Humeurs

Et les gagnants des Stylish Blogger Award sont :

Ma grande amie reine de la galère, j’ai nommé DarkGally.
Mon autre bavarde préférée Blablatine
Une nouvelle jeune maman Working Mum
La populaire Joufflette
La charmante belge EmilieSunny
La coquine Lilie
Et la généreuse Kiara

Je commence à être apparemment connue sur la blogosphère, en même temps à force de bavarder avec tout le monde, il commence à y avoir quelques 150 personnes qui aiment m’écouter parler (ce que c’est bon pour une bavarde comme moi). Je dois révéler 7 secrets et ayant été tagguée par 2 fois (Rose et Lulu http://roseetlulu.canalblog.com/) et Be BaRock (http://www.bebarock.com/)

Bon 7 secrets me concernant, je vais essayer d’en dire d’autres différents (car un taf similaire a déjà été mis en place):
1 Je sais me taire (oh ben rigolez pas hein c’est vrai)
2 J’aime Lady gaga
3 J’ai encore toutes mes Barbies dans un carton chez mes parents et interdiction d’y toucher
4 Je n’ai jamais fumé une cigarette de ma vie, même pas crapoter comme on dit
5 Je suis la reine (enfin je crois) de la pina colada
6 deux de mes ex sont amis avec moi sur fb mais je leur parle jamais donc aucun intérêt
7 je vais bientôt partir une petite semaine en vacances

15 commentaires sur “Et les gagnants des Stylish Blogger Award sont :

  1. Je suis contente de t’avoir fait de la pub!
    Comme tu as pu le lire hier, je vais être de correction pendant un bon bout de temps! Mais j’avais publié 7 secrets il y a quelques temps je crois donc je vais faire du recyclage d’article amélioré, si ça ne te dérange pas!
    Bisous.

  2. Rooh bah je l’ai déjà fait ce tag, taguée par Punisheuse à l’époque 🙂 !!
    Mdr ton 1er secret !! Et moi aussi j’aime bien Lady Gaga !!
    Bonne Soirée 😉

  3. La populaire ouh lala !! Bien grand mot ! lol
    Mais c’est super gentil d’avoir pensé à moi je suis très touchée ! ^_^
    Sinon, moi aussi j’aime Lady Gaga, elle déchire !!!

Laisser un commentaire

