Humeurs·Relations

La fin d’une aventure

Bon rien qu’au titre vous aurez deviné tout seul que mon aventure avec l’aventurier s’est arrêtée d’elle même…
Enfin je crois qu’elle se termine ou est terminée…
Ce qui s’est passé ? J’en sais rien…
Peut être cela vient de moi, peut être cela vient de lui, de nous, 2, peut être de la lassitude…
C’est venu tout seul j’ai l’impression, le fait est là on ne se donne plus de nouvelles depuis peu de temps (lundi en fait) mais au vu des nombreux contacts (sms, msn) que nous échangions depuis 1 mois cela fait penser à une rupture.
Pas besoin d’en parler entre nous, de se dire on arrête…
Je crois que ça s’est imposé à nous, en tout cas à moi.
J’ignore si c’est pareil de son côté et je crois que je ne veux pas savoir…
C’est peut être en partie à cause de notre discussion de lundi, allez savoir…
Je vous raconte. Son comportement envers moi pouvait laisser penser à une évolution de ses sentiments, il était attentionné, je lui manquais, il demandait de mes nouvelles, on restait grand maximum une journée sans s’envoyer un sms, et on s’est vus environ 6/7 fois en 1 mois, ce qui pour juste une aventure était déjà pas mal, il était toujours ravi de me voir, de me prendre dans ses bras (je n’avais pas eu autant d’attentions et d’affections avec mon ex pour qui je suis venue sur Paris c’est vous dire le changement).

Puis je vous en ai parlé ICI, et vos commentaires étaient tous raccords les uns aux autres, pour vous il était clair qu’il s’attachait à moi, que son comportement avec moi laissait présager éventuellement plus sans qu’il ne l’admette.
Moi de mon côté je ne savais trop, et après la lecture de vos commentaires j’ai commencé à observer un peu plus pour me rendre compte par moi même si ce que vous pensiez était vrai. Parce que bon 2 commentaires raccords on se dit c’est le hasard, mais une vingtaine quand même là… 😉 Et lundi j’ai posé 1 question (parmi d’autres petites 🙂 et je sais trop de questions tuent les questions et fait fuir l’homme mais vu des nombreuses questions que lui m’avaient posé au début et tout au long du mois c’était un juste retour des choses). Et pour être honnête ma question ne me paraissait pas totalement inappropriée vu son attitude. Sa réponse fut sans équivoque. Je n’étais pas une aventure, j’étais moins que ça apparemment (je vous épargnerais ce qu’il m’a dit 🙂 ) ou alors il ne voulait se rendre compte de rien.

Je l’ai joué indifférente car c’est ce que je ressentais. J’avoue avoir eu peur à un moment donné que ça devienne plus qu’une aventure et j’ignore si j’étais prête à ça et avec lui surtout. Mais depuis sa réponse, je ne suis pas triste, pas déçue, peut être surprise par le manque de nouvelles subitement et je me demande lequel des 2 a pu être le plus vexé. Peut être lui après tout. Et pour une simple aventure je n’ai pas l’intention de me dire : c’est entièrement de ma faute, c’est que je suis nulle, que je l’intéresse pas etc… Non. Ce n’est pas de ma faute, peut être en partie mais dans l’histoire on est 2, le comportement de l’un peut faire se poser des questions à l’autre et si on n’est pas sur la même longueur d’ondes ça sert à rien.Et je trouve que ça s’arrête pile quand il faut, il part en vacances de toute façon 2 semaines, moi j’ai ma vie, et au moins la relation n’aura pas été pourrie, détruite inutilement pour rien, ça s’arrête comme il faut.

Ce que j’ai retenu ? Que j’ai profité de ce que la vie m’a offert durant ce mois, que je me suis amusée, que j’ai pensé à moi, que j’ai appris sur moi, que j’ai apprécié cette relation entièrement du début à la fin, que je ne regrette absolument rien et que c’est quand même bien ce qui compte non ??

45 commentaires sur “La fin d’une aventure

  1. Oui, c’est bien ce qui compte, en effet. Aucune prise de tête du début à la fin…
    Mais je pense qu’il s’est voilé la face, si tu lui manquais c’était que c’était plus qu’une aventure pour lui. Peut-être a-t-il eu peur de ses sentiments…
    Bises Miss.

