Bouleversements intérieurs

Non je vous rassure ce n’est pas moi qui est des bouleversements intérieurs (enfin aujourd’hui, ben oui c’est le we alors je me repose ;p)
C’est mon modeste petit chez moi qui en a plein… Je vais changer quelques petits meubles, les remplacer et mieux aménager mon intérieur… Bien sûr je consulte qui? Mon meilleur ami : IKEA.

Bouleversements prévus dans la chambre et le salon.
Au programme un meuble télé avec rangements pour remplacer celui que j’ai… Autre vie prévue pour le meuble télé actuel (devenir une tête de lit, facile il suffit d’assembler les 2 plus grandes parties de mon meuble et de les coller derrière mon lit :p)
Du coup si plus de rangements, possibilité de vider mon dressing des nombreuses boîtes qui l’encombre et débarrasser ma bibliothèque des verres pour la remplir de livres (but 1er d’une bibliothèque je crois)… si dressing vidé en partie possibilité de continuer à faire les boutiques pour le remplir 🙂

Ensuite dans la chambre, virer mon ancienne table basse qui me sert de « dépotoire à boîtes » pour y mettre une commode et y ranger le superflu (donc encore de la place dans le dressing :p)… mesures prises, choix des meubles ok, prix noté… et ensuite me trouver un bon fauteuil confortable pour pouvoir écrire mes billets et lire les blogs des copines tranquillement…
Bon par contre ça va s’étaler sur plusieurs mois hein parce que bon ça coûte cher tout ça surtout le meuble télé 🙂

Bon ben vous savez ce qu’on dit : y a plus qu’à !!!

9 commentaires sur “Bouleversements intérieurs

Ajouter un commentaire

  1. Eh euuuuuuh en tant que blogueuse en pleine ascension, tu peux pô négocier un partenariat avec Ikéa ? Ils sont cool les suédois non ?? ;o)

    Ce serait bien que tu touches une tite prime, tu pourrais faire tous tes changements plus vite !! ^_^

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

