Symbolique du chiffre 2

Le 2 m’intrigue…
Ce n’est pourtant pas le chiffre de ma numérologie (enfin numérologie des magazines soyons précises :p)
En effet quand je tape numérologie chez mon ami Google je trouve cette définition sur Wikipédia : La numérologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l’attribution de propriétés à des nombres, propriétés variables selon le contexte (dépendant par exemple de la source alphabétique d’un mot, latin, grec, copte, hébreu, etc.). Mais je ne vais pas vous faire un cours de numérologie car je ne suis pas experte et ne crois pas vraiment à tous ces trucs là mais vous commencez à me connaître je m’interroge 🙂

En effet je retrouve le chiffre 2 partout dans ma vie privée… Est ce qu’il me suit, ou est ce le fruit du hasard?
En effet, je suis née un 22 février (02) 1982, ma fête est le 2 avril, j’habite au 32 dans le 92, et ce n’est que des trucs comme ça… A croire que le 2 me suit quasiment partout… Et vous les chiffres ça vous parle ? si vous êtes comptables j’espère pour vous 🙂 Enfin quand je dis qu’il me suit, je trouve curieux de le retrouver dans ma date de naissance et ma fête, et bizarrement c’est toujours un chiffre qui m’a plu, je déteste les chiffres/nombres impairs… et pourtant je ne leur accorde que peu d’importance mais je ne peux m’empêcher d’aimer ou pas

Mais alors si le 2 est partout autour de moi, pourquoi suis je célibataire ? LOL
Le 2 ne s’applique donc pour le moment pas à ma vie personnelle, c’est étrange non ? Il me nargue le petit… Ah mais attends tu verras qui aura le dernier mot 🙂 

5 commentaires sur “Symbolique du chiffre 2

Ajouter un commentaire

  1. Trop drôle : moi c’est le 8 !!! partout ! Mais bon comme toi je ne vois pas où ça nous mène, à part ça. Et un jour un personne qui croit à tous ces trucs m’a dit très sérieusement : « ah bon, votre pierre c’est l’améthiste et vous ne pouvez pas vous en séparer ? Ah mais, votre chiffre de vie doit être le 8 alors ? » « ben euh j’en sais rien, moi tous ces trucs là, ma pierre je la trouve belle et pis c’est tout… » Sur ce elle me le calcule (c’est un truc avec ta date de naissance je crois) et là bingo : mon « chiffre de vie  » est bien le 8 ! Cool… Eh ben ça me fait une belle jambe dans la vie de tous les jours !!! MDR

  2. Je n’ai pas de chiffre attitré, mais comme toi je déteste les chiffres impairs. En revanche, mes nombres préférés sont le 13 et le 31, va comprendre !

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

