Humeurs·Relations

Inspirations du soir… bonsoir !!

Aujourd’hui pas d’idées d’articles, j’ai donc demandé à mes ami(e)s blogeur(ses) si ils/elles pouvaient m’aider… Et voilà ce que ça donne 🙂

Les seins de Dark Gally (http://www.voguemagalere.com/) : ben oui je confirme ils sont gros 🙂 même si je nourrissais des triplés je les aurais jamais aussi gros que les siens 🙂 les miens sont tout petits donc aucune comparaison possible mais bon en même temps la gent masculine ne leur a jamais fait de reproches donc je les aime les miens 🙂

Vient ensuite le cruel dilemme entre lunettes et lentilles apporté par Working mum (http://the-working-mum.tumblr.com/): moi je porte des lunettes et j’avoue que je n’imagine même pas me mettre un jour des lentilles, rien qu’à l’idée que mes beaux petits yeux fragiles aient une pellicule sur eux ça me fait froid dans le dos, mes yeux ils sont tout nus et ils sont très bien tout nus, ils ont juste des verres protecteurs car pour moi les lunettes c’est comme un accessoire de mode, dommage que je ne puisse pas en changer quand je veux :p

Ensuite il y a le débat que les photos de Caroline ont provoqué, Caroline alias Dreams are picturing the world  (http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/ : objet du débat, cette mignonne petite fille que l’on voit sur la plage les fesses à l’air !! Paraît il que ça tenterait des pervers que de voir ce genre de photos, je crains hélas qu’ils n’ont pas besoin de ce genre de photos pour avoir des idées vraiment pas nettes, ils n’ont qu’à se promener le long des plages, dans les villes… pour avoir un aperçu de ce qui les rend fous malheureusement. Et pour ma part ces photos sont juste sublimes, elles ne me choquent pas au contraire je les trouve même pudique car les ballons tenus par cette mignonne blondinette cache ce qu’il faut, alors Caro bravo pour tes shoots.

Ensuite Menatwork (http://www.blogparfait.net/) a souhaité que je parle de lui, voilà mon petit lapin c’est fait 🙂 C’est qui Menatwork ? Apparemment un homme Christophe de son petit nom qui bricole dans sa maison, emmène Madame sa chérie en balade le we, fait des barbecues dans le jardin et a plein de copains copines sur la blogosphère et surtout est toujours à l’affût de la moindre information… C’est notre journaliste à nous quoi 🙂

Ensuite nouvelle suggestion d’Agathe (http://www.parlonscreation.fr/), que je vais avoir le plaisir de rencontrer jeudi… Elle me demandait ce que j’attendais de la soirée HC de jeudi, excellente question à laquelle je réponds : être surprise, découvrir de nouvelles personnes 🙂 mettre enfin un visage sur un blog, rencontre la Team HC qui nous fait exister au milieu du net…

J’avoue que c’était de très bonnes suggestions, merci tout le monde 🙂 Je suis ravie de mon article…

Et pour les autres donnez moi d’autres idées d’articles en commentaires 🙂

11 commentaires sur “Inspirations du soir… bonsoir !!

  1. Bah mes seins sont plus gros que les tiens mais plus petits que ceux de DarkGally donc j’oublie… Je porte des lunettes… Heu… et si tu parlais des Saints de glace? Pour une fois il va faire beau et chaud aux saints de glace, mon dieu, le réchauffement climatique, on va tous crever!!!! Ou alors tu parles de moi et de ma génialitude…

Laisser un commentaire

