Humeurs·Relations

Quand les ruptures me rendent meilleure…

Bizarre le titre hein ? Je pars du principe que ce qui ne me tue pas me renforce, bien sûr il me faut beaucoup de temps pour en arriver là mais au final j’en ressors meilleure et positive alors… autant que je vous en parle

Bon je sais je ne vous ai jamais vraiment parlé de mes relations amoureuses, du moins jamais vraiment dans le détail, toujours dans la généralité…
Bon déjà je sais que quelques personnes de ma famille lisent mon blog donc je me censure 🙂 car bon ma vie privée et sentimentale ça me regarde hein, ils ont pas à tout savoir non plus…
En général lorsque je rencontre un mec, c’est par biais d’amis commun par exemple (en l’occurrence pour un c’était mon cousin l’ami commun), par internet (les derniers amants, amoureux en date) ou en vacances (comme mon ex G. pour qui j’ai quitté La Rochelle pour venir vivre à paris avec lui et qui 2 mois plus tard me disait comparer notre relation à celle qu’il avait vécue avec son ex, et qu’il se demandait si on avait bien un avenir commun : comme si il n’avait pas pu y penser avant… bref), la finalité est toujours la même, le mec rompt avec moi… ou moi avec lui mais le cas est rare 🙂

Alors y a eu tout style de rupture (tant qu’à faire c’est plus drôle) : par téléphone avec le traditionnel : je retourne avec mon ex, le je t’aime mais pas comme tu le voudrais alors je préfère qu’on arrête maintenant avant de te faire trop de mal (phrase prononcée après presque 8 mois de relation je crois et ce qui n’a pas empêché le loulou de me revoir de temps en temps et tout ça au final donne une relation d’1 an 1/2), j’ai aussi eu le : je ne recherche pas de relation stable pour le moment, et le dernier en date C. lui n’a carrément plus jamais donné de nouvelles d’un seul coup (alors que franchement tout se passait au top)…

Mais voilà en quelques mois, moi, MissBavarde, j’ai changé, évolué, mûri, réfléchi, analysé (beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup analysé), parlé (là je vous étonne non?) et je me suis aperçue de mon évolution durant mes vacances car j’ai réussi à prendre du recul par rapport à moi même.
Mon meilleur ami W. me disait que dans mes relations je devais sûrement en attendre trop trop vite, j’en espérais beaucoup alors que la relation n’en était qu’à son balbutiement, du coup je devais inconsciemment mettre une pression à l’autre sans que je m’en rende compte, que je ne lâchais pas prise, que peut être j’avais besoin de contrôler, de réfléchir à la moindre action, parole de l’autre… bref de me prendre la tête alors que je devrais au contraire vivre et profiter de la relation sans trop réfléchir… Merci W. Je viens enfin de le comprendre. Alors j’apprends la patience avec un homme depuis 🙂

Mon ex, C. celui qui ne m’avait jamais rappelé subitement, m’a recontacté sur Fb durant mes vacances… Tout d’abord surprise car ça faisait 4 mois sans nouvelles et d’un seul coup il réapparaît… J’ai donc commencé à discuter avec lui (après avoir reçu quantité d’excuses de sa part sans que je ne fasse rien), j’en ai profité pour lui demander ce qui c’était passé, pourquoi etc… Réponse il a flippé alors que je cite ses propos : tu ne méritais pas ça, j’ai agi en connard de base et j’en suis vraiment désolé.
En partie ça doit être à cause de moi car il m’a dit que j’étais passionnée et que je n’hésitais pas à brûler les étapes), mais que j’étais une fille super douce, calme, simple et qu’il m’appréciait beaucoup. En attendant il a merdé tout seul, il aurait pu m’en parler ce qu’il a convenu d’ailleurs

Alors bien sûr le garçon veut se faire pardonner (il a encore du boulot pour que je lui fasse de nouveau confiance), on s’envoie des sms, on parle et s’explique et je crois que l’on réapprend à se connaître, mais là ou j’ai changé c’est en dehors du fait que j’avais complètement craqué sur lui en début d’année et qu’il est toujours à mon goût, j’apprends à être patiente, à prendre mon temps et à ne pas aller trop vite. Par exemple j’ai refusé de le voir cette semaine, pas parce que je n’avais pas le temps mais parce que je l’ai décidé, ensuite je ne lance pas d’allusions à quoi que se soit, c’est lui !, et là ou je me surprends et ou je suis très fière de moi, c’est que depuis dimanche soir on ne s’est pas envoyés de sms ni de mails, et je tiens bon, je n’ai rien fait… Il y a 4 mois je lui en aurais envoyé un pour savoir si il était bien arrivé au taf par ex ou une raison bidon, là non je ne fais rien, j’attends de voir ce qu’il va faire (bon comme lui et moi on est quasiment pareils, si il attend la même chose de son côté on n’est pas dans la merde 🙂 ), je patiente. Je ne vous cache pas que c’est pas évident non plus car ce n’est pas dans ma nature de laisser l’autre tranquille sans lui donner de mes nouvelles, mais là j’attendrais au moins jusqu’à demain soir, ce qui est un exploit venant de ma part.

Alors je ne pensais pas pouvoir pardonner, je l’ai fait (mais je n’ai plus la même confiance qu’avant attention, j’en viens à plus me protéger), je ne le harcèle pas de mail ou sms, et même que je trouve ça agréable de ne pas être « dépendant » de quelqu’un (car dans mes relations je l’étais je crois bien, je me perdais en fait) et en fait c’est moins difficile que je le croyais, mon coeur ne s’emballe pas pour un oui ou pour un non, je suis flattée de certaines choses qu’il m’a dite mais c’est tout… Je veux qu’il fasse plus d’efforts, qu’il relance de lui même la soirée ou on doit se voir, qu’il prenne des nouvelles de lui même. Est ce que je fais bien de vouloir le revoir peut être la semaine prochaine, je ne sais pas, j’ai envie de voir ou ça va nous mener tout ça, et au pire des cas, j’aurais peut être gagné un ami alors je n’ai rien à perdre si ?
Et surtout l’énorme différence qu’il y a entre janvier et aujourd’hui c’est que désormais je me suis construite une vie, ici à Paris. J’ai un blog qui m’occupe pas mal, j’ai mon meilleur ami et mes amies de longues dates mais éloignées géographiquement, je vous ai vous, mes copains/copines adoré(e)s de la blogosphère, j’ai mes soirées blogueuses, mes sorties à moi, bref je vis… et à partir de là je ne dois plus être dépendante d’un homme pour me sentir existée,  je vis déjà et j’en suis fière !!!!!!

Vous, vous en pensez quoi de tout ça, des conseils à me donner ?

Advertisements

44 commentaires sur “Quand les ruptures me rendent meilleure…

  1. Tu as bien raison!
    les hommes sont vraiment bizarre, et il ne faut pas croire que c’est parce qu’on en a un que c’est le paradis…
    le miens n’a pas été tres sympa pendant ma grossesse et je lui en veut beaucoup.
    je pense qu’on peu etre heureuse sans. Et a l’avenir essaye de ne pas précipiter les choses, les hommes sont des trouillards lol
    bizzz

    1. je crois que pour le coup lui s’en est un, et il se pose aussi beaucoup de questions… on est né le même jour et la même année bref on est des jumeaux et c’est déstabilisant en fait car on complique trop tous les 2 !!!

  2. A te lire je me revois qq années avant !!!
    Vis ta vie, profite … parce qu’après même si tu peux tjs profiter, c’est différent. Alors crois moi l’essentiel est bien de ne pas avoir de regrets.

