Hommage à Ma Carrie Bradshaw à moi

Aujourd’hui je ne vous parlerais pas de moi… Mais de Ma Carrie Bradshaw 🙂
Oui oui oui j’ai ma Carrie Bradshaw, (je sais c’est la classe) alors bon elle n’écrit pas d’articles du coeur pour le journal local, ne s’habille pas avec Dior ou Chanel, ne déjeune pas tous les jours avec ses copines de salades super classe, et elle n’a pas encore sa photo sur le flanc d’un bus mais… elle est blonde, a des supers méga géniales copines (oui j’en fais partie quelle question :p)  a son propre Mister Big (enfin moins grand que le vrai quand même… :p) et bien sûr comme toute Carrie qui se respecte a eu quelques déboires sentimentaux !!

Mais la grande ressemblance entre ma copine R. surnommée pour cet article Carrie  qui est ma super/vieille meilleure amie (on se connait depuis 25 ans ce qui ne nous rajeunit pas) c’est qu’elle est une dingue de chaussures, elle en a 56 paires, + 25 vernis à ongles en collection et je ne vous parle même pas de la quantité astronomique de fringue qu’elle a… C’est simple toutes ces fringues la recouvriraient entièrement si on les lui vidait sur la tête (en même ma petite Carrie fait pas 1.80m :p)…

Les chaussures de Mister Big (comme on peut le noter) n’ont pas leur place dans le placard. je n’ose à peine imaginer ma Carrie le matin, devant son armoire à se demander ce qu’elle va bien pouvoir mettre car le choix de la veille (qui est sensé faire gagner du temps) ne lui convient plus, ben oui la nuit porte conseil et fais changer d’avis et pis c’est une vraie fille alors si elle se changeait pas 15 fois de tenue le matin se serait pas drôle 🙂 et une fois la tenue du jour trouvée, faut trouver les pompes qui vont avec… 🙂 Si moi, Miss Bavarde j’ai le but d’avoir 30 jeans avant mes 30 ans, ma Carrie a pour but d’acquérir encore 4 paires de chaussures pour arriver à 60 avant la fin de l’année !!! Je ne vous le cache pas elle va y arriver haut la main, vous la connaissez pas… Chaussures tremblez, votre heure approche ou vous rencontrerez les yeux et ensuite les pieds de ma Carrie et là c’est foutu, vous copinerez avec les 56 autres existantes, enfermées dans le placard, à voir la lumière et le bitume qu’une fois de temps en temps (genre 1 fois tous les 56 jours si on part du principe qu’elle change de paire tous les jours…)
Et alors elle et moi lachez à Ikea c’est un carton, Ikea perd à chaque fois 🙂
Et encore je vous épargne la photo de son dressing bien sûr… Carrie est une dingue de fringues, des chaussures (de toutes les couleurs, formes, talons ou pas, ouvertes, fermées, en cuir, en toile…) des vernis (voyez par vous même avec la phot qui suit 🙂

Alors ma louloute, voilà ma dédicace, j’espère que ça t’a plu… je t’embrasse et demain on bat le record. Bisous

Publicités

12 commentaires sur “Hommage à Ma Carrie Bradshaw à moi

Ajouter un commentaire

  1. Euh… pourquoi, on n’est pas toutes comme ça …? Non parce que moi j’me sens légèrement visée… Non, en fait le plus impressionnant chez moi c’est 1-la penderie, 2-les vernis, et 3-les bijoux. Moralité, il faut que je file m’acheter des chaussures ! ;-p

    1. Waouh !! mais tu n’as que 10 doigts des mains et 10 doigts des pieds seulement rassure moi 🙂 Je dois avoir que 4 vernis sachant que je ne sais pas le mettre et qu’au bout de 10 min il est déjà écaillé, abîmé je suis une catastrophe !!!

  2. Punaise… je me demande si je bats pas ta Carrie avec mes pompes et mes fringues… Par contre je me bouffe les ongles, c’est sûr que je gagne pas au record des vernis ! mdr

  3. Merci beaucoup, pour vos commentaires sur ma « collection » !!! Il est vrai que j’y tiens plus que tout, ensuite pour répondre à la question du déménagement, qui s’est déroulé il y a 3 mois de cela, et bien c’est pas compliqué je devais avoir 5 cartons en tout … Mon chéri n’en revenait pas et il me dit sans cesse : Mais est-ce vraiment nécessaire d’en avoir autant? Et je lui réponds tout le temps la même chose : Oui plus que nécessaire, c’est vital !! LOL !!
    Je suis comme ça c’est tout.
    Sur le point, de rencontrer des fans de chaussures, aucun soucis, dès que je monte cela sera avec plaisir.

    Merci encore ma Miss B. c’est très gentil à toi !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :