Mes piles sont à plat

Que voulez vous que je vous dise ?
Je suis vieille ? Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Point du tout je suis à l’aube de la trentaine… eh oh là 🙂
Mais je crois que  je récupère trèèèèèèèèès mal de mes nuits courtes 😦 J’avoue je n’ai plus de 20 ans

Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis une vraie marmotte, c’est à dire que depuis que je suis gosse, je dors beaucoup et quand le réveil n’a pas la permission de sonner, je me lève trèèèèèèèèèèès tard, le we c’est entre 10h30 et 13h (bon 13h c’est rare quand même)… et en semaine j’étais couchée vers 22h30 grand max (oui je sais une mamie 🙂 )

Mais voilà depuis que je suis devenue blogueuse (et super méga très fière de l’être), j’écris beaucoup, je lis beaucoup, je commente beaucoup, je suis beaucoup sur internet, je sors beaucoup plus qu’avant car toutes les semaines on organise des soirées blogueuses entre nous à notre échelle à nous (et puis bon avant je connaissais pas grand monde hein), je me couche par conséquent beaucoup plus tard car j’ai beaucoup de choses à faire (même moi j’en reviens pas de tout ce que je fais), j’ai beaucoup de rues parisiennes à visiter aussi donc je marche beaucoup plus qu’avant…. ce qui fait que je suis fatiguée, et que je me couche pas avant 23h30 voire 00h30… ce qui ne m’arrivait jamais !!! Alors forcément moins d’heures de sommeil plus de fatigue 🙂

Paraît que c’est la vie parisienne qui fait ça ? C’est vrai ou alors c’est que je suis vieille ? (sil vous plaît dites la 1ère solution :p)

12 commentaires sur “Mes piles sont à plat

Ajouter un commentaire

  1. Ah je pensais que tu étais beaucoup plus jeune, en tous cas physiquement !!!

    Alors je te rassure, effectivement à 30 ans, on tient moins bien le coup!!!

    Continue tout de même tes visites parisiennes, parce que ça fait 6 ans que je suis là et je suis loin d’avoir tout vu!!!

    Bisous

  2. Mais non l’âge n’a rien à voir ! Une bonne nuit de sommeil et il n’y paraîtra plus. perso, je n’arrive pas à faire la grasse matinée … c’est parfois embêtant surtout quand on se couche tard le week-end, mais bon faut juste récupérer la nuit suivante.

    Je ne savais pas qu’il existe des soirées de bloggeuses ??? … En même temps, je suis un bloggeur, c’est un peu normal que je soit pas invité 🙂

    1. Mais non c’est pas parce que tu es un homme que tu étais pas invité, tout le monde peut venir on avait parlé de ça sur les forums de HC donc tu avais peut être pas fait gaffe !!!

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

