Célibat, toi mon compagnon

Oyez oyez bonnes gens, venez que je vous présente mon compagnon !!!
Mon fidèle ami, amant, amour de ma vie,  celui qui est toujours présent dans les bons comme les mauvais moments, celui qui me soutient, qui m’aime, qui ne me quitte jamais vraiment, même quand on se dispute, car bon faut être honnête ça arrive qu’on s’engueule comme tous les couples, et parfois même je le mets à la porte et ne le revois pas pendant un certain temps… ça varie de quelques semaines à quelques mois, la plus grande séparation a duré 1,5 an… Ca nous a paru étrange les retrouvailles… La distance, le manque de nouvelles tout ça, il a fallu réapprendre à cohabiter aussi car chacun avait pris des habitudes mais bon comme on dit chassez le naturel il revient au galop !!

Il faut bien le dire on s’est très vite réhabitués… On a nos petites habitudes de vieux couple, par exemple, le we on se lève tard car si on sort la veille, n’étant plus tout jeune, faut bien récupérer 🙂 ensuite on se fait un bon gros petit déjeuner qui pourrait s’apparenter à un brunch d’ailleurs et dans l’après midi on va flâner dans Paris, on prend mon petit plan et hop à l’aventure… Bon il ne supporte pas quand je fais les boutiques ça le gonfle… logique c’est un mec !!!

Mon célibat est plutôt beau gosse (tant qu’à faire autant ne pas se priver), il est agréable à écouter, me laisse parler (ça il a très vite compris qu’il ne fallait pas essayer de me couper la parole il perdrait automatiquement à ce jeu là 🙂 ). Il est intelligent, grand, brun, cultivé, passionnant et passionné, et il m’adore… Bon en ce moment c’est pas l’extase, il doit me partager certains soirs avec l’aventurier (faites pas les surpris hein ou ceux qui n’étaient pas au courant 🙂 vous le connaissez l’aventurier j’en ai parlé ICI) et étant un peu jaloux il a un peu de difficultés à me partager !! Alors je le rassure comme je peux en lui affirmant que rien n’est sérieux avec lui, qu’il part bientôt en vacances et qu’il m’aura tout à lui pendant 2 semaines et que ça ne devrait pas durer très longtemps avec l’aventurier… Ça le calme un peu !!!
Imaginez le jour ou je rencontrerais l’homme, le vrai, l’unique spécimen, comment je vais faire les présentations et lui annoncer la nouvelle ? Bon on n’en est pas encore là c’est certain, et j’ignore si ce jour arrivera un jour d’ailleurs… mais ça risque d’être difficile à encaisser pour lui !!!

Mon célibat lui m’est fidèle (non pas que mes ex m’aient été infidèles non bien sûr) mais il reste près de moi quoi qu’il se passe, il veille sur moi, n’est jamais bien loin, je vais d’ailleurs avec lui en vacances en septembre, il me tiendra compagnie… Il est facile à vivre, des 2 c’est le plus discret on ne le remarque même pas… Grâce à lui on me surnomme même la « célibataire », quel mot étrange mais ça sonne bien…
Bon je l’avoue, même si mon célibat je l’aime, parfois il me saoule (lui dites pas ce que je vous raconte il pourrait se vexer il est assez susceptible et après on s’engueule et je pleure), on fait plein de choses ensemble et on se supporte vraiment bien, mais bon une présence physique à mes côtés, un amoureux j’aimerais bien regoûter à ça… car mon chéri le célibat vit avec moi depuis déjà un certain temps, bon entre coupé de quelques passages à vide (de son côté 🙂 ) mais bon il revient toujours… je peux compter sur lui ça là dessus je n’ai rien à dire, et il me supporte en plus 🙂

Oui j’aime célibat, cet homme discret et étrange qui me comprend, mais si il pouvait prendre une forme physique ça serait vachement mieux quand même,  qu’il fusionne avec un homme, qu’il me prenne dans ses bras le matin, m’aide à préparer le petit déjeuner etc ça serait vraiment le top et là ça donnera lieu à l’article intitulé mon amour, toi mon compagnon !! En attendant je profite de lui, il me le rend plutôt bien en plus, sa dernière lubie nous inscrire au sport !!!! Je n’ai pas résisté j’ai dit oui 🙂

J’espère que ce programme de ma vie vous a plu, à vous les studios !!!!

24 commentaires sur “Célibat, toi mon compagnon

Ajouter un commentaire

  1. C’est cool s’il partage tes passions et veut partager des loisirs ! C’est presque l’homme parfait (mais pas le meilleur coup du siècle).

    Encore une belle inspiration ma Bavarde 🙂

  2. Bel article, bravo!
    Célibat ne m’a jamais proposé de m’inscrire au sport… et Namour non plus! Je crois que parfois on ne doit compter que sur ça!
    Bises Miss.

    1. ravie que ça te plaise 🙂 bon c’est une salle low cost mais qui a l’air bien et pas chère 😉 j’espère qu’il n’y a pas de sous entendu dans sa proposition d’aller au sport 🙂

  3. célibat m’a accompagné pendant 25 ans, ma plus longue relation à coup sûr. on s’est quitté en de bons termes, petit à petit. pendant un an notre relation a commencé à s’effriter et c’est tout naturellement qu’il s’en est allé. c’est tout le mal que je vous souhaite…

      1. Oui il faut prendre les choses en main ! Parce que toute façon, on a beau dire qu’on ne s’implique pas, c’est pas simple de dire stop…

  4. Celui là au moins il laisse pas trainer ses vieilles chaussettes crades et il est a l’écoute quoi qu’il arrive! 😉
    Je l’ai connu fut un temps (une relation brève, j’avoue) et c’est vrai qu’il m’a fait du bien, faut le reconnaitre!
    PS: ce billet est génial… comme d’hab! 🙂

  5. Moi mon Célibat il est petit, blanc, se range facilement dans un sac à main, et il se charge sur secteur !! MDR
    Ok, elle était facile mais j’ai pas pu résister !!
    En tout cas très sympa cet article 😀

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

