Show Tiiiiime

Plage du Club

Voilà la phrase qui retentissait chaque soir par le chef de village !!!
Et oui votre Bavarde chérie qui vous a atrocement manquée (si si je le sais faites pas les timides 🙂 ) a passé une semaine au Club Med à Otranto dans le sud de l’Italie dans la région des Pouilles pour être exacte.

C’était une grande première pour moi, j’avais testé l’UCPA mais j’avais le Club Med et ça m’a beaucoup plu ! Il faut quand même avouer que selon les personnes rencontrées au Club les vacances sont plus ou moins réussies surtout quand on part seule comme moi !! Bon pour une première fois c’était vraiment le pied (euh n’ayez pas l’esprit tordu je vous vois rigoler tout au fond !!) J’ai eu la chance de rencontrer mes compatriotes GM dès le départ de Paris en fait, on était tous un peu perdu, on savait pas trop ou aller donc on a fait bloc et on a été à l’aventure dans Orly !!! Petite escale de quelques heures à Milan puis arrivée à l’aéroport de Brindisi, ou notre petite GO française M. est venue nous chercher… Accueil comme il se doit au club et ensuite direction les chambres, et hop la bavarde en maillot et direction piscine….

Bon pour vous rendre un peu jaloux, petit aperçu du temps qu’il a fait durant 1 semaine : soleil de plomb, ciel bleu, mer adriatique chaude, piscine chaude, environ 30 à 35° tous les jours autant vous dire que votre bavarde elle est toute bronzée 🙂 mais fatiguée, ben oui c’était la fête tous les soirs, (et ce n’est pas les journées transat/piscine qui m’ont fait récupérer, et en plus j’ai fait du sport y a des témoins, aquagym en mer et en piscine, et BodyCombat et Schbam (vous auriez vu dans quel état je suis sortie de cette 1h30 j’ai rarement autant transpirée 🙂 Et le soir venu fallait s’hydrater, alors hop 1 cocktail pour commencer,, suivi d’un 2ème, d’un 3ème, puis d’un 4ème et au bout d’un moment j’arrêtais de compter 🙂 C’est ça qui est bien dans le « all inclusive » boissons et nourriture à volonté !!

Votre Bavarde et Thibaut le beau et sexy barman du Club

Ce petit séjour m’a fait beaucoup de bien, le fait de changer d’air m’a été salutaire, je suis revenue avec une bonne mine, des ambitions, des envies, des photos (dont celle avec le sexy barman du club 🙂 ) et j’ai pris des décisions (enfin 1 en fait : j’ai stoppé la relation avec l’aventurier, je n’ai pas eu de réponse de sa part, mais moi je me sens bien. Je mets un terme à une relation qui m’a permis de reprendre confiance en moi en partie et que je voyais comme un exercice, j’ai appris sur moi et c’est bien là le principal… mais cette relation devait s’arrêter car elle ne m’apportait plus rien, j’en avais fait le tour !!! bonne résolution de rentrée 🙂 ), je m’inscris au sport aussi et ça dès demain, ensuite shopping sportif !!
Durant cette semaine, j’ai profité du soleil, des gens que j’ai rencontré et avec qui j’ai vraiment passé de très bonnes soirées, avec qui j’ai beaucoup rigolé et j’avoue que d’avoir fréquenté autant d’hommes durant 1 semaine, j’ai appris beaucoup d’expressions qui feront l’objet d’un prochain article promis 🙂 et à la question que vous vous posez toutes, non je n’ai rencontré personne !!! Je n’y allais pas pour ça et puis mon envie était de me reposer (bon là c’est raté), de m’amuser (là parfait) de rencontrer de nouvelles personnes (ça c’est fait aussi) et de profiter (là aussi c’est gagner)… Bref des vacances super pour moi je suis vraiment contente… Je sais que je vais revoir surement une bonne partie des GM que j’ai rencontrée et je m’en réjouis d’avance !!! Bon je vous promets encore quelques articles sur mon séjour au Club, la vie là bas, le rythme que l’on avait, les soirées etc etc… et oui du Club Med vous en vouliez vous en aurez 🙂

 Et vous comment s’est passée votre semaine mes petits loulous ??

Publicités

30 commentaires sur “Show Tiiiiime

Ajouter un commentaire

    1. malheureusement je n’ai pas pu le ramener, il est français, s’appelle Thibaut, et se faisait toutes les filles qu’il voulait mais il reste du domaine du fantasme du coup !!! je suis trop fière de ma photo 🙂 y en a plein sur mon profil fb ma belle le perso 🙂

  1. Ben … J’ai passé une semaine de vac dans le Pas-de-Calais où j’ai appris que les crottes de chiot c’était pire que de l’uranium radioactif… T_T
    La photo c’était en fin de soirée nan 😛 Tu as l’air bien partie !
    Je suis contente que tes vacances se soient bien passées 🙂

  2. AHHHHHH les barmans!!!! En tout cas les vacances avaient l’air bien! Changement d’air assuré pour le coup (c’est bien ce qu’on cherche quand on part en vacances d’ailleurs!!!!)
    Contente de te retrouver enfin!!!!!

  3. Rohhhhhhhhhhhhh la coquine, il te disait quoi à l’oreille mdr (mais comment donc je suis curieuse ?).
    En tout cas, pour l’avoir vécu cet été, des vacances comme ça, ça fait du bien….. 🙂

  4. Ah c’ est super tu as fait le plein de choses positives à défaut de repos! Et tu nous reviens plus motivée que jamais à mener ta vie comme tu l’entends et partir vers de nouvelles aventures! Ca fait plaisir !!!

  5. Rho mais c’est quoi cette coquine !!!!!!!!!!! Franchement t’aurais pas pu le mettre dans ta valise, et puis le soleil et la mer avec ? En tout cas on voit bien sur la photo que tu te régales…. pfff (en fait je suis jalouse lol)

    1. ben j’aurais bien aimé le ramener le petit barman mais déjà la photo et un bisou j’étais contente, il s’est envoyé je sais pas combiend e filles durant l’été en même temps vu le garçon… ah ce que c’était bien cette séance photo 🙂

  6. Moins bien que la tienne. J’ai le droit de te détester un peu, là? Mais un tout petit peu, hein, je t’aimerai à nouveau quand j’aurai terminé de bosser…

  7. je vois que tu t’es bien amusée et que tu n’as pas perdu de temps 😉
    quand je pense que la seule fois ou je suis allée au Club Med’ c’était pour faire un stage sportif -équitation- et que j’étais trop naze après mes 3h00 par jour pour pouvoir faire autre chose !
    enfin c’était pas la meme ambiance ..et à part la bouffe à volonté (quel gachis d’ailleurs ..) et les GO qui draguaient à tout va ou + si ‘affinités’ ..
    j’ai eu la chance de me faire trois amitiés car c’etait la période ou y avait pas de jeunes arff

    et à ta question ..je te répondrais que ça va car de toute façon les pb des autres on s’en fiche lol
    (le virtuel ne s’intéresse pas vraiment à la vie de l’autre ..sauf si lien très proche et encore ..)

  8. Hum Hum j’suis contente que ça se soit bien passer pour toi !! Moi j’avais pas eu d’bol y avait quasiment pas de français et les seuls présents étaient déjà en groupe et les femmes super méchantes (si si elle nous regardait toutes de travers!!) ^^
    Enfin bon, juste pour dire que je suis ravie que tu aies pu profiter de ce cadre à fond 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :