Moi et les mariages – 2

Vous l’attendez tous, il est là, l’article est tout chaud, tout beau, tout juste écrit… 🙂
Moi et les mariages partie 2 !!

Ce fut un beau mariage avec une mariée magnifique et sa robe était tout simplement superbe (c’est ce que je kiffe dans les mariages la robe de la mariée 🙂 ). La journée fut longue évidemment et remplie de stress au début (sauf côté mariés) ben je vous le dis, être au coeur d’un mariage… ce que c’est stressant, tout le monde est énervé, paniqué, agacé… je suis pas prête de recommencer et ça donne pas envie de se marier mais bon ça je pense que ça dépend beaucoup des gens tout ce stress !!

Alors que je vous parle de la séance photo par exemple, déjà pour les mariés pendant que nous on mange et on boit, eux ils sourient au petit oiseau 🙂 c’est long, très long… Enfin pour eux je suppose car nous on est occupés à se goinfrer 🙂  Ensuite viennent les photos de groupe qui sont les passages les plus drôles car tout le monde est enfin détendu et les blagues fusent surtout dans ma famille, ou il suffit de 2/3 pour lancer l’ambiance… C’est drôle, je rigole des blagues de mon papa, cousin, frangin (oé ils sont drôles chez moi) puis vient la photo « avec les cousins/cousines seulement » !!
Oui oui je suis là c’est à moi, je vais être sur les photos mais j’ai pas tilté sur le coup au « seulement« , et c’est parti que la Bavarde perchée sur ses talons de 8cm en pantalon tailleur noir, petit haut beige et head band dans les cheveux style année 70’s s’avance à côté des mariés pour faire risette en compagnie de mon frère, cousin etc… On n’est pas beaucoup, 4 !! C’est alors que la photographe hurle « les conjoints des cousins peuvent venir maintenant !!  » Ah heu oui bon ok d’accord… raaa mais il est passé où le mien, je le trouve pas et je suis là à crier conjoint houhou viens voir ta bavarde chérie... ben oé on sait jamais au cas ou il tomberait de nulle part !! Ben non pas de conjoint pour la bavarde, encore une fois, je fais tâche sur la photo, je suis la pauvre conne toute seule, y en a marre hein qu’on me le rappelle sans le vouloir que non j’ai pas de conjoint !!! je devrais en louer un pour le prochain mariage où j’irais si je suis toujours célibataire, parce que franchement ça déprime hein… tout le monde était accompagné je crois à part peut être 2 copines de la mariée…
Et donc à table je vous le donne en mille, je me suis retrouvée à la table de mon frère, cousin, amis des mariés (bonne table on a bien rit cela dit) mais que des couples évidemment… alors mon petit cousin s’est retrouvé à côté de moi, comme ça on faisait moins seuls !!! Oé bon ça va que la table était cool…
Ah et je vous parle pas du célèbre « lancer de bouquet » quel intérêt qu’on m’y mette j’ai pas de mec ??? ça va je ne l’ai pas attrapé et ne me suis pas précipitée non plus 🙂

Mariage sur le thème des îles, petit jeu entre les repas très marrants, simples et qui ont bien fait rire voire pleurer de rire la plupart des invités, mariage en petit comité, musique pour remuer son popotin pas trop mal vu que je me suis couchée à 5h du matin (je vous l’dis c’est plus de mon âge ces conneries 🙂 ), plats et vins excellents, un régal ça là dessus rien à dire…

Du coup, le mariage c’était sympa je l’avoue mais j’aime toujours pas ça, peut être devrais je y aller en couple juste une fois, comme ça pour voir ce que ça fait, si ça me fait changer d’avis… Car là je suis revenue déprimée, à ne pas savoir ce que je désirais (être en couple, continuer à voir l’aventurier et attendre de voir…) et avec les sempiternelles questions : pourquoi je suis toute seule, je veux qu’on m’aime, je veux aimer…

C’est normal que je sois comme ça docteur ??

Publicités

21 commentaires sur “Moi et les mariages – 2

Ajouter un commentaire

  1. Les mariage qu’on aime ou pas, ça remue toujours plein de choses en nous 😉 Si c’est normal je ne sais pas, d’ailleurs qu’est-ce qui est normal ou pas … mais vouloir être aimer et aimer c’est carrément compréhensible!

  2. Moi je suis en couple et ça me le fait parce que je voudrais me marier et Mr NON!
    je pense qu’il y a tjs un truc qui te remue dans les mariages, peu etre parce que les gens ont l’air si heureux…je sais pas

  3. Apparemment tu as passé un bon week-end, c’est déjà pas mal ! Qui sait, peut-être que d’ici le prochain tu seras bien accompagnée 😉 Je te le souhaite en tout cas

  4. Encore une fois, faut voir le positif: tu t’es bien amusée… c’est bien déjà non? 🙂
    T’inquiètes, autant le prochain mariage tu pourras craner en disant que tu n’y vas pas seule. C’est tout le malheur que je te souhaite! 😉

  5. Ca m’a fait ça au mariage de ma cousine… il y a deux ans. J’étais seule. Mais maintenant que j’ai Namour, je n’ai pas de mariage où l’emmener! Pfffff! La vie est injuste!
    en tout cas tu t’es bien amusée, c’est le principal!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :