, après tout le temps magnifique m’a motivé et j’adore marcher pendant des heures dans les rues de Paris il y a toujours de magnifiques choses à découvrir… J’ai donc arpenté les quais (quai de la Tournelle, Montebello, Saint-Augustin, Voltaire, Quai d’Orsay…), j’ai salué les bouquinistes, me suis inclinée devant les gargouilles qui surplombent les rues de Paris, et est immortalisé l’ange (photo ci dessus).

Et enfin j’ai rejoins les Champs Elysées ou un petit tour dans les magasins s’imposaient bien évidemment… Et oui quand je décide de jouer la touriste, je fais ça bien, je m’accompagne de mon frappuccino chocolat et hop, voilà une belle balade de 3h 🙂

Un commentaire sur “Quand je côtoie les anges de Paris

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

