Les pouvoirs/sortilèges que j’aimerais avoir…

Comme vous le savez sûrement, je suis une fan d‘Harry Potter, les livres et les films… Tellement fan que j’ai réussi à avoir une place pour la grande avant-première qui aura lieu le 12 juillet prochain à Paris Bercy en présence des acteurs de la saga !!!!
Actuellement, je regarde la partie I du dernier volet : Harry Potter et les Reliques de la Mort

Et je dois avouer que depuis que je regarde Harry Potter, j’adorerais avoir certains de leurs pouvoirs ou connaître leurs meilleurs sortilèges.
Alors voilà ma petite liste :

– pouvoir transplaner : pour la planète se serait beaucoup plus écolo et nettement plus rapide que la voiture, je pourrais aller ou je veux
– avoir la cape d’invisibilité : qu’est ce que serait pratique quand même
– pratiquer le sortilège des « oubliettes » qui me permettrait d’oublier / de faire oublier certaines choses
– le sortilège de léviation : ça serait quand même génial de pouvoir soulever tous les objets qu’on souhaite
– savoir faire la potion de Polynectar qui me permettrait de me transformer en une autre personne : être un mec rien qu’une journée pour voir ce que ça fait
– la legilimancie qui me permettrait de pénétrer l’esprit des autres et de lire dans leurs pensées : ça serait extrêmement pratique pour savoir ce que pense les hommes
– avoir le don de voyance pourquoi pas
– que les journaux tout comme la Gazette du Sorcier aient les images qui bougent, ça serait quand même plus fun pour lire les journaux
– savoir faire du veritaserum tiens juste pour savoir ce que les gens pensent vraiment de moi
– savoir parler diverses langues notamment celle qui me permettrait de parler aux animaux pour savoir ce qu’ils pensent de nous les humains et ça augmenterait énormément le nombre d’individus avec lesquels je pourrais parler 🙂
– et j’en oublie plein

et vous quels pouvoirs aimeriez vous avoir ? 

13 commentaires sur “Les pouvoirs/sortilèges que j’aimerais avoir…

Ajouter un commentaire

  1. Sans aucune hésitation (sans compter celui de faire le bien que je n’ose pas citer de peur qu’on me prenne pour une postulante à miss France), j’aimerais avoir le pouvoir de téléportation!!!

  2. Alors transplaner, et tu sais préparer la potion qui porte chance, je ne sais plus comment elle s’appelle…? félici quelque chose…

  3. Alors moi j’aimerai pouvoir voyager dans le temps ! Comme ça je pourrai revenir sur des erreurs ou des conneries que j’ai bien pu sortir ! Aller dans le passer et visiter le futur bien sûr ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

