Humeurs

Aujourd’hui j’ai pas envie…

J’ai pas envie d’aller au boulot mais il faut bien payer mes traites…
J’ai pas envie de mettre ce headband qui me donne mal au crâne mais comme c’est le seul noir que j’ai…
J’ai pas envie de sourire mais pour éviter les réflexions je vais le faire quand même…
J’ai pas envie de dire bonjour à mes collègues mais comme je suis bien élevée je leurs dis bonjour et avec le sourire en plus…
J’ai pas envie de mettre ce tee shirt/robe car mon ventre a décidé de se mettre en format petite bouée et que ce tee shirt ne me met donc pas en avantage mais j’ai pas envie de chercher autre chose dans le dressing…
J’ai pas envie de prendre ma voiture pour aller bosser mais je ne sais pas encore me téléporter du 92 dans le 91…
J’ai pas envie de me lever mais ce soir c’est le we…
J’ai pas envie de m’attacher les cheveux mais comme je n’ai plus vraiment de coupe je le fais quand même…
J’ai pas envie de faire croire que tout va bien car c’est tout le contraire mais je vais le faire quand même…
J’ai pas envie de prendre mon petit déjeuner mais faut pas partir le ventre vide m’a appris maman…
J’ai pas envie de mettre mes spartiates car j’ai pas mis de vernis mais en ballerines j’aurais trop chaud
J’ai pas envie de parler à n’importe qui mais je suis une bavarde alors…
J’ai pas envie de continuer à être célibataire mais je rencontre personne…
J’ai pas envie d’être d’une humeur de chien dès que je me lève mais hélas je ne contrôle pas mes humeurs…
J’ai pas envie de travailler mais je vais quand même le faire car j’ai quand même une conscience…

Par contre j’ai envie de vous dire bonjour, de vous souhaiter une excellente journée à vous les copines blogueuses et de vous faire de grands sourires 🙂
Et vous avez envie / pas envie de quoi aujourd’hui ?

33 commentaires sur “Aujourd’hui j’ai pas envie…

  1. Et hop, positive attitude, je n’avais pas non plus envie d’aller bosser parce que petite soirée sympa hier avec les potos, donc grosse fatigue ce matin mais le we présage pleins de belles choses. Pour le petit dej, j’ai mangé des smarties, j’ai l’impression d’avoir 4 ans, ça faisait trop longtemps. Je suis de bonne humeur car j’ai résolu mes problèmes d’appart, que j’ai un date ce soir, … et plus encore mais je ne vais pas m’étaler sur le net 😉
    Je te file 99 % de ma bonne humeur car les 1% me suffisent pour le reste de la journée.
    Bisous la bavarde
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    1. Merci beaucoup 🙂
      la semaine n’a pas été top et je vois ma petite semaine de vacances se profiler j’en ai bien besoin 😉
      bonne soirée ce soir 🙂
      et là j’écoute de la bonne musique de ma copine Dreams 🙂 tu connais ?
      ^

  2. Courage Mademoiselle, une journée mal commencée peut bien se terminer, en tout cas c’est ce que je te souhaite! Moi pas envie de travailler mais très envie de voir la fin de la journée pour commencer mon week end! Des bises

  3. J’ai envie de lire dans un de tes prochains post que tu as envie(o; Envie d’être cet aprés midi avec superchéri mon mini envie d’être ce soir avec Grand Mini qui nous rejoint, envie d’être demain de vadoruiller sur le marché me délecter des odeurs d’épices de fleurs du soleil de la pluie on s’en fout tant pis, envie de croquer la vie à pleine dent et que cela arrive à tout caux que je croise connait aime même ceux avec qui ça accroche sans plus voir pire (ouai y en a qui seront jamais mes topines ah ah ah) LE BONHEUR plein de bonnes choses à toi que ton we sois super chouette le célibat c’est chiant mais c’est pas grave (j’ais testé et pas rien) la vie belle!! dévores là, fais ton chemin à toi et un ptit gars tout sympa s’y arrêtera tu verras on y a toutes le droit (o: Aller folie du vendredi je te biz^^

  4. oh ben t’as qu’à lire mon billet de ce matin et tu comprendras que j’ai les mêmes envies/pas envies que toi…
    bon vendredi à toi! bisous!

