Mon sac de créateur

Il est beau
Il est rose
Il est girly
Il est original avec ses coutures noires apparentes
Il est grand, pratique, léger
Il est en néoprène et au toucher c’est un pur bonheur
Le prix raisonnable (vive les soldes)

Il est d’un super créateur : j’ai nommé Mr Verdino où toute sa collection est .
J’avoue avant mardi, j’étais une inculte concernant la mode, mais après ma soirée de mardi en compagnie  des Garçons aux foulards, j’ai eu l’occasion de rencontrer M. Verdino himself 🙂 Il est adorable, ouvert, passionné et je lui avais promis de venir faire un tour dans sa superbe boutique. Et quand j’ai vu ses sacs qui m’appelaient, j’ai pas résisté et je suis fan de mon sac, il est superbe !!!!!!

C’est un cabas donc j’ai de quoi mettre dedans (je suis une fille n’oubliez pas donc j’ai tout un bordel à ranger :p)… J’ai craqué sur les coutures, les finitions, la couleur, le toucher, il me va bien en plus (car oui un sac c’est comme un jean ça s’essaie) et je fus bien conseillée par le vendeur 🙂
Donc voilà je voulais vous faire partager mon petit bonheur du samedi 🙂

Et votre journée à vous elle se passe bien ? 

 

Publicités

28 commentaires sur “Mon sac de créateur

Ajouter un commentaire

  1. Toutes nos félicitations chère Miss Bavarde!

    Heureux de t’avoir fait rencontré Stéphane et surtout heureux que tu es trouvé ton bonheur! 😉

    Bises à toi

    ps: qd tu seras ds le coin du Petit Thouars, envoi un msg! 😉

    1. merci à vous, sa boutique est top, il est même venu me faire un petit coucou alors qu’il était en rendez vous (ce qu’il est sympa) et pas de souci je vous dis la prochaine fois que je vais dans le quartier vous le connaissez bien vous me montrerez les bons endroits 🙂

      1. Oui…vacherin et sauce chocolat au menu…j’adore^^ Bisous de tout le monde!!

  2. Il est magnifique ! joyeux le rose !
    tu peux mettre un tas de couleurs avec.. eh oui, en plus tout le fatras des filles.
    bonne nuit

  3. Ahhhhh ! mais ils sont canons ces sacs ! j’adore !!
    Petit faible pour le Neo cabas small en rouge !! Faut que j’aille faire un tour dans cette boutique ce w-end ; je connaissais de nom ce créateur mais n’ai jamais osé franchir le pas de la boutique ! Ce sera chose faite grâce à toi MissBavarde ! merci du tuyau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :