Humeurs

Quand on m’implore de parler j’aime ça !!

Ben oui vous aimez tellement m’écouter parler ou me lire car là derrière votre écran j’ai pas encore trouvé comment faire un blog qui s’écoute, ce que ça m’éclaterait de savoir faire ça !! Bref le sujet n’est pas là. C’est quoi le sujet vous allez me dire… J’y viens c’est bon soyez pas si pressés, vous savez très bien qu’il faut que je brode un chouilla pour faire honneur à mon pseudo… m’enfin vous commencez à me connaître quand même.

On m’a tagué. Qui ça on ? On c’est ma génialissime DarkGally à moi d’abord 🙂 et mon écrivain à moi j’ai nommé Fleur de menthe ainsi que ma petite Colinette. Ce que je dois faire ben c’est pas sorcier, je dois juste répondre à des questions , mais pas n’importe lesquelles, celles-ci :

Quel est, pour vous, votre plus gros défaut ?

Genre moi j’ai un défaut c’est ça ? Pfff même pas vrai d’abord 🙂 Bon certains diront que mon défaut c’est d’être trop bavarde, ben moi je suis pas d’accord, je ne vois pas ça comme un défaut, en fait vous aimez tous ça mais vous n’osez pas me l’avouer de peur que je saoule et encore et encore de paroles à un débit dont moi même j’ai le secret 🙂 Non si je devais donner mon plus gros défaut et ça le coûte de le dire mais faut bien être honnête c’est que je n’ai pas confiance en moi, je me dénigre très souvent bien qu’il y est du mieux. Pas dans le boulot ça non, je sais ce que je vaux et faut pas chercher bien loin pour savoir que c’est avec les hommes où je me dénigre… et me demandez pas pourquoi j’en sais rien.

Que penseriez vous d’une personne ayant vos traits de caractère ?

Que j’aurais quelqu’un avec qui parler, ce que ça serait génial 🙂 mais alors bonjour comme elle m’agacerait aussi car bon elle a quand même un sacré caractère mais je l’adorerais quand même, c’est quelqu’un de fidèle et honnête et c’est appréciable ^^

Avez-vous un rêve d’enfant ? Lequel ?

Euh bonne question, en dehors de mener ma vie comme je l’entends avec un homme auprès de moi et des gamins ? je vois pas ah si ne pas me faire suer dans mon boulot 🙂

Avez-vous déjà connu un amour interdit ?

Non, des amours difficiles et compliqués oui, mais pas interdits !

Que voyez vous dans votre avenir ?

Rien car je ne veux pas savoir ce qui va m’arriver je préfère les surprises 🙂

De quoi est né votre dernier fou rire ?

T’en as des questions difficiles toi… je me rappelle pas moi je rigole tout le temps alors… le dernier dernier je dirais qu’il était au boulot avec mes 2 collègues de la semaine, mais celui d’avant c’était lors du we dernier avec mes GM !!

Paraît que fait tagguer des gens mais je sais jamais qui choisir alors celui qui veut s’amuser le fasse et s’éclate !!

Publicités

16 commentaires sur “Quand on m’implore de parler j’aime ça !!

  1. Je répond à ta place comme si j’étais toi (je sais je suis prétentieuse) :

    Quel est, pour vous, votre plus gros défaut ? Bavarde et éternelle amoureuse de l’amour

    Que penseriez vous d’une personne ayant vos traits de caractère ? Mais cette fille là elle est trop géniale !

    Avez-vous un rêve d’enfant ? Lequel ? Trouver le prince charmant

    Avez-vous déjà connu un amour interdit ? Tant qu’un sex friend c’est pas interdit…bah non…

    Que voyez vous dans votre avenir ? Mariée avec Colin Farrel, lui faire des bébés comme c’est pas permis lol

    De quoi est né votre dernier fou rire ? T’en as des questions difficiles toi… Tu sais bien qu’une Bavarde ça ne fait pas que d’se taper des barre de rire, ça fait surtout beaucoup rire !!!!

    Rah j’te kiffe… ❤

  2. Super ce micmac de questions tags ! Tes réponses ne m’ont pas surprise, sauf « Que voyez-vous dans votre avenir », j’aurais pensé que tu aurais dit « mon prince charmant… », comme BeBarock, je crois 😉

  3. Bonjour,

    Journaliste pour l’émission « 100% Mag » diffusée sur M6, je prépare actuellement un reportage sur les personnes bavardes (hommes et femmes, enfants et adultes). Si vous êtes intéressée ou souhaitez en savoir davantage sur ce sujet, n’hésitez pas à me contacter.

    Merci par avance.

    Cordialement,
    Mlle Cynthia Hermosa – chermosa@stpprod.com

    1. c’est très aimable à vous merci mais même si je suis une inconditionnelle bavarde je préfère garder mon blog secret et anonyme… merci encore de l’intérêt !! Cordialement et bonne soirée à vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s