Humeurs·Non classé

De retour sur la blogosphère

Et oui vous revoilà la Bavarde, l’océan vous la rend en pleine forme, teint hâlé et quelques coups de soleil par ci par là mais uniformes malgré tout 🙂 ce qui veut dire que je vais finir bronzée bien sûr !!!
Alors par quoi je commence ?
Je vous passe le we chez mon frangin qui était bien sympa, j’ai profité du jardin et des supers cerises de leur jardin !!!
Et dimanche direction Saint-Georges-de-Didonne dans la maison de vacances de mes parents.

A peine arrivée, je pose les valises, j’ouvre la maison et je file voir l’océan, mon océan à moi que je n’avais pas vu depuis près de 2 ans… et hop les pieds dans l’eau direct !! bon je ne vous dirais pas que l’eau était super chaude mais pour y tremper juste les pieds c’est le top !! et ensuite j’ai profité de la vue, du calme qui régnait à cette heure là sur cette immense plage…

Quel plaisir c’était  ce calme, ce silence et cette plage désertée par les quelques touristes qui étaient présents sur la côte, j’avais le sentiment d’avoir la plage pour moi seule ce qui s’est avéré le cas une bonne partie de la semaine !!!

Car le soleil était présent bien que caché pour la plupart du temps par les nuages, mais ce que j’avais oublié c’était le vent qui était présent en bord de mer… et là j’ai été gâtée, mes poumons ont bien eu tout leur oxygène ça je vous l’assure… j’ai essayé d’aller sur la plage et de rester allongée à profiter du calme mais le vent m’en a légèrement empêchée… mmmm comment vous dire : ma serviette d’un bleu éclatant était devenue invisible à cause du sable qui volait partout, le vent était tellement fort que la plage était plate, comme si la dameuse était passée…. j’avais rarement vu ça

Mais en fin de semaine, tout est rentré dans l’ordre, vent un peu moins fort, soleil revenu chaleur qui va avec aussi… Soleil tellement bien revenu que samedi je me suis baignée (des pieds à la tête oui oui oui) et que j’ai profité durant 3h de la plage et du soleil et de ces rayons éclatant qui ont bien rougi mon petit corps !!!

Et la visites de mes copines ont eu lieu, les 2 seules que je devais voir obligatoirement pour finir mes supers vacances, revoir celles qui me connaissent par coeur et qui me manquent beaucoup !!! Quel plaisir de les revoir, de discuter avec elles, de rire, de déjeuner, de boire, de se faire bronzer, et de voir que malgré les kilomètres qui nous séparent, on est toujours aussi proches, c’est comme si on ne s’était jamais quittées elles et moi…

Ce que ça fait du bien des vacances, je suis partie toute seule mais j’ai laissé mon cerveau, mes peines, mes réflexions ici à Malakoff, j’ai complètement déconnecté de mes soucis et ça fait un bien énorme, je suis restée seule avec moi, le sable, les pins, l’océan et la série FRINGE (que j’adore d’ailleurs), et je me suis retrouvée, j’ai découvert aussi certaines choses, sentiments dont je suis désormais capable et dont je ne me rendais pas compte au quotidien, des réactions auxquelles je ne m’attendaient pas… enf ait ces vacances m’ont permis de faire le point, de me recentrer et de me retrouver et je suis fière de ce que j’ai découvert… A voir ce que ce que j’ai appris va m’apporter, j’espère que se sera du positif en tout cas…

Et vous comment s’est passé votre semaine ?


Publicités

34 commentaires sur “De retour sur la blogosphère

    1. ben en fait au départ je suis venue à paris pour vivre avec mon ex qui s’est mis à réfléchir à nous 2 une fois mes valises posées, mais j’avais trouvé un taf et en cdi donc après la rupture je suis restée et j’ai acheté mon appart 🙂

  1. Si tu y tiens, ma semaine je l’ai décrite dans mes blablas =P

    Je suis contente que tu aies passé de si jolies vacances, et qu’elles se soient soldées par des retrouvailles avec toi-même est encore mieux !

  2. Ah je savais que ça allait te faire un bien fou ! Chacune son tour 😉 Heureuse que tu aies pu te baigner et faire bronzette mais surtout te retrouver, car pour ça on a pas besoin d’un mec, seulement de soi et d’un peu de bien être ! Bon retour ma bavarde !

  3. cool, ça fait du bien de te lire, je pourrai presque sentir l’océan qui me manque aussi 😉 ma semaine a été très fatigante mais je crois que j’ai signé pour la vie 😉

  4. Sympa ! Le vent a la plage ca peut rapidement etre mortel . Bah moi aussi pendant ton absence j’ai fini la saison de Fringe (elle est quand meme enorme cette troisieme saison !!!) et j’ai eut du boulot boulot …
    Bon retour en tout cas

  5. Des vacances comme je les aime, quoi ! Ben moi 4 jours à carcassonne, d’ailleurs tu peux venir m’aidere sur mon blog car j’y ai trouvé un mystère ! bisous et bon retour !

  6. Bon je suis jalouse là ! Moi aussi j’veux être en vacances !! Rooh il est encore loin ce 30/06 ?!!
    En tout cas ça a eu l’air d’être bénéfique pour toi 😀

  7. Nous étions à proximité alors !!!!
    Il y a toujours un peu de vent sur la côté. J’aime beaucoup St Palais sur Mer. Je suis allée sur la Plage du Platin, une petite crique.
    Pas eu le courage de me baigner !

  8. Bah tu vois moi je ne suis pas partie car j’ai trop de choses à faire ici. Travaux entres autres. Quand je te lis ça donne vraiment envie de faire un break parce que en ce moment je suis complètement à la masse, crevée, débordée, pas zen (je fume trop et boit trop de café) , bref… ça fait toujours plaisir de voir les blogueuses partager leur vacances, un rayon de soleil que tu nous apporte là, bien que caché par les nuage ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s