Humeurs

Craquera… craquera pas ?

Ca y est j’y suis… La montée fut longue… comme souvent
Qu’est ce que je fais ? J’y vais ou pas ?
Va t-elle me laisser y aller ?
Surtout que les autres commencent à arriver, je les entends, elles vont bientôt me rejoindre.
Le temps qu’elle se décide je prends le temps d’observer.
Quelle vue on a  d’ici, ce point de vue sur le monde est incroyable, j’ai l’impression de voler…
A part ce rempart de verre devant moi, la chute devrait être facile.
Comme toujours…
Il suffit que j’emprunte le dernier chemin parcouru…
Ca faisait longtemps que je n’étais pas monter jusque là.
Pourquoi m’a t elle fait venir ?
Est ce encore à cause d’eux ? Je ne serais pas étonnée, c’est très souvent de leur faute, bien qu’elle ne me l’explique jamais, je le devine toute seule.
Ca y est les autres sont là.
Elles commencent à me bousculer.
Encore quelques roulements et c’est la chute.
Je sais que je serais la première… comme toujours
Celle qui va entraîner les autres, leur montrer la route à suivre…
Mon goût salé lui laissera des traces.
Elle le sait, elle me connait.
Bien qu’elle me déteste la plupart du temps, elle m’aime aussi, notre relation est étrange…
Ces traces noires que je vais laisser après mon passage comme souvent…
Je n’aime pas quand elle m’autorise à tomber, quand elle me laisse le champ libre…
Elle est légèrement rouge après, fatiguée… la lutte la fatigue, le désespoir aussi…
Je la sens hésiter… doit elle me laisser y aller ?
En valent ils la peine ? En même temps parfois ça fait du bien, on se sent mieux après !
Elle va craquer je le sens…
Je ne vais pas être la seule à couler…
Je ne serais que la première larme à tomber et à entraîner les autres…
Ca y est… je tombe !!
Je roule sur sa joue, son menton
j’entends les autres qui dévalent sa joue, comme si elles faisaient la course…
Je sens que ma fin est proche
la chute est rapide
Je n’aime pas tomber, rouler, couler et attristé son beau visage…
J’espère qu’elle ne me rappellera pas, pas encore, pas tout de suite !!

19 commentaires sur “Craquera… craquera pas ?

    1. oh ben dis on dirais que mon cerveau se met à fonctionner 🙂 j’y ai pensé hier soir à ce texte, j’ai presque une âme de poète dis donc 🙂 mais je pleure pas t’en fais pas 🙂

Laisser un commentaire