  3. Tu es vraiment ma soeur jumelle de coeur concernant les relations avec les hommes lol ^^
    Avant j’avais aussi tendance à me précipiter, comme pour me rassurer aussi…le bon point dans ton histoire c’est qu’il s’est excusé, car même si tu lui as mis la pression, son comportement n’était vraiment pas sympa….
    Pour le reste laisse venir, n’imagine rien, n’en attend pas trop…et surtout prend ton temps, c’est comme ça que tu vois s’il veut vraiment se racheter ou si c’est juste du vent…

    1. effectivement on est jumelles toutes les 2 🙂
      en fait on est né le même jour et la même année on est quasi jumeaux à quelques heures près d’ou nos ressemblances assez hallucinantes… je veux rien précipiter car je ne sais pas ce qui va se passer et lui non plus (car je lui ai quand même posé la question) mais je sais que je l’intéresse encore car il se souvient parfaitement de moi, et au vu des sms échangés ça ferait bizarre pour juste des potes

  4. Oui tu nous a nous et tu t’es construite à Paris, ma petite propriétaire 😉 et ça c’est déjà énorme ! Tu m’avais parlé de ce jeune homme qui était tout comme toi, que tu sentais bien et je suis contente qu’enfin tu aies eu le pourquoi du comment, et qu’il s’en excuse ! Selon moi tu dois tenter car ça peut être une belle histoire ou de bons moments, mais comme tu le dis ne pas aller trop vite ! Après j’ai le même défaut que toi, mais on m’a toujours dit que c’est aussi les gens les plus passionnés qui deviennent les plus passionnants, alors garde tout de même ta nature expansive et gaie, ne te perds pas en tentant de te controler, et profite du temps qui t’appartient ! Je suis contente pour toi ma belle !

    1. merci 🙂 là je me retiens pour le sms, c’est plus difficile ce soir qu’hier, mais demain soir je vais en envoyer un c’est sûr mais se sera raisonnable j’aurais attendu et montrer que j’étais pas au taquet comme auparavant et que je peux me passer de ses messages pendant un temps, à l’entendre ça allait être très difficile pour lui de patienter 1 semaine avant qu’on se voit, après c’est ce qu’il dit… je doute mais je crois que c’est logique… affaire à suivre ma blablatine

  5. C’est que du positif tout ça !! Quelque fois on arrive à passer un cap, sans trop savoir comment, ni pourquoi. Un déclic, on comprend des choses. Et là, je pense que tu as tout à fait raison de le laisser mijoter un peu, ça ne va pas lui faire de mal. Et puis c’est vrai que garder son indépendance, avoir ses propres activités est important aussi pour ne pas tomber dans l’excès, comme tu le dis. J’aime aussi beaucoup ton titre, finalement ce sont de nos erreurs que l’on apprend, qu’on ajuste. Bises et bon retour alors 😉

    1. c’est ce que je me dis aussi, que de lui montrer que je suis pas au taquet, pas à fond comme avant c’est pas plus mal ça lui fait prendre conscience que moi aussi je peux me passer de ses messages, après tout il a coupé les ponts depuis 4 mois attendre un peu plus ça changera pas grand chose, mais je veux pas me faire encore avoir quoi que là je m’en prendrais qu’a moi vu que je suis prévenue de ce qu’il peut faire 🙂

  6. Il ne faut pas chercher à chasser le naturel, il revient au galop !!!
    S’il revient vers toi, c’est pour ce que tu lui as laissé comme souvenir, alors, même si tu as pris du recul, sois toi, ce que tu es, c’est à l’homme qui t’aimera vraiment de t’accepter telle quelle (ça c’est la « version sympa », il y a une version moins sympa : celle de l’homme qui pioche dans son carnet d’adresse quand son lit est vide et qui trouve le challenge de la reconquête intéressante… mais restons positives)
    Je suis une passionnée, une fonceuse… dans ma jeunesse, chaque fois que j’ai voulu changer pour « m’adapter » ou « ne pas faire peur », chaque fois que j’ai voulu freiner mon naturel, je suis allée à la catastrophe ! J’écris comme une mémée qui parle de sa vie, mais ma vie m’a appris qu’il faut rester sois-même : on évolue, on prend de la maturité mais on ne change pas sa nature profonde.