    1. oui j’ai vu ça d’ailleurs j’ai commenté 🙂
      comme quoi ça me rassure y a pas que moi, parfois j’ai l’impression d’être la seule à tout voir en noir alors que j’ai quand même pas à me plaindre… mais bon on est des filles hein alors bon… 🙂

  5. J’ai pas envie de me laver, mais l’hygiène c’est important
    J’ai même pas envie d’écrire sur mon blog, mais si je le fais pas tout le monde va m’oublier
    J’ai pas envie de chercher du boulot même si j’ai pas le choix
    J’ai pas envie de m’habiller pour réaliser que je suis une baleine et que je ne serai jamais mince
    J’ai pas envie de faire du sport parce que je suis trop fatiguée
    J’ai pas envie de manger parce que ça fait grossir
    J’ai pas envie de boire du thé car ça m »obligerait à lever mon cul de mammouth du canap et je suis fatiguée rien qu’à l’idée
    J’ai pas envie d’être optimiste parce que ce matin de suis réaliste
    J’ai pas envie de me projeter dans l’avenir parce que je vais avoir envie de me pendre et ça l’obligerait de faire un effort physique
    J’ai pas envie de penser à l’argent pour la même raison que celle du dessus
    J’ai pas envie d’aimer les gens parce qu’aujourd’hui je me sens grosse, moche et complètement inutile et vaine
    J’ai pas envie de penser à mes 3 jours prochains à Bordeaux car je sais me Maman Pasd’Bol va me gaver comme une oie et que je vais grossir, en plus ça veut dire 3 jours sans blog et mes stats vont chuter
    J’ai pas envie de regarder la Une de HC car je suis sûre de ne pas y être

    Je suis sûre que j’en oublie…

    1. Salut les louloutes 🙂
      Bon hé oh là 🙂 C’est quoi cette démotivation 🙂 Courage 🙂 Moi dans ces cas là, je me dis que « demain sera un autre jour », comme ma grand mère a coutume de le dire 🙂 Moi non plus aujourd’hui j’avais pas envie… Y’a des jours comme ça… Ca fait du bien de vous lire, car on est plus plusieurs à pas avoir envie, on se sent moins seule !
      Des bises

  6. Ben le dernier paragraphe je ne l’ai pas vu venir et il m’a fait sourire après que tu m’aies complètement déprimée ! Allez : c’est le WEEK END !!! (c’est fou ce qu’on aime nos boulots pour se réjouir à ce point de la fin de semaine 😉 )

  7. Moi j’ai pas envie que ce soit mon dernier jour de boulot aujourd’hui, pas envie d’être au chomage…

    Mais envie d’aller m’éclater la panse avec une fondue ce coir et envie de décoller demain pour 1 petite semaine en France après 5 mois sans être passée au bercail.

  8. J’avais envie d’aller à mon exam de midi, mais la fièvre en a décidé autrement. A la place, je retourne chez le médecin.
    J’avais pas envie d’aller aux rattrapages, mais là, j’ai plus le choix

  9. J’avais pas envie d’aller bosser mais là ça y est je suis en vacances!
    J’avais envie de laisser un commentaire, bah je l’ai fait! 😉
    Et j’ai envie de te souhaiter un bon w-e où tu feras que ce dont tu as envie toi! 🙂

  10. j’ai envie d’accoucher mais pas si les températures montent encore
    j’ai envie de manger plein de glaces mais pas si mon corps stocke le double
    j’ai envie de sortie mais mon canapé m’a engloutie
    j’ai envie de trouver un beau kdo pour la fete des mères et je sens que je vais m’y prendre trop tard…

  11. Ah oué c’était la journée noire pour tout le monde aujourd’hui on dirait… Bon bah vive le Week-End ! Et surtout vive la Pina Colada 🙂
    Bonne soirée !

  12. Moi en ce moment c’est souvent que j’ai pas envie, en semaine.
    Du coup je mate souvent le calendrier, en me disant, allez bientôt les vacances, même que je me casse 3 semaines à la merrrrrrrrrrrrrrr.

Laisser un commentaire