  2. Tu en as retenu l’essentiel et ce n’est que du positif. Qui sait si ça ne t’a pas rendu prête à retrouver « la vraie vie » une fois rentrée des vacances 🙂

  3. Bah j’ai pas pensé à ça sur le coup, j’me suis dit « Ohhhh naaaan, encore une cocotte qui part de la logo » mais non, alors désolée de dire ça, ça fait égoïste mais « Ouuuuuuuuuuf » !!! 😀

  4. T’as tout à fait raison, ce qui compte c’est que tu n’aies pas été blessée et que tu aies vécu ça comme une aventure, sensuelle et sympathique !! Bravo et bonne route à lui alors ! Et pour toi bah NEXT 😀
    Bises

    1. oh ben tu sais sa route ça va être pareil qu’avant rencontrer des nouvelles nanas, il m’a dit « si on se voit bcp c’est en partie à cause de la pénuries de PC sur Paris l’été »… sympa 🙂

  5. Oh que oui c’est ce qu’il compte!
    Je me demande quand même s’il n’a pas été vexé comme un pou d’où la réponse « moins qu’une aventure », le manque d’élégance évidente et la disparition soudaine!
    Oui ça peut l’orgueil blessé du mâle ça!
    Mais toi, regarde comme ça t’as fait avancer?! pas de prise de tête inutile, que du plaisir!
    les gars n’ont qu’à bien se tenir!!!!

    1. c’est ça 🙂 en fait je n’ai plus de news de sa part et je ne veux pas en donner car si il doit y avoir une personne de vexée c’est peut être moi, car il m’a quand même dit qu’on se voyait bcp à cause en partie d’une pénurie de PC sur Paris l’été et d’une certaine de disponibilité

  6. Si tu n’as pas de regret et qu’au final tu t’es bien amusée pendant un mois, alors oui, c’est tout ce qui compte 🙂
    Mais quand même, je trouve ta réaction vraiment très mâture, car je pense que moi, même pour une aventure, je me serais quand même beaucoup vexée…
    Il est donc temps de passer à autre chose alors ?

    1. ben je vais me concentrer sur mes vacances en septembre, mon inscription au sport et peut être suis je prête à me mettre en couple maintenant… mais oui j’aurais pu être vexée mais j’ai décidé que non pas pour lui 🙂

  7. j’aimerais etre aussi positive parce que je crois bien que de mon coté je vais aussi rompre ……..
    mais pour ma part ce n’etait pas prévu pour etre une aventure ..
    c’est juste que j’ai l’impression qu’on était pas sur la meme longueur d’onde ..enfin j’y pige que dalle ..
    peut-etre serais-je plus positive bien plus tard ..quand j’aurais digéré cette blessure à vif pour le moment ..

    contente que tu saches relativiser ..ou savoir t’en defaire ..
    mais les liens étaient surement différents de par la relation que tu avais avec lui ..

    en tout cas c’est bien compliqué ces relations amoureuses …

    bisous et bonne journée à toi tout de meme !

    1. c’est tout nouveau pour moi ça m’a demandé un gros boulot sur moi en amont et c’est la première relation que je vis sans me poser de question ni me prendre la tête ni même attendre quoi que se soit de l’autre !! je te dis j’innove 🙂

  8. NEXT comme dirait une ! Tu ne l’as pas senti pour continuer l’aventure. Tant pis, comme tu dis, tu t’es amusée un moment, et c’est ce qui compte.
    Si tu savais le nombre d’aventures que j’ai eu avant de rencontrer mon Titi…
    Même lui dit que tu es une jolie fille, intelligente,… fais confiance à l’avenir et aux coins de rues.

    1. alors si Titi dit tout ces compliments sur moi, tu lui fais un bisou déjà de 1 et de 2 je vais trouver un jour peut être, mais après mes vacances si possible là j’ai pas le temps 🙂

  9. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Tu le savais dès le début, je pense que tu as bien fait de profiter de l’instant présent. Maintenant aucun regret, next !

  10. Me voilà enfin !!!!

    Pour une fois ça va j’ai pas trop la tête dans le (bip) !
    J’aime beaucoup comment tu parles de cette histoire ! Parce que tu es bien trop bavarde pour ne laisser transparaître tes émotions.

    Mon avis (humble et inutile sans doute) :
    C’est que tu commençais à tomber en amour. Pas de l’aventurier mais de la situation, des câlins, et de l’idée que l’aventurier t’aime plus qu’il ne le laissait penser… Surtout que le tatoué n’était pas aussi affectif. Mais des hommes toute façon y en à plein. Et tu as bien raison de tourner la page. Par contre tourner la page c’est tourner la page et ne pas revenir en arrière, aussi si l’aventurier se repointe, tu lui mets gentiment ton pied au derrière !

    Kissouille chérie !

    1. c’est ça en fait c’est la situation que j’aimais, parce que tout ces petits trucs ben ça me manque… va falloir que je t’envoie un mail car y a du nouveau… !!!! et ton avis n’est pas inutile du tout il tombe juste comme toujours !! et le tatoué c’était différent car pour moi je me mettais en couple donc mes sentiments étaient envers lui et moins pour la « situation »

  11. bon d’après ce que tu dis, pour moi, il se voile clairement la face mais peu importe…comme tu dis, il ne faut rien regretter, c’est ce que j’ai appris aussi…c’est pas parce que quelque chose va se finir un jour qu’il ne faut pas en profiter. Et quand ce quelque chose se termine, il faut juste se souvenir de ce que ça nous aura appris..
    bon courage

Laisser un commentaire

