Humeurs·Relations

J’ai perdu mon homme

Et j’arrive pas à le retrouver !!
Je suis sûre de l’avoir laissé quelque part, j’ai déjà dû passer devant en plus mais impossible de remettre la main dessus.
Ce qu’il est agaçant aussi à jouer à cache cache, c’est pourtant plus de notre âge.
Je l’avais à portée de main je pense et j’ai du être distraite parce qu’après y avait plus personne, il avait disparu…
Et en plus c’est toujours lui qui gagne au jeu du cache cache, c’est casse pied… C’est pas que j’aime pas perdre hein mais là c’est vraiment plus drôle… Je veux bien jouer moi mais faut me laisser une chance de gagner.

Je suis certaine de l’avoir posé quelque part, j’ai retourné tout mon appart, rien, aucune trace… même sous le lit j’ai regardé (alors que j’ai peur des monstres cachés sous le lit, c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a plein de trucs sous mon lit, pour pas que les monstres aient la place de s’y cacher)… Ben non rien.
Je l’ai même appelé : eh oh l’homme t’es où ?? Pas de réponse.
C’est qu’il est malin le loulou en plus d’être beau gosse et cultivé, et assez drôle, il est plus malin que moi (comment ça c’est pas très compliqué ?? Rooo dites donc que je vous y reprenne pas à vous moquer de la Bavarde 🙂 )…

Si ça se trouve je l’ai perdu dans Paris, à la sortie du métro ??
Je me suis sentie plus légère en changeant de station… Raa mais c’était quand déjà ?
Et comme je vais un peu partout dans Paris à flâner, et bien je fais attention à rien à part aux magasins 🙂
Et forcément il n’a pas de GPS, il est moderne mais pas assez faut croire… Je savais que j’aurais du lui mettre une puce de traçabilité, au cas ou… Et pensez bien que j’ai déjà été voir aux hommes trouvés, et bien là rien non plus, y avait pas le mien… Y avait du choix pourtant, ils étaient nombreux à s’être perdus et à avoir été abandonné (les pauvres mais on sait ce que c’est l’été, les abandons sont beaucoup plus fréquents qu’on le croit)… Mais le mien ben il était pas là…

Ah ça quand je vais le trouver je vais y faire trèèèèèès attention… le chouchouter, le câliner (ben oui il aura eu peur dans Paris faudra bien que je le réconforte 🙂 oé je sais je suis trop sympa comme nana)… bref je serais une tite perle… Je suis certaine qu’il est au coin d’une rue, mais alors laquelle ? Y en a tellement à Paris… Je sais. A chaque rue ou je suis passée je fais une croix à la craie comme ça je suis sûre de me repérer et je ferais par élimination…

C’est le bon plan ça non ?

36 commentaires sur “J’ai perdu mon homme

  1. Ca y est, la Bavarde craque !

    Il est bien caché mais je suis sûre qu’il va surgir à un moment où tu ne t’y attendras pas !
    Si ça se trouve, c’est mon futur collègue :p

    1. Ahahah si ça se trouve oui… bon ben j’espère qu’il va pas surgir trop rapidement, que du coup je sois surprise, que je rate une marche et que je m’éclate le nez par terre 🙂

  2. Oui, c’est le bon plan! Moi j’ai trouvé le mien par hasard il y a un an, depuis je ne le perds plus! Non mais! Je sais où il est… sur mon blog aujourd’hui… 😉
    Tu trouveras, ne t’inquiète pas!

  3. Heureusement que tu l’as pas trouvé sous ton lit, parce que un homme caché sous un lit……..ça laisse présumer des choses pas très catholiques!!!!

  4. Oué y a de l’idée ! lol
    Avec mon pote Arthur on avait imaginé que le mien avait troqué son cheval blanc pour un 2cv qui est tombée en panne, et comme il a pas les moyens de la réparer il fait des petits boulots par i par là pour arriver jusqu’à moi… j’ai le temps de dépérir ! ^^

  5. tu es sûre d’avoir bien regardé partout? Dans tes poches, tu as regardé? Ou peut-être qu’il est comme la plupart des objets qu’on croit avoir perdu, là devant toi, sous ton nez?

  6. Ah bon il n’y avait rien aux « hommes trouvés »? C’est marrant ça… Essaye peut-être à la SPH (Société Protectrice des Hommes), il y en a peut-être un qui a été abandonné sait-on jamais!! 🙂

  7. Tu sais quoi ? Ce que tu dis est tellement mignon, touchant avec tout l’humour au bout de ta plume que les sentiments que je ressens en te lisant sont très paradoxaux… Il faut que j’aille voir mon psy….

      1. C’est assez drôle la façon dont tu écrit sur les hommes, mais derrière ton humour on dirait qu’il se cache de la mélancolie. Aussi je t’ai imaginé faire des croix partout…sniff…là je sais pas si je doit rire ou chialer… On peu carrément faire des films avec tes récits….

  8. Génial ton article, tu m’as beaucoup amusé ! Et bien j’ai perdu le mien aussi, alors je te propose d’aller de happy hour en happy hour dans les bars entre blogueuses en attendant qu’ils nous retrouvent ? C’est un meilleur plan que les croix à la craies non? 😉

  9. tu vois, j’ai pris des distances avec l’amour, car cela me fait souffrir : je préfère avoir plusieurs hommes à mes pieds !

  10. Pas mal 😛
    eh bien moi je pense que tu devrais continuer à faire tes croix partout ^^
    mais fais attention ils sont malins les hommes… des fois ils changent de coin de rue ! LOL 🙂
    Contente de découvrir ton blog 🙂
    Bisous 🙂

  11. On doit pas s’ennuyer avec toi (lol) J’adore ton humour …et la façon dont tu t’exprimes. Bonne chance hein …on compatit. C’est quand tu vas pas t’y attendre que tu vas le (re)-trouver ton homme

    Idem au com de Mini Mj – Contente de découvrir ton blog …bonne continuation

Laisser un commentaire

