Atteinte de fatigue aiguë

Miss bavarde est fatiguée, regardez je sais pas quoi raconter :/

Semaine longue, beaucoup de boulot, journées stressantes, des déceptions amicales à digérer, un blog à tenir et des blogs à lire, des sorties entre copines à faire et qui sont toujours une réussite, de la famille à voir, du sommeil à rattraper et un boulot à gérer… plus des popotes à faire, un appartement à s’occuper, des papiers à remplir… Pfiou je suis bien contente que le we soit enfin arrivé et il va être bien rempli mais j’aime ça 🙂

et vous votre semaine ?

13 commentaires sur “Atteinte de fatigue aiguë

Ajouter un commentaire

  1. Toujours un peu déçue par les gens, beaucoup de boulot, de stress aussi, d’inquiétude, d’anniversaires à fêter : 2 dont un avec mon chéri, ce qui illumine ma semaine. Et le soleil brille, bon week end !!!

    1. Est ce que la fatigue nous bossterais pas à faire plein de choses tiens ? je vais pas arrêter du we non plus mais qu’est ce que c’est bon, y a des bonnes fatigues et d’autre moins agréables 🙂 bon we à toi aussi

  2. Moi aussi je suis contente que le week-end soit enfin là mais je déprime déjà à l’idée de la semaine qui m’attend… Ce n’est pas l’activité qui me fatigue, c’est le stress !

  3. Mon semaine allait bien jusqu’à aujourd’hui, avant que je n’ouvre un courrier, et que ma banque ne me change mes facilités sans préavis. Glups !
    Ils font ce qu’ils veulent.
    en tout cas, je trouve normal que tu sois fatiguée avec ton activité !
    bon week end de repos !

  4. Des bons moments, des up and down pour le moral, du boulot dans l’appart, de la lecture, de la cuisine, et malgré ces petites choses je suis aussi fatiguée!

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