    1. ah ça je te rassure demain il aura un sms, faut pas trop m’en demander 🙂 mais je suis contente de moi quand même au moins je vois que je peux ne pas être trop chiante et moins dépendante que je le pensais, surtout que je ne sais pas du tout ou ça va aller cette histoire, et lui non plus… je ne sais pas ce qui s’est passé pour qu’il tienne a s’excuser, pour qu’il ne veuille pas que j’ai une mauvaise image de lui, tant mieux je me dis qu’au moins il me respecte c’est déjà pas mal !!

      1. Et le minimum… le respect ! non mais !
        En tout cas, à voir le débordement de ma boite mail… il va falloir que tu tiennes tout ce petit monde au courant de la suite !!!

  7. Je me retrouve en toi, c’est marrant.. Sauf que moi pas de news de l’ex et parfois j’avoue que ça me rend malade mais chuut je dois rien dire à personne pour pas me faire engueuler!
    ^^
    J’essaie aussi d’apprendre la patience alors que je démarre au quart de tour et que je suis trop impulsive. J’essaie de vivre pour moi..
    Pas simple quand même car maintenant je me retrouve un peu isolée ici même si j’ai l’océan que j’ai tant voulu! J’ai envie de le garder cet océan mais je voudrais bien revivre à al fois à Bordeaux, va comprendre!
    Pffff

    1. oh je comprends bien t’en fais pas… là j’avoue que je suis un peu déçue de pas avoir de nouvelles, il avait l’air tellement impatient (bien qu’il le soit de nature) qu’on se revoir que je m’attendais à autre chose… et comme je disais si lui de son côté réfléchit et fais pareil on n’est pas dans la merde 🙂 de toute façon je l’ai perdu 1 fois alors une 2ème fois peut arriver aussi, je verrais bien je vous tiendrais informée tu penses

  8. Ben la première réaction que j’aurais c’est qu’à te lire on est juste content pour toi, que tu te sentes bien maintenant, c’est le principal et le plus important!
    Sinon je suis pas très objective, je suis dans le même genre que toi avant la rupture (si j’ai bien compris!), c’est-à-dire passionnée et un peu trop spontanée, qui veut tout tout de suite et se projette vite dans l’avenir. La différence c’est que je suis tombée sur un garçon à qui ça n’a pas fait pas peur et qui avait la même conception que moi de l’amour et d’une relation de couple, donc je n’ai pas eu à me caparaçonner et je reste une grande Bisounours romantique et éperdue…
    Mais tu as bien raison d’être fière!!

    1. 🙂 merci
      souci avec le jeune homme c’est qu’il avait la même impulsivité que moi, les mêmes envies et mêmes conception du couple, et on s’entendait vraiment bien… d’ou je crois le flip car ça paraissait pas normal presque…
      alors bon demain j’enverrais un sms je verrais si il répond… ou pas, j’aurais tendance à penser que oui d’ailleurs mais bon je ne suis jamais sûre de rien 🙂

  9. Tu as tout dit dans ton dernier paragraphe .Être heureuse par soi-même, ne pas ressentir de dépendance affective, c’est la meilleure clef du bonheur !

  10. Je crois que nous les filles, on doit quand même être construite sur une base à peu près identique! je trouve que l’air de rien tu as fait un sacré boulot sur toi-même et une fois qu’on s’est cerné, qu’on connait mieux ses forces et ses faiblesses, on avance toujours plus vite!
    Par contre attention, malheureusement, « chasser le naturel et il revient au galot ». J’ai eu une histoire qui s’est traîné sur des années et qui ressemble beaucoup à la tienne avec C! Il disparaissait je souffrais quand il revenait je m’étais reconstruite, je tenais bien le coup quelques temps, replongeais doucement dans la dépendance et il disparaissait etc etc….. Tout ça pour te dire, reste vigilente et n(oublie pas que le plus important c’est TOI !!!!

