Humeurs·Non classé·Relations

Homme je t’aime !!!

Crédit photo : Getty Images

Surtout si tu ressembles à celui de la photo !!!!!
Bon ça c’est dit 🙂
Mais est ce que l’homme m’aime ? Ben écoutez je poserais la question à mon prochain chéri hein ?
Bien que mes précédentes relations m’aient blessées, attristées, démollies… et bien elles m’ont aussi renforcé, donné confiance en moi (j’ai encore du mal à croire ce que je vous écris là), et le pire est que même si j’ai une très grosse envie de mettre tous les hommes dans le même panier jusqu’à ce que l’un d’entre eux me prouve le contraire c’est à dire qu’ils sont tous des amours :), et bien à chaque nouvelle rencontre je donne sa chance au nouvel arrivant, et je me dis que celui là vaut peut être la peine que je fasse des efforts et lui donne sa chance… Bon malheureusement j’en arrive toujours au même résultat mais c’est pas grave, la Bavarde va essayer de positiver… 🙂

Alors peut être suis je trop compliquée, que je cherche trop, je suis trop chiante, je dois sûrement trop parler que ça les fait fuir, que si j’ai personne c’est parce que quelque part il doit y avoir une raison qui fait que et qui est directement liée à moi, ou bien que je n’ai jamais eu de chance… Non je déprime pas 🙂 je constate !!!!
Je sais vous allez me dire, t’inquiète la Bavarde tu finiras par trouver le bon, bla bla bla 🙂
Oui peut être mais bon faut être honnête ça n’aide pas hein ce genre de phrases 🙂

Alors pourquoi je t’aime toi l’homme ? Parce que tu m’aimes (enfin normalement), que tu me fais rire, que tu m’écoutes, que tu es aussi bien mon amant que mon meilleur ami, que tu partages tes joies et peines avec moi, qu’on est 2 mais qu’on fait qu’un, que tu es présent, que tu aimes mes copines, que tu aimes me laisser sortir de mon côté et toi t’en profite pour aller t’éclater avec tes potes, que tu es brun, adorable, et que tu hésites pas à me dire merde quand il le faut… mais faut pas que tu sois parfait hein car sinon je m’ennuierai !!!

Et vous pourquoi vous l’aimez votre moitié ?

24 commentaires sur “Homme je t’aime !!!

  1. Où as tu eu cette photo de moi ? …

    Non je déconne, il ne me ressemble pas du tout, j’ai les cheveux beaucoup plus courts.

  2. mon homme parfait, je n’ai failli pas le voir et aujourd’hui je ne vois que lui 🙂 brun je suis bien d’accord! enfin le mien a bientot plus de cheveux alors un conseil essaye de voir si son visage va sans cheveux! car à nos ages ça fout le camp (enfin surtout chez eux!) et oui tu va trouver! c’est en cherchant qu’on trouve (même si la quete est longue parfois!)

  3. C’est rigolo j’ai l’impressiond lire ce que j’écrivais quand j’étais célib mais un truc impressionant hein et finalement je suis tombée sur celui qui casse toutes les idées que j’avais. Il n’y a pas de raison que tu ne trouves pas ton tiens(o;

  4. Moi je ne crois pas au prince charmant, surement car je suis souvent tombée sur des imitations qui m’ont beaucoup déçus! Maintenant j’ai quelqu’un et même si ce n’est pas un prince et bien il est plus que charmant et cela me va très bien! Tu trouveras toi aussi ta perle!
    Bises

  5. Moi je l’aime parce qu’il m’équilibre, me comprend, me rassure, m’accepte comme je suis et comme je suis devenue, parce que dans ses yeux je suis unique et je me sens jolie, j’y vois l’amour et le désir… Parce qu’on a traversé des moments difficiles et de purs bonheurs et qu’on est toujours là… la liste est longue et ça fait 20 ans ! J’y crois, ceux qui croisent notre vie aussi !
    Ce que tu écris, j’ai connu (si, si…) j’y retrouve les doutes de ma jeunesse 😉

  6. Euh ? Parce qu’il me comprends, me respecte, me pousse à me surpasser, parce qu’on se fait confiance à 100%. Parce que c’est mon rempart face au reste.
    (comme c’est jouuulie )

Laisser un commentaire

