Quand je ne sais pas quoi raconter ça donne ce qui suit…

… du blabla sans queue ni tête…
Je vous vois venir à vous demander : Quoi ? Que lis-je ? La Bavarde ne sait pas quoi dire ?? Elle ??
Mais ça va pas du tout ça, une Bavarde silencieuse c’est comme un moelleux au chocolat sans le chocolat, un hamburger sans frites et sans sauce bien grasse (oé je sais mes comparaisons sont du tonnerre 🙂 )… en bref il manque un truc…
C’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article (ah si j’oubliais celui sur Barcelone)… Il y a des semaines ou je suis productive et d’autres moins… Je ne sais pas quoi vous raconter… je suis en panne d’inspiration… remarquez, à vous dire qu’en fait je sais pas quoi dire, je vais bien finir par vous faire un article quand même ^^

Je pourrais vous parler de mes vacances qui arrivent enfin à grands pas (et oui jeudi 1er septembre au soir elles seront là) mais je l’ai déjà fait dans mon article ICI et LA bien que je ne me lasse pas de répéter à qui veut l’entendre que je vais être en vacances, que ça va être trop bien, que je vais bronzer, que je vais enfin rencontrer Barcelone (et les barcelonais 🙂 ) et que la semaine d’après se sera des italiens… euh l’Italie je veux dire :).

Je pourrais vous parler du temps qu’il fait mais ça on l’a fait tout l’été (enfin c’est écrit sur le calendrier le mot été hein c’est pas moi qui ai dit que ça l’était…). Je pourrais vous parler de ma vie amoureuse mais ah ah ah la bonne blague… Faudrait pour ça en avoir une hein 🙂 Remarquez sur à peu près le même domaine, je pourrais vous reparler du come back de l’aventurier qui en fait n’était pas vraiment parti quand je vous ai écrit cet article-ci. Ben oui il était malade !!! Comme si un aventurier ça tombait malade, je pouvais pas deviner moi alors j’ai écris et parlé trop vite (oui comme souvent me direz vous !!). Du coup je l’ai revu mon petit aventurier avant qu’il ne parte en vacances… c’était il y a 2 semaines de ça je crois, il allait bien, voulait qu’on se voit avant qu’il parte… et il est bien revenu, j’ai eu 2/3 news mais aucune soirée de prévu pour le moment… Mais bon je suis encore là presque 2 semaines d’ici là ça peut changer ^^

Enfin voilà je pourrais vous parler de tout ça mais en fait je le fais pas 🙂 je vous parle de rien du tout là on est d’accord ? (eh oh on rigole pas là bas au fond je vous ai vus) Enfin ça ne m’a pas empêché de vous pondre un autre billet sans queue ni tête quand même 🙂

Et vous racontez quoi de beau vous aujourd’hui ??

18 commentaires sur “Quand je ne sais pas quoi raconter ça donne ce qui suit…

Ajouter un commentaire

  1. Une vraie bavarde : tu trouves toujours quelque chose à raconter même quand tu n’as rien à dire! C’est sans doute ça, parler pour ne rien dire!

  2. comme quoi il faut se ‘mefier’ des silences ..puisque tu vois l’aventurier était malade et ne t’avait pas oublié ..
    bah pourquoi il est un robot pour ne pas tomber malade, lol tu es marrante toi 😉
    ça arrive de ne pas avoir d’inspiration pour écrire un article, quoi que cela me fait tout drole moi qui ait toujours plein de choses à dire :))
    bonnes vacances, profite en bien !
    et à ta question ..si ça t’interesse ..lis mon blog, tu sauras les dernières nouvelles ..
    ça vaut pas tes vacances ..mais on fait avec ce qu’on a ‘lol’ ..
    bizzz

    1. ben bizarrement c’est vrai que bêtement je n’avais pas pensé que l’aventurier pouvait être malade c’est bizarre hein ?? merci je profiterais promis et oui faut vraiment que je vienne te lire ^^

  3. Si tu sais pas quoi dire, tu pourrais nous parler de la migration des crevettes roses en Alaska sinon ? Nan, je rigole, en fait, je l’aime bien ton article pour rien dire 😉

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

