Humeurs

La bavarde à l’aeroport

arrivée a l’aéroport ok.
carte d’embarquement ok.
bagage ok.
passage au rayon X de mes sacs dont mon Verdino ok.
être pas sexy du tout entre des portes rayon X ok.
grève des pilotes ok.
Moscato qui râle dans l’aéroport ok. 🙂
Salle d’attente bondée ok.
vol retarde ok.
mais pas annule ouf croisons les doigts pour que ça dure!
insultes en tout genre de la part des passagers dont le vol est annule ok.
galère pour les usagers ok.
la bavarde qui attends, s’ennuie, et qui donc écris a ses loulous ok.
écouteur dans les oreilles ok.
Avion (oe le truc en tôle qui se prend pour un oiseau) en forme ?? je vais dire ok. 🙂

vive les voyages n’est ce pas ?

20110729-190203.jpg

16 commentaires sur “La bavarde à l’aeroport

  1. Tiens ça me rappelle un voyage à Bordeaux que j’ai du faire en voiture finalement parce que pas d’avion ! lol
    COURAGE !! T’u vas y arriver !
    Bisous et bon we

  2. Mon voyage aller pour les antilles a été une vraie galère
    5 heures de retard au décollage
    si un jour on invente la téléportation, je signe tout de suite
    Bonnes vacances !!!

  3. Bon séjour !
    C’est v rai qu’à l’intérieur de la France vous avez pas trop de chance de ce côté ! ^^ Vu d’où je viens jamais de vol depuis ou vers la France (enfin quand c’est moi qui paye), trop cher et trop de risques de grève ! ça a du bon la Lorraine ^^

Laisser un commentaire

