Pourquoi j’aime les bébés…

Je vous voie venir, à vous dire ça y est la Bavarde elle débloque, elle va nous parler bébé, envie d’être maman etc.
Et bien noooooooooon !!!

J’aime bien les bébés oui, mais ceux des autres (en même temps vous allez me dire c’est logique j’en ai pas !!)
Les bébés des autres, c’est mignon, c’est choupi, c’est trognon, c’est adorable, ils sont beaux, ils sont rigolos avec leur petit air malicieux qui fait tourner papa maman en bourrique,  ils me font craquer… je leur trouve que des qualités et leurs bêtises me font rire !!!  mais quand je les entends hurler, pleurer, trépigner des pieds, être capricieux (car oui les enfants c’est parfois capricieux et dès leurs premiers mois pas quand ils ont 2/3 ans comme on a pu me le dire), et bien là comment dire, ça me fatigue et je me dis mon dieu que je ne suis pas patiente, mon dieu que les parents méritent une palme, et mon dieu que je ne suis pas prête d’en avoir  🙂

Alors vous allez me dire, mais Bavarde, attends d’avoir trouver le papa et tu changeras d’avis ! Oui peut être !!
Et vous ils sont comment vos petits monstres ?

12 commentaires sur “Pourquoi j’aime les bébés…

Ajouter un commentaire

  1. Mais Bavarde, attends d’avoir trouvé le papa et tu changeras peut-être (comment ça je copie!)Les miens sont trop top et aussi trop relous par moments, ils chouinent, ils rient…ils sont crevants, et en même temps, ils donnent aussi un sens à une vie egoiste…je me dis que je suis bien contente d’avoir attendu et bien profité, et je me dis aussi que je me découvre avec eux…ambivalent, les enfants!!!!

  2. Oui on peut rapidement changée d’avis dit la nana qui ne voulait pas se marier et qui ne voulait pas avoir d’enfants, lol !!!

    Ben tu vois moi je trouve les miens « mignons » et je trouve parfois ceux des autres chiants !!! Tu verras ça change la vie, tu changes ta vie et tout change avec quand tu deviens maman !!!

  3. tu veux garder la future mienne? ;-)) moi c’est tout l’inverse, les bébés des autres… bof bof !! pas de patience, je croise les doigts pour la mienne!!

  4. La mienne a 7mois et elle fait plein de caprices lol
    aujourd’hui elle m’a cassé les oreilles toute l’apres midi…
    mais j’ l’adore quand même 😉

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

