Drive

Alors je ne suis pas du tout critique de cinéma hein, je n’ose pas prétendre à ça, mais voilà je voulais absolument vous parler de DRIVE avec le beau Ryan Gosling, film primé pour sa mise en scène à Cannes en juin dernier. Voilà le synopsis :  Un jeune homme solitaire, cascadeur tranquille et anonyme se métamorphose  « The Driver », conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands de la mafia. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite.. La combine est bien rodée jusqu’au jour où le dernier casse auquel il accepté de participer pour venir en aide à Irene et son fils tourne mal et l’entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l’ont trahi …

Dans ce film on trouve de la sexy attitude avec Ryan, au personnage discret, réservé et mystérieux (mmmhh ça plaît aux filles je crois 🙂 ) et as incontesté du volant, de la bagarre / violence (vas y que je t’éclate la tête, que je te tire dessus, et qu’il y a du sang partout) mais moi j’adore, violent mais juste ce qu’il faut, une petite histoire de séduction (on peut pas vraiment dire amoureuse) qui nous donne le fil rouge de l’histoire, et qui rend le personnage « The Driver » attirant et sympathique (oui même quand il est pas content)… Le film garde un rythme soutenu pendant 2h, on ne voit pas le temps passé, et la mise en scène, les images sont vraiment incroyables… et je ne vous parle même pas de la BO que j’ai adoré, bref je vous le conseille… Je suis pas douée en critique de film je vous l’accorde et ça se confirme au vu de la longueur de ce billet ^^, mais j’espère vous avoir donné envie de regarder la bande annonce en VO ICI qui vous donnera peut être envie d’y aller 🙂

Est ce que certains d’entre vous l’ont vu et l’avez vous aimé ?

23 commentaires sur “Drive

Ajouter un commentaire

  1. J’ai vu la bande annonce lors de mon dernier ciné. Il m’a fait de l’oeil ce film, je crois que je vais me le faire dans la semaine!!
    Je te dirai ce que j’en ai pensé!

  2. Il faut vraiment que je le vois! Je devais le voir au ciné mais chéri a voulu voir Real Steel (mais bon y’avait Hugh Jackman, ça n’a pas été une soirée perdue! :P)

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

