Humeurs

Quand j’en perds la parole… moi !!!!!!!!

Bon je ne vais pas vous faire un billet sur le 14 juillet ce serait pas original 🙂
En tout cas ne pas travailler aujourd’hui me fait beaucoup de bien, enfin si on peut dire !!!
Ma soirée et ma nuit furent fort agréable et passée en charmante compagnie (chercher pas qui sait je vous en ai parlé sur HC 🙂 )
Sauf que…

J’AI UN P****** DE MAL DE DOS !!!!
Ben oui hier la Bavarde, a voulu faire mumuse avec le chien de son meilleur ami… Jusque là pas de souci…
Sauf qu’à faire mumuse avec un chien, et bien j’ai fait (sûrement j’en sais trop rien en fait) un faux mouvement et depuis j’ai beaucoup beaucoup bobo 😦
Alors j’ai bien eu quelques massages hier soir, des petites attentions mais rien n’y a fait, moi a toujours très très bobo au dos, dans le bas du dos en fait

Alors ce n’est pas la première fois que ça m’arrive (oé je suis pas assez stressée de nature je crois 🙂 ) mais à chaque fois c’est pareil… J’ai mal, très mal, tellement mal que je suis contractée dans tout le corps (ce qui n’aide franchement pas lors d’un lumbago pour se détendre), je ne sais pas comment mettre mon foutu corps, je l’assois, je le couche, je le mets sur le côté, le dos, le ventre… j’en sais rien alors je tourne, me retourne en grimaçant, me déplace moins bien que ma grand mère, gémit à chaque mouvement… Et forcément ça m’arrive quand je prévois de passer une bonne soirée 🙂 (ce qui fut le cas heureusement !!), qu’il y a un jour férié, que j’avais organisé ma journée, que demain je bosse, et que ce week end j’ai pleins de choses de prévu  (aller voir ma Dark, trouver une robe (oui toujours), rencontrer une super blogueuse…)…
Mais étonnamment ça ne me plombe pas le moral, ça me saoule plutôt !!!

Ouille ouille j’ai mal !! Si vous avez un truc pour que j’ai moins mal je suis preneuse !!!!

Advertisements

18 commentaires sur “Quand j’en perds la parole… moi !!!!!!!!

  1. Essaie soit une poche de glaçons, soit une serviette chaude et humide. Le froid ou la chaleur (à toi de savoir ce qui te convient le mieux) sont de super médicaments! Courage, je sais ce que c’est que d’avoir mal au dos!

  2. Je connais ce mal dont tu parles MissBavarde ! Moi aussi, tous les jours, je me dis … quand est-ce que mes maux de dos vont cesser ?? J’ai tout essayé, tu t’en doutes mais un truc qui me fait du bien (parfois) c’est prendre un bain avec un ou deux eferalgans effervescents … ça décontracte et ça fait du bien ! une bonne nuit de sommeil ce soir, sans excès et j’espère que ça ira mieux demain, en tout cas je te le souhaite !! Ah si, un jour j’ai essayé les bandes Synthol et ça marche … tout dépend de l’intensité de tes maux de dos … hein ! En tout cas, bon rétablissement !!

  3. « Bon je ne vais pas vous faire un billet sur le 14 juillet ce serait pas original  » Oui je sais, j’suis pas très originale : (
    Par contre oua la la comment tu essaies de me faire croire à moi que c’est le toutou qui t’as fait mal au dos…. ta ta ta ta, c’est pas bien ma bavarde..dis moi la vérité vraie ….

    Je plaisante. Je compatis parce que le mal de dos ça me connait depuis mon adolescence. Cartable trop lourd, mauvaise posture, scoliose, bref… la totale . Pire depuis l’heureux évènement …Et tu sais quoi ? J’ai fais 9 ans de natation…bon pour le dos dit-on,je n’ aurais pas dû avoir de scoliose…Et tu sais quoi encore c’est quoi le pire ? Bah je nage hyper mal….ouin ouin ouin snif…Faut j’aille voir mon psy .

    1. alors je me suis aussi baissée dans ma douche pour nettoyer hier soir et ça a pas du arranger mais non non c’est pas mon partenaire de jeu qui m’a fait mal bien que ça n’a pas non plus arrangé les choses je crois 🙂 et moi aussi j’ai fait de la natation et faut vraiment que je reprenne un sport pour me muscler le dos et limiter les risques… mais j’ai la flemme

  4. Si tu as toujours mal demain, va falloir te faire arrêter. Tu vas pas conduire dans cet état !!!!!!
    Si tu veux je t’accompagne chez le médecin !
    Repose-toi bien ! bisous

  5. Hum, il y a ceux qui se font mal au dos pendant les câlins coquins et ceux en jouant avec le chien ^^ Contente que Monsieur t’ai ménagée et massée en tout cas, c’est une bonne nouvelle ça ! Sinon pour ton mal de dos, je peux te conseiller la baume du tigre, ça décongestionne et ça a des vertus un peu magique pour les chinois ! Contre les contractions musculaires et les bobos… Repose toi bien et bonne lecture ma belle 😉 On s’organise une soirée la semaine pro si tu vas mieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s