Humeurs

En ce moment…

j’ai pas envie…
j’ai pas envie d’écrire sur mon blog (rooo c’est pô bien) par contre je lis ceux des autres et je les commente
j’ai pas envie de sortir mardi soir mais je me dis que ça me ferait beaucoup de bien, de voir d’autres personnes, de faire des rencontres de nouveaux blogueurs, de parler à des gens…
j’ai pas envie de rencontrer de mecs, ni même de me mettre en couple
mais en même temps j’ai pas envie de rester célibataire non plus…
je sais même pas si j’ai envie de vous parler du mec avec qui je correspond depuis très peu de temps via le site rose et noir de rencontres sur le net
en même temps j’en ai peut être un peu envie vu que je viens de vous en parler
mais je sais pas si j’ai envie d’une relation…
je sais pas si j’ai envie d’avoir envie de quelque chose en particulier
j’ai pas envie de vous parler de mon taf qui me saoule mais en même temps je viens de le faire
j’ai pas envie de me bouger le cul pour aller faire du sport par exemple
j’ai pas envie de rester là sans rien faire à stagner… après toutes les évolutions que j’ai accomplies difficilement en 1 an
je crois qu’en fait je suis claquée, fatiguée, épuisée, démotivée…
mais je crois pas avoir le moral dans les chaussettes pour autant
je crois surtout que je suis compliquée, que je ne sais pas ce que je veux parce que je me cherche, que je veux le meilleur pour moi, que ça me fatigue de toujours me planter de garçons, que je me dis qu’une relation stable c’est pas encore pour moi, que ça va m’arriver mais pas encore pour tout de suite, comme si je devais apprendre encore une chose particulière, je crois que je flippe à l’idée d’être à 2… je crois que mon cerveau n’est pas assez grand pour toutes les interrogations qui affluent sans arrêt, je crois que je suis une personne qui se remet tout le temps en question parfois trop, je veux avancer, évoluer, grandir encore mais je suis déjà fatiguée à l’idée des efforts à fournir
je crois que je devrais me reposer…

Et vous comment ça va ?

24 commentaires sur “En ce moment…

  1. Hum…tu corresponds avec un mec et tu m’as rien dit ????????????????????
    Sinon, moi j’ai envie de bloguer c’est free-wifi qui veut pas. Et j’ai pas envie de vider ma poche ou d’avoir mal !

    1. je discute avec lui que depuis samedi soir tard et surtout hier en fait, mais bon je sais pas quoi en penser à part qu’il sait écrire, et qu’il a l’air cool et d’un type bien… mais bon on verra hein 🙂

  2. A te lire on dirait que tu es crevée de chez crevée tu devrais peut-être te reposer? Et puis le temps pourri aide pas non plus, t’as envie de faire de truc mais en même temps t’as pas envie… Par contre même si t’as pas envie de parler du mec rose et noir fait-le quand-même lol

    1. 🙂 on s’est échangé quelques mails, il sait écrire, s’exprimer, il a l’air de savoir ce qu’il veut, il est cool et pour une fois il est pas impatient comme certains à demander ton numéro de tél etc etc… on verra ce que ça donne, là je viens d’obtenir l’adresse mail et pour l’instant pas de désaccord entre nous 🙂 à suivre et je te jure que je me donne un coup de pied au derrière pour faire des trucs mais c tjs mieux que de rester à rien faire 🙂

  3. Tu vas rire mais, ce doit être le contre coup du mariage, je suis claquée, crevée, vidée, j’ai envie de rien, juste me traîner…. C’est qui ce gars?

    1. tout d’abord félicitations pour ton mariage la robe était super belle 🙂 ensuite c’est un gars avec qui je fais connaissance pour le moment, il est cool, il a l’air d’avoir la tête sur les épaules et c’est sympa de discuter avec lui 🙂 on verra ce que ça donne par la suite pour une fois j’essaie de pas me prendre la tête et d’y aller tranquille, je viens d’obtenir son mail perso déjà c’est cool 🙂

  4. Il y a des périodes où on a envie de rien mais ça reste passager et c’est pour mieux rebondir après!
    Que dire pour le gars du site noir et rose? Sinon de ne pas te prendre la tête et laisser aller les choses…si un truc doit se passer, ça se fera tout seul! 😉
    Vivement les vacances en tout cas et je pense que ce doit être la seule vraie envie de tout le monde! ^^

    1. oh ben les vacances pour moi c’est en septembre et j’en ai eu y a pas très longtemps 🙂
      et pour le gars ben on verra bien je me prends pas la tête là dessus pour une fois et chose plaisante il sait discuter sans sous entendu, en étant respectueux, intéressé (apparemment) et écrire sans fautes 🙂

  5. Parfois on a besoin d’un peu de recul…même à l’heure actuelle j’en suis toujours au même point que toi niveau couple..et tu nous tiendras au courant de l’évolution avec ce mec???

  6. Ca arrive parfois, il faut juste prendre le temps de ne rein faire, et ça reviendra! Prends soin de toi et profite bien de ces conversations avec cet homme qui ont l’air très intéressantes…

    1. ben écoute j’essaie d’appliquer les exercices que j’ai brillamment réussi avec C. l’homme test 🙂 la patience, rien précipiter, ne pas se prendre la tête et laisser les choses se faire !!! On verra bien obtenir son mail perso est déjà une bonne chose 🙂

  7. Dit donc je crois que tu n’as pas envie, lol !!!
    Moi aussi j’ai pas envie d’avoir l’angine qui me cloue au lit !!! Et pourtant, LOL !!!
    Prend ton temps pour retrouver l’envie et t’inquiète pr tes stats, on vient te lire encore et toujours!

    Bisous MissBavarde

    PS: papote bien sur le net!

  8. Tu es ko, toi si belle avec Chabal.. non mais ?
    quelle fille ! tu en ferais craquer plus d’elle.
    Si j’étais un mec.. sauf que je ne le suis pas..
    Si j’étais un employeur,.. sauf que je ne le suis pas..
    je suis une blogueuse, et je te dis, que tu es EXTRA !

Laisser un commentaire

