Humeurs

J’aime… quoi ?

Ci-joint une petite liste non exhaustive de ce que j’aime…
1 – Les hommes (grands, barbe de 3 jours… mon homme en fait (je précise qu’il est toujours activement recherché :p)
2 – les jeans
3 – ma famille (c’est évident que je les adore)
4 – mes ami(e)s (quoi que le ménage de printemps en ce moment est en train de se faire)
5 – parler (vous l’auriez deviné :p)
6 – les soirées blogueuses
7 – Victor (de HC certaines comprendront) LOL
8 – aller au cinéma toute seule
9 – faire les boutiques (Mango, Vero Moda…)
10- les îles désertes
11 – le soleil, la plage, la mer transparente etc…
12 – mes burgers maison
13 – mon appartement (pas entièrement terminé niveau déco mais ça avance)
14 – partager
15 – écrire mon blog et lire celui des copines/copains
16 – la despé rouge
17 – le melon, les abricots, les cerises…
18 – la betterave crue rapée avec du pain frais
19 – ma Nissan Micra
20 – voyager
21 – rencontrer
22 – apprendre
23 – dormir
24 – Harry Potter
25 – Le Seigneur des Anneaux
26 – Agatha Christie
27 – le week end
28 – Lady Gaga
29 – Ikea
30 – les enfants (mais chez les autres pour le moment :p)
31 – Kumo ( même si il est très têtu je l’aime bien ce toutout

Et vous vous aimez quoi ?

6 commentaires sur “J’aime… quoi ?

  1. Parmi ce que tu aimes, j’aime ce que tu associes aux numeros 3,4,5,8,9,11,13,14,17,20,21,22,23,30 et puis j’aime mon amoureux (j’ai la chance de l’avoir rencontre il y a bientot quatre ans), le chocolat, Patrick Bruel (et oui, fan de la premiere heure), l’Australie, les kangourous, les chats, le bleu, les colliers/sautoirs, les boucles d’oreilles, la natation, le footing du dimanche matin mon ipod sur les oreilles, aller me ressourcer quelques jours chez mes parents a la campagne et entendre le chant du coq au reveil, la cuisine (d’ou mon blog) et cuisiner pour mon cheri, le maquillage, les robes, les chaussures a brides etc etc … Bonne journee !

Laisser un commentaire