    1. Je suis bien d’accord avec toi, pour une fois je vais essayer de ne pas penser à l’autre d’abord mais à moi, j’ai toujours été un peu dépendante car je calquais ma vie, mes activités sur la leur… bon là je sais que je n’ai pas envie de me faire encore avoir, donc je tiens à ne pas envoyer de sms ou mail juste pour savoir comment ça va, pour voir si il répondrait ou pas… après il a envie de me voir, du moins est ce que j’ai cru comprendre donc je me dis qu’il va peut être pas lâcher l’affaire comme ça… mais je vais tâcher de penser à moi en 1er 🙂 mais oui le naturel revient je le sens

  11. J’ai le même tempérament que toi avec les mecs (bon je suis mariée depuis un bail, alors mon expérience date un peu, mais elle reste valable je pense). S’il y a un truc que j’ai retenu, c’est : plus je cherchais à comprendre ce que l’autre voulait, où il voulait aller, et plus j’oubliais ce que moi je voulais et où je voulais aller.

    C’est super bon de pouvoir s’oublier totalement dans les bras d’un homme, et si c’est ta façon d’aimer, surtout n’y change rien ! N’essaie pas de savoir ce qu’il ressent, concentre-toi sur ce que toi tu ressens, c’est la meilleure façon d’être plus sereine en amour. Et si tu as super envie de lui envoyer 24 sms à la minute, fais-le ! si ça ne lui convient pas et qu’il s’en va, est-ce que c’est de ta faute ou de la sienne ? au moins, tu auras été totalement sincère avec lui. Si tu dois construire quelque chose avec quelqu’un, la qualité la plus importante, c’est la sincérité. Si tu te fabriques un personnage moins passionné juste pour lui plaire, alors tu auras perdu un peu de toi dans l’affaire, et c’est certain que ça ne fonctionnera pas, parce qu’un jour le vernis craquera et il ne te reconnaîtra pas. C’est comme ça qu’on vit des ruptures difficiles, parce que le temps que le masque tombe, tu auras peut-être emménagé avec lui, eu des enfants, que sais-je… Le pire serait que le masque ne tombe jamais et que tu te réveilles à 40 ans en ayant oublié qui tu étais…

    Enfin ce n’est que mon avis…

    1. tu as raison, je suis très tentée de monter au créneau et de le tanner, de lui demander si il se fout pas de ma gueule et que si il veut arrêter d’être maladroit ben il peut s’entrainer avec moi déjà
      tu as raison quand tu dis que si je répond pas pour lui plaire, je vais m’oublier c’est pas faux… mais en même temps comme je ne veux pas devenir dépendante ben ça reste un bon exercice mais là il m’aide pas… j’ai craqué en envoyé un sms, depuis pas de réponse alors forcément ben je me dit qu’il se fout de moi ou bien qu’il sait vraiment pas ce qu’il veut… après tout tu relances pas une ex qui te plaisait et qui apparemment te plaît toujours si c’est pour se taire après… raaa les mecs

  12. j’adore ce billet et j’en sais un peu plus sur toi 🙂 c’est clair tu as de quoi etre fière de toi mais pk quand on court après un mec il fuit et vice versa? moi je crois que tu n’as pas trouvé le bon et que tout sera très simple quand tu le trouveras… en tout cas je te le souhaite et ça a été le cas pour moi…

    1. je pense aussi comme toi… mais comme il avait tout arrêté subitement sur un coup de flip, j’ai envie de voir ou ça peut aller lui et moi, par curiosité car j’ai comme un goût d’inachevé… peut être est ce qu’on va se rendre compte qu’en fait ça colle pas mais qu’on peut éventuellement être potes (en tout cas c’est ce qu’il souhaiterait, je le cite : si on n’est pas en couple pour diverses raisons pourquoi pas être potes car je t’apprécie) à voir

  13. aucun autre conseil à te donner parce que c’est exactement la même évolution que j’ai eue et ça a très bien marché. donc j’espère que ça sera pareil pour toi ;-).

