Publicité

A vos votes…

Votons (bon moi c’est déjà fait 🙂 ), votez pour ma copine mannequin Victoria (oé je sais moi j’ai des copines mannequin, enfin copine par ami interposé 🙂 ).

Pour cela vous avez juste à cliquer sur j’aime ICI et à cliquer ensuite sur j’aime sur la photo suivante LA.
Plus nous serons nombreux à lui donner notre voix, plus elle aura de chance de remporter le concours La reine des sirènes organisé par Miss Ebène Magazine. Les votes sont ouverts du 15 au 26 juin 2011. Merci pour elle !!!!

6 commentaires sur “A vos votes…

  1. En tant que blonde de base, je te dis pas comment j’ai galéré pour voter (alors que c’était pas compliqué, y avait qu’à suivre des indications!)mais j’ai REUSSIIIIIIIIIIIIII !!!!

Laisser un commentaire

