Je viens de vivre ma première Vente Privée

Grâce au blog de Juliettehttp://blog.doitinparis.fr/mode/7707/  je viens de vivre ma première vente privée chez Adèle Sand.

Marque au programme : MAJE.
La vente se déroulait à Bastille, alors je m’y rends courant de l’après midi toute guillerette et un peu voire très curieuse. Car oui c’est la première fois que je vais à une vente privée, j’ai eu l’invitation sur le blog de Juliette (merci beaucoup toi !!)

N’ayant jamais fait de vente privée (ben oui je vivais en province donc les VP y en avait pas) je ne savais pas trop comment ça allait se passer, quels prix étaient effectués dans le cadre de vente privée, ni le déroulement même de vente privée. Et en plus même si la marque me parlait, je ne connaissais pas très bien leur style d’où ma curiosité. Par contre ce que je savais, ou du moins j’étais à peu près sûre de savoir, c’est qu’une file d’attente sûrement très très longue allait m’accueillir.

Effectivement la file d’attente à 200% féminine m’accueille. La patience est donc de mise dans le cadre d’une vente privée et surtout ne pas oublier son sésame, son invitation pour pouvoir rentrer et admirer toutes ces fringues exposées devant nos yeux !! L’attente fut moins longue que prévue, et une fois rentrée j’apprends que les essayages sont interdits (ce que je peux comprendre quand on voit le nombre de nanas qui déambulent dans la boutique). Je dois juste garder sur moi mon moyen de paiement (ah ah ah ah ah) et laisser mes affaires au vestiaire. Ensuite ben c’est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et alors là que de fringues (robe, tee shirt, débardeur, pantalon, short, jupe, foulards, sacs, vestes) et d’accessoires se bousculent devant mes yeux. Les prix sont réduits au moins de 50% voire plus, ce qui n’est pas rien, un tee shirt est par exemple au prix de 25 euros (au lieu de 85 euros environ) et je me dis que ça vaut vraiment le coup pour acquérir de magnifiques pièces à prix raisonnables. Parce que je dois avouer que certaines robes, petits hauts sont tout simplement magnifiques, de belles finitions, des paillettes, des détails vraiment superbes, j’en ai plein les yeux. Bon ma carte bancaire faisait des bons et me disait stop sois raisonnable quand même !!

Je l’ai écouté et suis repartie avec 3 jolis hauts (tee shirts robes et un débardeur) dont un qui sera un cadeau 🙂 Je suis contente de mes achats, mon compte un peu moins mais c’est pas grave, ça fait du bien au coeur de se faire plaisir !!! Et alors le top avant de payer nos achats, c’est qu’une charmante petite nana me donne à moi, Miss Bavarde, diverses invitations pour de futures ventes privées. Alors là j’osais pas y croire, je me sentais comme une personne célèbre, j’avais droit à une belle invitation sur papier cartonné pour d’autres ventes.

Je vous les cite car je ne suis pas sûre d’aller à toutes :
vendredi 27 et samedi 28 mai : vente privée de ba&sh chez Adèle Sand et Sequoia au Loft Sévigné (ne pouvant y aller je vous offre les invitations qui sont pour une seule personne par contre)
–  vendredi 3 et samedi 4 juin : vente privée de Vanessa Bruno chez Adèle Sand (je ne peux pas y aller non plus je vous offre aussi la place)
–  vendredi 10 et samedi 11 juin : vente privée de Sandro chez Adèle Sand
–  vendredi 17 et samedi 18 juin : vente privée de Ralph Lauren chez Adèle Sand (celle ci je vous l’offre aussi)
et enfin Yohji Yamamoto le 24 et 25 juin.

Et bien je crois que j’ai pas fini d’aimer les ventes privées (mon banquier lui c’est pas sûr qu’il les adore) !!

Et vous avez vous déjà fait des ventes privées ? Lesquelles ?

Publicités

19 commentaires sur “Je viens de vivre ma première Vente Privée

Ajouter un commentaire

  1. Ah ben c’est cool de faire des affaires comme ça… en plus c’est super convivial! 🙂
    Moi j’en ai jamais fait (j’habite un trou perdu dans le sud) à part sur le net!

  2. C’est vrai que ça doit être difficile de ne pas s’emballer… et dégainer trop vite (et trop tout court) la CB!!! ^^ Et puis merde, on ne vit qu’une fois hein! 😉

  3. Ha les ventes privées, un vrai supplice de résister et de ne pas tout emporter avec soi !
    Tu as été super raisonnable je trouve et comme tu dis tu as eu 3 articles pour le prix d’1, c’est pas mal 🙂

  4. Ahaaah super! je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller…mais le 4 juin je suis sur Paris, je serais bien allée à celle de Vanessa Bruno.
    Mais ça prend du temps non?

    1. ben en fait c’est plus la file d’attente qui peut être plus ou moins longue j’ai pas du attendre plus de 20 minutes je pense et après le temps de faire le tour et de regarder j’en ai eu pour 1h je pense 🙂 si tu la veux pas de souci

  5. Bonjour, savez vous si pour la ralph lauren l’invitation est valable pour 1 ou 2 personne ? Merci beaucoup

      1. Bonjour , je serai intéresse par la vente Ralph lauren , si vous 1 je suis preneuse merci .…

      2. Bonjour , je serai intéresse par la vente Ralph lauren , si vous avez 1 je suis preneuse merci .…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :