Humeurs

Que fait une bavarde dans un aéroport ?

Ça y est mariage fini, article prévu pour demain ou mardi (je sais que vous êtes impatients) !!
Et maintenant et bien je suis de retour a l’aéroport de Bordeaux cette fois ci !! et devinez ou je suis? dans la salle d’embarquement comme la dernière fois!! et comme vendredi on prend les mêmes et on recommence ! De nouveau grève des pilotes (ben oé ça dure tout le we sinon c’est pas drôle) alors mon avion est retardé d’1 heure!!! en fait je décolle quand je devais arriver… bon la bonne nouvelle est que normalement il décolle hein peu de risques qu’il soit annulé! Mais bon j’avoue que je serais bien chez moi la car moral un peu dans les tongs quand même !!
Oui je l’affirme la Bavarde aime les voyages 🙂

7 commentaires sur “Que fait une bavarde dans un aéroport ?

Laisser un commentaire

