Non classé

Quand la Bavarde se fait taguer

par sa grande et internationale copine Dark Gally !!!!!
Le principe de ce tag (et j’en ai plein à faire en plus !!!!) est de donner 3 choses que l’on n’aime pas chez soi et 3 choses que l’on aime !

Alors ce que je n’aime pas chez moi :
– mon mauvais caractère (et oui j’ai mauvais caractère 🙂 )
– mes sourcils (je sais jamais quoi en faire…)
– mes pieds

Et ce que j’aime chez moi :
– ma faculté de m’exprimer extrêmement facilement 
– mon sens de l’écoute
– ce que j’ai accompli depuis mon arrivée à Paris et les rencontres que j’ai faites (belles ou moins belles on s’en fout 🙂 )

Alors j’envoie ce petit tag à mes copines :
Emilie Sunny
Bebarock
–  Me myself and I

8 commentaires sur “Quand la Bavarde se fait taguer

  1. Ohhhhh Tu m’as tagué ???? Merci ma pipelette ! Il va falloir que je joue le jeu ? Hou purée ça va pas être simple (j’ai pas de défaut…lol ) Il faudra être patiente avec moi, le temps que je trouve mes défauts…sisi, j’ai pas grand chose à raconter sur mon compte…

    ❤ ❤ ❤

  2. Je n’aurais pas pensé que tu aies mauvais caractère : je trouve que tu es une fille cool, ouverte, attentive..
    bref un petit trésor du net : messieurs, qu’on se le dise !

    (moi, j’ai mauvais caractère, c’est parce que je suis une grande sensible, et voilà tout !)

Laisser un commentaire

