Vous sentez pas cette délicate odeur de vacances ?

Mmmm ce que ça sent bon
Oui je vais vous fatiguer avec ma prochaine semaine de vacances qui commence dès ce vendredi à 14h… (vous n’imaginez même pas ce que ça va être quand je vais partir 2 semaines en septembre !!!)
Au programme :
– tracer la route de Paris à Poitiers pour aller dormir 1/ voire 2 nuits chez mon frère et sa chérie dans leur grande maison, y a tellement de chambres que je ne sais pas dans laquelle je vais dormir ni même si je vais retrouver mon chemin 🙂
– ensuite bonjour papa/maman, on souhaite la fête des mères et le prochain anniversaire de ma mamounette et dès dimanche hop là boum badaboum direction Saint-Georges-de-Didonne près de Royan 🙂

Et oui la mer, le sable, les pins, l’odeur salée de l’eau, les bruits des oiseaux seulement, et la plage la plage la plage la plage… En espérant bien sûr qu’il fasse assez beau et chaud pour que j’aille donner à ma peau toute blanche un joli teint hâlé et à moi une bonne mine de vacancière reposée 🙂

J’ai la chance d’avoir des parents qui ont investi dans une petite maison en copropriété à St Georges près de Royan sur la côte atlantique, je connais très bien le coin car j’y allais très souvent lorsque j’étais enfant et j’aime les longues plages de sable blond et fin, l’océan qui vient et s’en va au gré des marées, le temps qu’il y fait, le calme de la maison…

1 semaine avec mon lecteur mp3, mon ordi et mes séries télé (au cas ou il pleut), mes livres (bien 3 ou 4), mes maillots de bain que j’ai pas fréquenté depuis 2 ans maintenant, mes tongs, mon chapeau, ma serviette de bain… et une ou deux copines qui votn venir me rendre visite…

2 ans que j’attends des vacances, la dernière petite semaine remonte à octobre juste après mon déménagement donc pas vraiment de repos… les vraies longues prochaines seront en septembre mais je dois encore me décider sur la destination même si j’ai une idée : les Baléares pendant 2 semaines 🙂

Et vous quand est ce que vous partez en vacances et ou est ce que vous allez partir ?

36 commentaires sur “Vous sentez pas cette délicate odeur de vacances ?

Ajouter un commentaire

  1. Premier commentaire que j’écris sur ton blog que je lis pourtant assidument…Je pars à Saint Georges d’Oléron le 20 aout pour la première fois 🙂 J’espère que tu feras des photos?
    Je pars avant en juin une petite semaine à Chypres 🙂

  2. ¨

    Profite profite profite profite et fais nous des photos 😉
    Moi c’est la Corse encore cette année pendant deux semaines en Aout/septembre, enfin, j’attends encore la confirmation. Mais avant ça des petits we à gauche à droite comme d’habitude et surtout Istanbul le week-end de l’Ascension (Entends tu le mot photo qui résonne dans ma tête).

    BISES
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    1. pas mal istanbul dis moi 🙂 va y avoir de belles photos à regarder alors 🙂 le seul truc qui me fait peur c’est le nombre de billets et de mails que je vais avoir à lire au bout d’une semaine d’absence

      1. hEU les vacances c’est les vacances, c’est stop internet, on se coupe du monde, et tout va pour le mieux.
        Après j’avoue qu’avoir 1500 posts sur HC à lire ça fait mal mais bon tu regardes juste tes blogs préférés et puis tu rattrapes avec le temps 😉

  3. Rome en Août, un an sans vacances, c’est long !
    Si l’avion décole, et si on ne se crash pas.
    J’ai peur.
    Panique même (oui c’est débile je sais) …

  4. Profites bien, moi je pense aller à Desden dans le sud de l’Allemagne en juillet et à Brno en Tchéquie fêter mon anniversaire avec mes amis de là-bas en septembre, Metz en octobre, et encore je me limite.
    Peut être en novembre je tenterais les réservations à l’aveuglette de Germanwings ^^
    Ouais quand je bosse j’ai tendance à partir 1 fois par mois, même si c’est juste un week end…

  5. ça fait envie tout ça 🙂
    Là je suis aussi en vacances (mais pas mon homme) et on se contente d’une journée par ci par là de plage (j’habite près de Montpellier, ça aide). Cet été on ne sais pas encore où partir…la Corse me tente bien…. à voir 😉

  6. Ah oué ça fait loin Octobre… et moi qui me plaint de ne pas avoir eu de vacances depuis Noël ! Tu les mérites bien celles-ci !
    Alors pour répondre à ta question, moi, ça sera du 2 au 9 Juillet, juste avant ma nouvelle vie, en Turquie 🙂

  7. Bonne vacances alors ! Moi fin aout du côté de Biarritz et en Normandie. En attendant, petit (long?) week end de 4 jours qui arrive pour solder les derniers jours de congés. Et ça, ça fait du bien ! Enjoy !

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