  14. Alalala ça fait bizarre de lire çà,j’ai l’impression de me reconnaitre en toi enfin la Amandine de hier et un peu celle d’aujourd’hui.On évolue certes mais c’est vrai que notre nature profonde ne change pas vraiment.Je crois juste qu’on apprend de nos erreurs,que nos choix se font plus sages en matière de garçons au fil du temps,du moins on sait ce qu’on ne veut plus.Étrangement,il y a deux ans je suis sortie avec un garçon un peu plus jeune que moi,il me plaisait et vice versa mais je me suis rendue compte qu’il était la Amandine d’avant cad vite passionnée…c’était effrayant parce que je me suis rendue compte qu’à l’époque où j’étais comme lui,j’ai du faire peur aux garçons.Mais bon,pour ma défense c’était de vrais c… quant même,maturité zéro mais lâcheté 20 sur 20.Tout çà pour dire qu’on aime pas à 18 comme à 23(enfin pour moi c pas pareil du tout),j’ai flashe moins vite j’aime moins vite,je suis plus sage.Après je pense aussi que ça dépend beaucoup de la personne en face de toi,si il donne tout pour qu’on tu le fasse confiance,tu ne seras pas dans l’attente,la passion,la peur…Et puis je crois qu’avant de pourvoir réellement s’épanouir dans une relation amoureuse,il faut se trouver se réaliser professionnellement,personnellement seule.Cela dit ça n’empêche pas de rencontrer quelqu’un en cours de route mais il faut qu’il y ait un travail qui se fait et ne pas attendre que l’autre résout toutes tes probs ou toutes tes blessures.Je crois surtout que c’est une question de trouver quelqu’un qui nous accepte telle quelle et qui est prêt vraiment à s’investir.Et c’est çà le plus dur finalement, trouver cette personne.
    Oulà j’ai fait un roman désolée,j’ai adoré ton article merci!!!!

    1. ah ben pas de souci t’en fais pas, merci pour ton commentaire je suis tout à fait d’accord avec toi, ce n’est pas évident de trouver la personne qui nous acceptera telle que l’on est, et comme je me pose parfois trop de questions, bien qu’elles soient moins importantes qu’il y a quelques mois ça aide pas… j’ai craqué je viens de lui envoyé un sms de bonjour ça va ? Du coup comme une nulle je vais espérer dans la journée une petite réponse logique quoi…
      en tout cs encore merci de ton commentaire 🙂 tu as raison dans ce que tu dis on évolue et heureusement

  15. C’est très bien de réussir à se remettre en question après une rupture, et de ne pas se poser en victime comme on aurait tendance à faire. C’est beaucoup plus constructif et c’est ce qui te permettra d’avancer…En développant d’autres facettes de ta vie, tu vas forcément permettre à ce garçon de moins se sentir sous pression, il appréciera et t’aimera d’autant plus qu’il te sentira bien dans ta vie ! Très beau billet, félicitations 🙂

    1. merci beaucoup du compliment 🙂 bon on n’est pas ensemble lui et moi et j’ignore si on va retenter ou pas d’ailleurs… et là j’ai envoyé un sms et j’attends de voir si j’aurais une réponse ou pas… si pas de réponse ben quand il sera décidé il se bougera et si réponse tant mieux on verra bien 🙂 mais c’est un effort de tous les jours ce que je fais mais je me couche fière de moi 🙂

  16. C’est un très bon article, qui m’a pas mal fait réflechir sur mes erreurs à moi ! Je te dis chapeau, parce que je dois avoir le même défaut que toi, j’ai du mal à ne pas donner de news !! C’est pas facile et tu m’as l’air de bien tenir le coup 😀 !
    Bon par contre, c’est quand même un gros boulet le mec hein ! Nan mais oh on s’en va pas sans donner de nouvelles ! C’est moche comme comportement ! Fais le bien mariner celui là avant qu’il se repasse quelque chose (enfin s’il se repasse quelque chose) !

