Qui sui-je ??

Un post ? Un billet ? Une humeur ? Une idée ? Une envie ? Une phrase ? Un sentiment ?

J’en sais rien en fait, un peu de tout ça à la fois je crois, ça dépend pas mal de son humeur aussi à la Bavarde…
Parfois elle parle des mecs (et ça cartonne :)) il n’y a qu’à regarder les chiffres, près de 200 personnes me regardent, me lisent, me dévisagent, me commentent…
Sur HC 260 personnes m’attendent, sont à l’affût dès que je sors le bout de mon nez
Bon ok en fait, y en a que la moitié qui me lise vraiment mais c’est pas grave, l’important est que je vous fidélise…
Bon parfois je vous glisse une faute de frappe, une faute de grammaire ou d’orthographe… honte à moi je mériterais de buguer
J’avoue quand vous êtes plus de 150 à me regarder droit dans les yeux, ça me file les chocottes… ben oui quoi, moi post ou billet peu importe comment on me nomme, je suis pudique et timide faut pas croire…
Quand je la vois cliquer sur « ajouter un article » et que ses mains volent sur la clavier, je me dis ça y est c’est reparti, c’est à moi de jouer… et elle pense, et elle écrit, et elle tape, tape et tape encore, va chercher une photo ou deux pour me rendre beau à vos yeux en espérant que je vous plaise
J’avoue qu’à chaque fois que je monte sur scène je stresse un peu de ce que vous allez penser de ma prestation…
Vais je vous plaire ??
Car à travers moi, la Bavarde se montre un peu plus à chaque fois, se dévoile, vous laisse aller dans ses pensées, vous demande votre avis…
Elle aime bien parler des garçons aussi j’ai remarqué (quelle fille n’aime pas ça franchement ?) même si ils ne sont pas tous des perles… Bien que ça fait longtemps qu’elle n’a pas abordé le sujet et y aurait des trucs à dire en plus 🙂 Rooo la coquinette

En tout cas je vous remercie de l’intérêt que vous me portez, de vos yeux braqués sur moi à chacune de mes parutions, quels plaisir de vous voir, vous découvrir… car moi j’ai la chance de vous voir, ma Bavarde ne vous connaît pas encore tous, un jour peut être…

Mes amis billets, posts, humeurs, idées, pensées… je vous salue bien bas… Au plaisir

24 commentaires sur “Qui sui-je ??

Ajouter un commentaire

  1. J’avoue que tu fais partie de mes blogueuses incontournables . Et tu sais c’est quand qu’on devient incontournable ? Bah c’est quand on pense à toi juste comme ça, pas forcément derrière l’écran et qu’on se demande… « mais qu’est-ce qu’elle va bien nous raconter la prochaine fois ?  »
    Kiss

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

