Mon homme…

…  a été trouvé ce soir à 22h03…
Je vous vois venir à vous dire « quoi la bavarde a rencontré un mec 🙂 cool elle est plus célibataire alors, j’espère qu’il est sympa cette fois… »
Non :/
c’est pas ça
enfin pas totalement ça
avec mon ami W. on a établi un petit jeu, chaque jour je dois si possible élire un homme croisé dans la journée « homme du jour », genre monsieur lundi, monsieur mardi etc…

et ce soir en balade avec le chien, une table de 4 hommes nous demandent quelle race est le chien etc, qu’il est mignon bla bla bla (comme d’habitude, le toutou fait craquer tout le monde). A la table, un homme d’une cinquantaine d’année et les autres la trentaine (plus mon choix :p)… mais je repère LE mec qui a craqué sur Kumo (et pas sur moi mais tant pis faut prendre la vie comme elle vient et avec le sourire)…

Monsieur jeudi est élu, et détrône le beau jeune homme sportif aux belles fesses sur son VTT 🙂
Monsieur jeudi donc est grand (1.80m je dirais), 80 kgs, en costume (qui présente bien donc :p mais faut pas se fier aux apparences), petite barbe de 3 jours, chatain, souriant, petits regards en coin, bref pas mal pour un monsieur jeudi

Cette furtive rencontre n’a duré que 2 min à peine et chacun est reparti à ses occupations, lui à ses potes ou/et collègues et moi à mon meilleur pote et son toutou… Le seul hic quand on se promène c’est que les gens nous pensent en couple alors que c’est pas le cas, donc on casse toujours les coups de l’autre sans le vouloir 🙂

En tout cas, ces rencontres furtives, ces petits coups de coeur et bien ça m’occupe, ça m’amuse et ça me permet de voir sur quel style je serais amenée à craquer comme ça sans qu’il y est discussion… premier avis physique en quelque sorte… et on dit que le physique n’est pas tout ce qui compte, je suis bien d’accord avec ça seulement au départ le premier regard accroche sur le physique non ? Et ensuite s’engage une conversation, un début de connaissance qui nous donne le sentiment que ça pourrait peut être le faire… ou pas 🙂 enfin je pense que c’est comme ça que ça marche la plupart du temps… une rencontre au détour d’une soirée par ex…

Et la belle photo de Colin Farrel c’est pour vous faire plaisir et sans discussion j’adore ce genre de mec, alors si vous avez le même dans vos amis, qu’il est célibataire pensez à votre Bavarde préférée 🙂

Et vous alors, avez vous un monsieur du jour ? Après tout lancez vous, et dites moi ce que vous en pensez de ce petit jeu 🙂

18 commentaires sur “Mon homme…

Ajouter un commentaire

  1. J’adore ce petit jeu, c’est très sympa!
    Moi j’ai eu le malheur d’élire l’homme du jour alors que j’étais en voiture avec Namour, il a failli me laisser sur le bord de la route… Bah quoi, il était trop beau le policier moulé dans son petit uniforme, j’ai pas pu m’empêcher de le dire tout haut!
    Et j’adore Colin Farrel, trop beau! Hummm… Merci pour la photo!

    1. oh de rien pour la photo si je peux faire plaisir hein 🙂 ayant pas de mec c’est pour ça que je les choisis en compagnie de mon meilleur pote, lui ça le fait beaucoup rire 🙂

  2. C’est sympa ce concept d’homme du jour… Il faudrait que tu les prennent tous en photo. (discrètos hein, histoire de pas passer pour une grande folle !!!)

  3. J’adore cette idée! Mais, moi j’habite en Angleterre, et j’ai beaucoup de mal à trouver « L’homme du mois »… alors un par jour, ce n’est pas gagné!

  4. Looooooooooool! J’adore le concept du mec du jour! 😉 c’est lui sur la photo….? non… c’est un acteur je crois…
    Et bah, ecoute, moi je te propose qqc…. plutot que de l’elire et l’ecrire ici… moi je te propose d’oser le prendre en photo!… et de lui donner l’adresse de ton blog pour qu’il aille voir… ainsi tu peux prendre un contact sans trop te mouiller… 😉

    a méditer…

    et dans peu je t assure que tu ne seras bientot célibataire! foix de Garçon au Foulard!

    1. c’est rigolo mon meilleur ami vient de me donner exactement le même conseil que toi 🙂 et je me dis que si j’osais ça pourrait être drôle, car bon même bavarde j’en reste pas moins timide mais c’est une idée à creuser 🙂 je vous tiendrais au courant évidemment

  5. naive comme je suis, je me suis dis en lisant le titre et en voyant la photo c’est son nouveau mec la chance lol
    Sympa comme idée de jeu en tout cas

  6. Ha je ne sors pas assez pour participer ou suis trop difficile. Je serai plutot du genre à élire le con du jour mais c’est mieux de rester dans le positif!

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