    1. tu as tout dit avec : enfin si il se repasse quelque chose… je suis très sms, mail quand je suis en couple, je suis passionnée et attentionnée comme il m’a dit et le pire est que lui est quasi pareil mais j’ai du mal à le cerner, en même temps je me dis que si se doute qu’il peut se repasser quelque chose il va pas lacher le morceau comme ça mais bon après j’en sais rien… il n’a pas été classe c’est clair je le lui ai bien dit mais il est maladroit comme il dit… moé
      donc là cet après midi j’ai envoyé un sms du genre salut ça va… ça n’engage à rien et au moins l’un de nous 2 s’est bougé 🙂 maintenant va t il répondre ???? bonne question à voir… j’essaie de pas y penser d’ou un nouvel exercice de patience 🙂
      contente que l’article t’es parlé 🙂

  17. Nous sommes dans la même problématique.
    Les hommes détestent qu’on les « étouffe »… pas facile de trouver un équilibre dans un couple.
    Mais attention, si tu le revois, tu t’exposes à d’autres désillusions. Au moins, il s’est excusé, c’est déjà cela !
    le mieux, c’est de ne pas lui tomber tout de suite dans les bras, fais le patienter.. le plus que tu pourras !

    1. je suis bien d’accord avec toi, bon j’ai envoyé un sms du style salut ça va cet après midi et rien pas de réponse… alors que c’est lui qui recontacte, relance, envoie des compliments, s’excuse 5 fois (pour un mec c’est énorme) et après ben plus rien… je me dis que je vais encore me faire avoir donc ça aide à se protéger mais va falloir qu’il sache ce qu’il veut aussi… on verra mais bon des désillusions et des interrogations avec lui c continuel alors bon… faudra pas que je fasse ma surprise !!

  18. Et bien FÉLICITATIONS…tu as une vie! Et même si c’est bon d’avoir un homme, c’est bon aussi d’avoir des petites choses pour soi…voilà le seul « conseil » que je peux te donner…bizzz

    1. merci 🙂 mais bon l’homme je l’ai pas et je crois que je vais vraiment pas l’avoir je pense qu’il est en train de re-buguer, décidément… je dois lui faire vraiment peur…

  19. Ta remise en question t’as fait du bien et c’est le principal. J’ai un petit conseil à te donner, un conseil que j’applique, qui fonctionne et qui demande un peu de patience : Faire la mystérieuse, la fille indisponible et lui faire comprendre qu’il se passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses dans ta vie. Des choses qu’il ne sait pas (et qu’il ne faut surtout pas lui dire, sauf si tu as un emploi du temps de ministre qui te prend réellement tout ton temps, si ce n’est pas le cas, tu peux combler le tout par quelques mensonges et passer une soirée cocooning à la place)… Et CA, ça va attiser sa curiosité, il va vouloir s’imposer. Tu le fais patienter et c’est bien. Il t’envoie un message ? Ne lui répond pas tout de suite, tu ne peux pas, tu es occupée ! En train de nous écrire un super article… donc il va attendre (et se demander pourquoi tu ne lui réponds pas). Il veut te voir ce soir ou dans la semaine ? Ah bah tu ne peux pas, parce que ce soir tu es fatiguée, demain tu as une soirée avec une copine, après demain tu reçois une amie qui vient de loin… Et tout ça, ça va le pousser encore plus à t’écrire, à vouloir te voir etc… Bon parcontre, la semaine d’après, il faut lui faire plaisir et le voir, sauf que là, tu seras plus BELLE que jamais, plus SOURIANTE que jamais et il va décéder sur place ! Ca sera dans la POCHE ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s