Humeurs

Les mois où je me cache personne ne me trouve

Et bien oé c’est moi le plus fort…
Je les ai tous eu… tous autant qu’ils sont…
J’ai bien trouvé où me planquer et ils ne sont pas prêts de me trouver
Parce que bon faut pas croire, mais moi aussi parfois j’ai besoin de vacances, besoin de m’évader, besoin de me reposer…
Alors je m’en vais, je vais vers d’autres horizons, je vogue vers d’autres eaux comme on dit, je prends des vacances…
En général je ne suis vraiment présent qu’en juillet août, et les quelques autres mois j’apparaît de ci de là…
Mais cette année j’ai été malin, je les ai tous surpris en arrivant dès la mi avril jusqu’à juin, à les darder de mes rayons chauds et parfois même brûlants, personne ne s’y attendait en plus, et c’est en ça que je les ai surpris…
Et du coup étant arrivé plus tôt que prévu, ben cet été je me suis fait la malle, et toc
Je suis parti, loin et je vais sûrement pas leur dire où au cas où ils viendraient me rechercher par la peau de mes rayons…
Je suis conscients que je leur manque, ils le crient partout ou ils peuvent
Mes nuages, mes amis qui parfois se mettent devant ma route, jouent à cache cache avec moi et faut avouer qu’en ce moment ce sont les rois de la fête !!
Ils sont toujours là… en plus ils sont venus avec leur grande copine la pluie et elle se fait plaisir en ce moment…
Elle n’arrête pas de se montrer et d’ennuyer son monde, et elle tombe, tombe, tombe sans s’arrêter et elle s’éclate la petite folle…
Bon en même temps c’est cool hein car vous vous languissez de moi, vous ne demandez qu’une chose, que je revienne 🙂
Je vais y réfléchir mais je ne vous dirais pas quand je vais revenir, bon déjà je vous fais des petits clins d’oeil de temps en temps et à ce que je vois vous adorez ça…
Allez pour être sympa, je vous mets une petite photo de moi 🙂

39 commentaires sur “Les mois où je me cache personne ne me trouve

  1. Faut pas perdre espoir, après plus d’un mois de pluie casi non stop, on a eu genre 4 jours de soleil depuis fin juin, il est de retour, enfin mais pour combien de temps ?!

  2. Bah moi il commence sérieux à me casser les pieds à faire sa sainte-nitouche , à jouer les allumeuses genre je me pointe puis je me barre… Raz-la-casquette (quoi que nous n’en avons pas besoin…de casquette…) Ok ok je sors —>

  3. Soleil où es-tu ? Tu es peut -etre la là mais pour moi tu ne restes pas assez longtemps ♥
    J’espère que tu seras bientot là est pour LONGTEMPS!
    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

