SOS Pompiers charmants…

Je vous vois venir, vous vous dites ça y est la Bavarde elle débloque depuis C. elle est en manque de mecs et elle va nous tourner obsédée… Pff n’importe quoi d’abord (quoi que 🙂 )

Non j’ai été taguée par ma copine Lilie (waouh je viens de trouver comment mettre un lien, bref je m’égare !!!), je dois faire la liste des objets que je prendrais avec moi si mon appartement venait à prendre feu…

Déjà rien que l’idée ça me déprime vu que mon appartement ben c’est le mien à moi vu que je me suis endettée sur 25 ans pour lui.

Alors je sauverais :
tous mes papiers (banque, impôts etc…) pour pas avoir à tout refaire après car l’administration vous le savez c’est quand même bien chiant
mon sac évidemment, dedans j’ai tout ce qui me faut pour payer, acheter, appeler…
mon ordinateur et mon disque dur externe (car bon la télé elle est trop lourde)
mes 21 jeans (c’est pas fragile je pourrais les jeter par la fenêtre, ils s’abimeront pas)
mon Iphone avec son chargeur bien sûr
une bouteille d’alcool pour me remonter le moral de voir mon appart en feu (heu non je suis pas alcoolique :p)

Sinon je vois pas trop, si éventuellement je suis en couple à ce moment là (ahahaha la bonne blague elle est trop drôle la bavarde) et si il est pas con je le réveillerais et il me sera utile pour prendre encore quelques affaires comme des photos, des fringues, mes nombreux sacs à main etc…

Bon ben voilà à espérer que ça arrive pas hein 🙂

Et vous vous sauveriez quoi de votre appartement ? Tout le monde il peut répondre et faire suivre sur son blog 🙂

Publicités

17 commentaires sur “SOS Pompiers charmants…

Ajouter un commentaire

  1. lol tu as de drôles de priorités, j’espère que tu auras le temps de sauver tout ça 😉
    Nan mais en même temps c’est vrai que c’est pratique, les jeans, tu ne seras pas cul nu si ça brûle vraiment XD

  2. 21 jeans –‘
    Moi c’est mes sacs…mais ma CB ne veut plus !
    Sinon je sauverais mes animaux si j’étais chez mes parents et ma famille bien entendu. Chez moi et mon chéri, je sauverais les poissons (bah oui les pauvres, ils sont trop petits pour être mangés grillés !) et mes bijoux.

  3. sympa cette idée…il ya quelques années, j’aurais dit: des fringues!, toutes mes photos, et mon ordi. Aujourd’hui, Niaf , Niafette et N’Am, of course…le reste, tant pis! (euh, mais si j’arrive à prendre mes photos quand même…!)

  4. J’ai cru que tu allais parler de tous ces pompiers qui font le pied de grue dans les rues parisiennes en ce moment. Les mecs vendent des billets de tombola. Et évidemment, marketing oblige, il n’y a que les mignons aux fesses bien fermes ! Balot, j’avions pas de monnaie, mais je me suis bien rincée l’oeil quand même ! Comment ça, c’est pas fait pour ça ??!

  5. Moi j’ai été « sauvée » un jour d’un train par de gentils pompiers parisiens qui m’ont fait monter dans leur camion …
    Très gentils et attentionnés les pompiers, je les admire beaucoup !!
    MissBAvarde, je suis curieuse, comment fait-on les liens ? ça m’intéresse aussi ! Merci beaucoup 🙂 Bisous et bonne soirée
    Moi c’est Sex and the city of course !!

    1. ah ben pour le lien j’ai tapé le nom de Lilie et ensuite j’ai fait un clic droit et là on me proposait de créer un lien ou tu rentres l’adresse du blog !!! ça a l’air facile quand je le dis mais je viens juste de trouver au bout de 3 mois 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :