Quand les stars me fréquentent…

Je vais me la jouer à la DarkGally en vous parlant des stars qui m’ont côtoyée.
Bon je vous le dis tout de suite la différence entre eux et moi (en dehors du compte en banque hein) c’est que moi je sais que se sont des stars, mais eux ignorent que j’en suis une aussi 🙂 A mon petit niveau évidemment !!!
Alors non je ne suis pas montée sur scène avec Chantal Goya, non je ne tue pas les stars par la pensée, rien de tout ça, moi je les croise dans la rue (oh je vous vois venir à vous moquer de moi mais la Bavarde en un peu plus d’un an qu’elle vit à paris elle n’a croisé aucune star en dehors de celles vues en concert….)

Je vais vous parler des 2 stars que j’ai côtoyé il y a peu. Très récemment, c’est à dire le week end dernier j’ai traversé la place Bastille auprès de Mr Jean Dujardin !!!! Oui mes copains/copines, Jean m’a côtoyé (bon il s’en est pas aperçu évidemment je me la joue discrète moi). Monsieur était habillé simplement en total look jean (veste, et pantalon) casquette vissée sur la tête, écouteurs aux oreilles et RayBan sur le nez évidemment et petite barbe grisonnante de 4 jours 1/2 (oé la Bavarde elle maîtrise les barbes des mecs 🙂 ). Monsieur était simple, souriant à la vue de l’énergumène qui brandissait sa pancarte Le Christianisme n’existe pas !!!! Et c’est là quand il a sourit que je l’ai reconnu, faut dire qu’il a un sourire qu’on reconnaît facilement, et il faisait bande à part des gens ce que je comprends, je ne l’ai donc pas accosté bien que j’en mourrais d’envie, ben oé je suis pas une de ces fans hystériques non plus surtout que je l’aime bien juste dans les Petits Mouchoirs, et ses rôles sérieux ou encore dans le rôle de Loulou mais pour le reste je suis pas fan… Jean OK.

Ensuite la 2ème star fréquentée sur 1 journée entière (et oui les enfants) c’est Sébastien Chabal. Je vous vois venir à me demander comment je suis arrivée à le voir de près durant 1 journée, à lui parler etc… C’était par mon boulot, notre client avait des shoots à faire avec Chabal en star et pour la campagne ils avaient besoin de personnes lambda pouvant être représentatifs des différentes catégories de personnes (famille, jeune, retraités etc) et ils ont fait appel aux employés dont ma pomme !!!! Je me suis retrouvée quand même en affichage 4×3, abribus, pub dans la presse etc… et je vous assure que ma tête en 4×3 ça m’a fait un choc et bon sang ce qu’elle était énorme (ça va que j’étais très bien maquillée)… Bref j’ai passé une journée complète à Paris avec Mr Chabal, très sympa, souriant, gentil, attentif… Un mec chouette… Bon à côté de lui je faisais pâle figure hein son bras étant aussi gros que ma cuisse et sa main pouvant tenir ma tête en entier…. mais c’était bien fun et je me suis bien amusée… Et comme je vous adore mes loulous je vous ai fait une surprise ICI et votre copine la Bavarde, elle apparaît au bout de 21 sec :). Séb OK.

Evidemment je ne vous présente l’autre immense star que je côtoie régulièrement avec grand plaisir et qui vient enfin d’avoir sa clé 3G, j’ai nommé ma Dark Gally à moi.

Et vous, quelles stars vous avez rencontré, tué par accident ou avec qui avez vous chanté ?

 

Publicités

29 commentaires sur “Quand les stars me fréquentent…

Ajouter un commentaire

  1. J’ai failli étriper Patrick Bruel en sortie scolaire. On avait sortie scolaire théâtre, la pièce était super bien (puis Cyrano, moi j’adore!) mais devant moi il y avait un con et sa blonde qui arrêtait pas de se bequeter. Résultat avec ma taille de naine, je voyais rien à chaque bécot, bref à la mi-temps j’ai pété un câble, me jurant de les égorger s’ils n’arrêtaient pas. Mais comme il a échanger son siège avec Michel Sardou, j’ai plus eu le problème. Dommage pour la chanson française 😀
    Mais bon vu que je ne les connaissais pas alors, cela ne doit pas compter! Et je préfère ton panel de rencontre au mien…

  2. Whaa la classe ! Moi je vais rarement à Paris mais une fois j’ai laissé passer Alain Chabat à un passage piétons ! xD
    T’es toute jolie sur la vidéo ! Je n’ai pas vu les affiches 4×3 mais j’imagine que ça doit être étrange de s’y voir en effet !

    1. je te rassure pour les affiches tu as pas loupé grand chose 🙂 elles ont été en affichage que peu de temps et pas dans toute la France heureusement, mais 22 villes c’est déjà pas mal !!

  3. Hummmm Jeannnnnnn, c’qu’il est craquant! Mais tu sais que C. a des « mimiques » comme lui (si, si, c’est un tombeur à ses heures perdues mon cher et tendre.)
    Mais bon sinon, nan, jamais côtoyé de célébrités…enfin j’crois pas. Mais je connais des « gens » qui en ont côtoyé de près voir de trèèès près…ça compte pour du beurre ou pas?!

  4. Bas je bosse a l’occasion sur des décors de film donc j’ai croisé quelques personnes du cinemas francais des gros cons qui vont se faire un nom (et qui en on deja un) des grand monsieur (Michel Aumont en tete) et des gens que j’ai vraimant bcp aimé .
    Je t’avoue que Jean Dujardin je ne le ‘connais’ pas mais en temps que personnalité il m’insupporte carrément .

  5. Et ben t’as pas l’air de t’ennuyer avec Chabal! 😀
    Bon ben moi j’ai mangé à côté de Jean Dujardin et Alexandra Lamy (j’habite la ville où elle a grandi…ça aide), et je connais personnellement la petite soeur d’Alexandra: Audrey! (enfin je sais pas si aujourd’hui elle me calculerait mais bon…)
    Sinon j’ai vu aussi Lionnel Astier (Leodagan dans Kaamelott), Jean-Luc Delarue (en boite et il était au taquet….je comprends mieux pourquoi aujourd’hui! ^^), Djibril Cissé (le footballeur) et d’autres dont je me souviens plus! J’habite la campagne et les stars aiment bien la campagne (finalement c’est pas si mal de vivre dans un trou paumé :D)

  6. Moi, j’ai vu les frères Bogdanov (c’est bien ça, leur nom?!) la semaine dernière, très très sympas et très accessibles. Ca fait plaisir, des stars qui ne prennent pas la grosse tête ! (ouuuuh le jeu de mots à deux balles, désolée, vraiment je suis fatiguée là…!) Marrant ton article, j’aurai bien aimé voir comme toi Jean Dujardin, je l’aime beaucoup cet acteur !

  7. Ah bah moi à part bioman (autrement dit Bernard Minet) et Julien Clerc je ne crois pas avoir cotoyé de star ! A si suisje bête ! Dans mon ancien job, la rue qui donnait sur notre immeuble a servie pour tourner « Le Secret » avec Patrick Bruel, Cécile de France, Julie Depardieu et merde me souviens plus de son nom (celle qui joue dans swimming pool) ! Les 3 premiers étaient très sympas et accessibles (surtout qu’ils sont restés 2 journées entières et qu’on avait pas le droit de se montrer à nos fenêtre pendant qu’ils tournaient) mais la 4ème était une vraie pimbêche !
    En tout cas, t’as du bol, j’aurai bien aimer voir les 2 mecs en question et sympa la vidéo 😀

  8. Hyper chouette la vidéo, tu es une vraie star ma parole…J’ai pris l’avion avec Gerard Darmon, rencontré Guillaume Musso, et croisé Jamie Oliver à Londres…;-)

  9. Ah je t’ai reconnu direct ! Moi j’ai assisté à une pièce de théâtre avec Matthieu Chedid dit M, qui se la jouait incognito en aplatissant ses cheveux^^ Très discret et très humble, pareil que toi je ne suis pas allée l’embêter, et sinon plus jeune j’allais à tous les évenements de l’animateur « Arthur » , si tu sais la fureur ? Et donc je voyais pas mal de star ça faisait rêver :p Mais au final on est tellement bien à pouvoir marcher dans la rue tranquille et sortir entre blogueuses non ?

  10. trop de la chance ! je t’ai reconnue tout de suite ! tu as l’air hyper sympa et très à l’aise avec lui : je suis sûre qu’il se souvient de toi !
    j’ai rencontré Johnny et Philippe Noiret, et sûrement d’autres.. mais là à 2h du mat, pas les idées claires.
    Jean Dujardin, un beau gars !

  11. Roo Jean Dujardin !!!! Je pense que j’aurais autant fait ma midinette que quand j’ai croisé Patrick Bruel en passant devant lui à la terrasse d’un café. Bon je ne lui ai pas sauté dessus, j’ai juste senti une grosse chaleur m’envahir, et j’arrêtais pas de dire « J’ai croisé Patrick ! J’ai croisé Patrick! » Une midinette quoi ! Je sais pas, mais les bruns pas trop rasé, avec un regard comme eux (même s’il est caché derrière des lunettes), je fond comme neige au soleil…

  12. Hello miss,
    après avoir laissé qqes com sur ton billet consacré à l’achat d’un appart je me permets d’alimenter le présent sujet (qui date un petit peu).

    Alors en vrac :
    1. Il y a moins de trois mois Sophie Marceau et François Cluzet sur un tournage à Paris (j’étais vraiment tout près et purée Sophie Marceau est toujours aussi belle),

    2. Bernard Pivot à plusieurs reprises

    3. Yannick Noah dans une boulangerie, souriant et se prêtant gentiement aux photos et autographes

    4. Mathieu Madenian dans le métro qui m’a sourit (alors que je le calculais pas)

    5. To be continued

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :