I ♥ Paris

Depuis que je suis sur Paris, ça fait plus d’1 an maintenant, j’ai décidé de profiter de tout ce que la ville a à m’offrir.
Je n’ai pas encore fait beaucoup de musées malheureusement, ni de pièces de théâtre mais je compte bien changer ça cette année.
J’ai beaucoup profité des magasins ça je vous l’accorde et très récemment j’ai aimé la découverte des ventes privées et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin !!

Mais surtout j’ai décidé de m’offrir tous les concerts que je voulais, du moins ceux ou j’ai très très envie d’aller…
En 1 an j’ai été au Stade de France voir Muse, autant vous dire que même si j’étais très loin j’ai adoré mon 1er vrai concert parisien. Car les seuls concerts que j’avais fait étaient le festival des Francofolies de La Rochelle, celui des Vieilles Charrues et un concert d’Indochine. Alors Muse imaginez…. Mais je ne me suis pas arrêtée là pensez…
J’ai enchaîné avec les Solidays sur les 3 jours, mon premier Solidays et pas le dernier car je vais d’ailleurs y retourner cette année mais seulement sur 1 journée, ensuite j’ai été au concert de Wax tailor au Grand Rex (il était accompagné de 40 musiciens d’un orchestre symphonique), puis je me suis offerte Yodélice au Bataclan (bon autant vous dire que je suis tombée totalement In Love du Monsieur à la Larme).
Ensuite je me suis offerte THE concert de l’année 2010 (qui m’a permis de finir l’année sur une super note), je me suis payée le concert de Lady Gaga à Paris Bercy (concert qui fut repoussé 2 fois la misère, je pourrais faire concurrence à Dark Gally là dessus), alors la place n’était certes pas donnée mais quel bonheur, quel show de malade, une vraie belle performance et jamais je n’ai regretté les 95 euros de la place.

Et cette année j’ai décidé de continuer sur ma lancée, je me suis donc re-payée Yodélice mais à l’Olympia cette fois. Je retourne donc aux Solidays ou je vais avoir le plaisir de voir Moby sur scène, et en octobre je vais avec ma meilleure amie voir Rihanna à Bercy. Et je réfléchis à me prendre une place pour le concert de Mélanie Laurent très prochainement.

Et ce n’est que le début, artistes vous n’avez pas fini de me voir, après tout je suis jeune et je peux m’offrir ces petits luxes (car oui se sont des luxes pour certains concerts) alors je me fais plaisir

Et vous à quel concert grandiose avez-vous assisté ?

19 commentaires sur “I ♥ Paris

Ajouter un commentaire

  1. Moi j’ai fait le concert de Coldplay à Bercy en….hum…ça fait un bail dis donc…c’était en novembre 2005 !!!
    Mais j’étais au premier rang et j’ai touché la main de Chris Martin !!! (trop fière la fille !)

  2. J’étais au Stade de France voir Muse l’an dernier moi aussi ! En VIP offert par ma boîte de l’époque lol
    Sinon je ne vais jamais voir des concerts, l’autre fois j’avais des places mais personne pour venir avec moi, et mon chéri n’aime pas ça, alors je laisse tomber…

  3. Moi l’an dernier je me suis faite inviter par des amis au concert de U2 au stade de France ! Mon premier stade de France en plus, c’était à couper le souffle cette foule et ce show ! Je te comprends, un concert c’est éphémère mais ça te laisse des souvenirs toute ta vie et il faut profiter avant d’être en famille à 95 euros la place hein :p

  4. J’adore les concerts, je suis tjrs en train de regarder pour voir ce qu’il y a de nouveau à aller voir. Moi j’ai loupé Muse au SDF (mais je n’aime pas beaucoup les concerts au Stade de France) mais j’y ai tout de même vu Madonna, Depeche Mode, U2….
    Radiohead à Bercy une tuerie!
    Et pour me consoler de mon ratage de Muse au Stade de France et bien j’ai pris l’Eurostar et je les ai vu à Wembley (en plus de passer 3 jours à Londres), un moment de bonheur!
    Mon prochain concert le 17 juin pour aller voir Divine Comedy
    Bises

  5. P…, tu en as fait un paquet ! De mon coté, Coldplay en 2009 à Bercy, offert par mon chéri. Truc de malade 🙂 Sinon, Ben Harper, mais ça c’était à Lille, et il y a un bail, au mois 10 ans… Je vais de plus en plus à des petits concerts… Ce soir, je vais voir Daphné au Trianon, grâce à la blogueuse Oh Océane 🙂 Et j’ai mon pass 3 jours pour Solidays, dont j’aime beaucoup l’ambiance 🙂 . Il faut vraiment que j’arrête de terminer mes phrases par des smileys moi 🙂

  6. Eh j’ai la même mentalité depuis que je suis sur Paris : ne pas rater un concert événement pour un sous !

    Heeuuu et sinon j’ai fait pas mal de concerts (hein, si t’as vu mon blog) mais c’est pas le même style XD
    Les plus marquants ? Rammstein, Russian Circles, Katatonia, Thriller Live, Le Seigneur des Anneaux (si, si ce sont des concerts !), Oh Lamb of God ! L’orchestre de la Philaharmonie du COGE, Black Bomb A (et Ultravomit, mais pas marquant dans le positif) et à venir bah Korn, Slipknot, Mastodon, Opeth et tant d’autres au Graspop Metal Meeting \o/

    Voilà. Je soutiens ta manière de voir la vie 😀

  7. Je serai au concert de Rihanna moi aussi ! Le 20 il me semble 🙂
    Et j’étais comme toi au concert de Lady Gaga (celui reporté 2 fois de suite) et je n’ai pas vraiment accroché. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus HUGE par rapport aux impressions de copines l’ayant vue en mai et euh… bof quoi. Trop de blabla, trop de prêtrise dans ses discours, j’ai trouvé ça un poil gênant 🙂

    1. On se verra peut être à Rihanna alors j’y vais le vendredi soir 🙂 et pour Lady Gaga c’est vrai qu’elle parle beaucoup, étant une bavarde je lui reprocherais rien 🙂 c’était mon 1er concert à bercy et j’étais sur le côté mais vive les écrans 🙂

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

