Humeurs

L’art de l’hésitation

Je le fais ou pas?
Hummm !!! Pfff… j’sais pas moi !! Quelle question ?
Ben… euh… j’hésite quoi…
si je le fais je vais regretter…
et si je le fais pas…ben…pff… voilà quoi, je me demanderais toujours si j’ai bien fait…
Raaaaa… ça m’agace 😦
J’y vais ou pas…
ils vont penser quoi après…
il y a des risques…
pfff
arf ^^^… pfff… ben c’est que… enfin bon…
pas simple quoi…
je vais faire une connerie je le sens…
pis… je vais passer pour quoi après moi ?? hein ???
c’est pas comme si j’avais pas de volonté en plus…
je vais craquer je le sens…
raaaa… je devrais pourtant pas le faire…
après tout ça veut rien dire ?? si… ?
peut être…
je suis quand même plus forte que ça…
je vais pas craquer pour ce saligaud tout de même…
en même temps c’est tentant…
il n’a qu’à pas être aussi attirant aussi…
pis c’est de sa faute aussi… na !!!!
pff…
marre hein
j’sais pas moi 😦
raaaa m’agace heuuuuu !!!!!
Raaaa et pis zut…
tant pis…
je craque…
je regretterais après…
M’en fous…
je le mange ce Magnum classic 🙂

Ceci était mon 90ème article 🙂 

38 commentaires sur “L’art de l’hésitation

Laisser un commentaire

