Humeurs

Tuuut tuuut tuuut

Tuuut !!

Désolé mais votre correspondante est indisponible actuellement pour cause de vacances à Barcelone et à Otranto…
Veuillez rappeler ultérieurement ou laissez un message après le bip sonore…

Biiiiiiiip !!!

« Et oui les amis, je quitte la blogosphère pour quelques jours, je pourrais lire tous vos messages à mon retour de Barcelone et avant mon départ pour Otranto…
Oui je sais je vais vous manquer 🙂 mais vous aussi !!
J’aurais plein de choses à vous raconter à mon retour, j’espère revenir reposée, bronzée et enrichie de mes vacances…
Demain sera ma journée de préparatifs et de mise en ambiance, j’ai hâte !!!!!

Besos 🙂  »

C’était un message de la Bavarde et son 100ème article !!! 

Tuuut !!

32 commentaires sur “Tuuut tuuut tuuut

  1. Oh ben zut une nouvelle lectrice arrive ici et tu pars. pas grave ça me laissera du temps pour lire les autres articles de ton blog ! Bonnes vacances et fais le plein de soleil ! A bientôt

  2. Hii moi aussi le départ approche à grands pas ! Direction le sud de la France pour prendre quelques couleurs !
    Merci pour la proposition des soirées, bien sur que je serais de la partie, avec grand plaisir !

    1. cool 🙂 bonnes vacances à toi alors 🙂 je sais pas toi mais moi je suis toujours fixée sur la météo, en Italie ça va je risque rien fera beau tellement je suis au sud mais à Barcelone ça varie ^^

  3. Voilà c’est fait ! Quoi ? ah oui je t’avais dit que je trouvais ton blog intéressant et que j’allais (pdt tes vacances) regarder (pas tout je mentirais) tes autres articles. Mon verdict : tu vas me revoir j’adhère vraiment, j’aime bcp, je me retrouve bcp dans nombreuses de tes réflexions, j’aime les papotages de filles (j’ai un très grand pouvoir de bablatage aussi), j’adore Paris (ça c’est à cause de mon père qui la connaît comme sa poche il m’a transmis cet amour !) muse au stade de france j’y été aussi et plein plein d’autres choses que je te dirais plus tard… Donc tu me reverra ici c’est certain ! Au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

