DJ please don’t stop the music

Rien qu’au titre, vous avez bien sûr reconnu le titre d’un des tubes de Rihanna dont je vous mets le clip ICI. Et oui hier soir à Bercy j’ai eu le bonheur d’assister au concert de Rihanna avec environ 10 000 autres personnes !! La première partie (d’une durée d’1h) fut assurée par le DJ Calvin Harris qui a chauffé la salle comme il se doit avec ses mix qui vous donnaient envie de lever les mains en l’air et de bouger le popotin. Il a fini par la dernière chanson de Rihanna We Found Love et dont je vous mets le clip LA parce que je suis troooop sympa 🙂 Je crois même que Calvin Harris est celui qui a mixé cette chanson mais là je m’engage peut être !!

Et Rihanna fit son entrée pour assurer un show d’1h30… parfaitement orchestré entre nombreux changements de tenue (dont celui de la photo du dessus) perso mon préféré fut son ensemble en cuir sur la chanson S&M (ben quoi il était trop beau son ensemble 🙂 ), décors nombreux et variés… Ce fut un show très sympa, dynamique avec alternances de chansons rock, hip hop, calmes et pour finir avec ses plus grands tubes dont le fameux Umbrella qui fut la dernière chanson…

Photo prise de mon IPhone

J’ai eu le plaisir de découvrir une Rihanna dynamique, pétillante, souriante, magnifique (honnêtement quelle beauté cette fille et quelle simplicité se dégage d’elle), disponible pour ses fans à aller serrer des mains durant le concert, se laisser prendre en photo voire même les prendre elle même et elle a même fait monter 2 fans sur scène… J’ai assisté à un show coloré avec des couleurs éclatantes et explosives, à une performance de ses musiciens incroyable (le guitariste ainsi que le pianiste étaient vraiment très doués) et à une performance vocale de Rihanna à laquelle je ne m’attendais pas, elle a une voix puissante avec son timbre vraiment reconnaissable… Elle a fait ses plus grands tubes bien sûr avec une aisance incroyable… entre les divers changements de décor dont un char rose de l’armée, des cages, un promontoire avec menottes attachées à une barre latérale, une scène qui monte et descend lors de ses chansons piano/voix, elle passait beaucoup de vidéo un peu comme faisait Lady Gaga lors de son concert !!

Tout ça pour dire que je suis très contente d’y avoir été, que j’ai été agréablement surprise et que comme pour tous mes concerts je ne le regrette pas, ce fut un des meilleurs… Et vous l’avez vous déjà vu en concert ? Sinon quel concert vous a le plu marqué ?

39 commentaires sur “DJ please don’t stop the music

Ajouter un commentaire

  1. Je ne suis pas une grande fan de Rihanna, j’aime quelques morceaux, mais son show doit certainement être canon!!!
    Sinon, mon meilleur concert c’était Mika!! ah et Vanessa Paradis aussi! 🙂

  2. Jamais vu en concert, mais rein qu’à ses musiques, cette meuf gère et nous donne envie de se dandiner comme une bomba latina ! Fin’, moi si, hihi ! Donc, en concert, j’imagine même pas comment ca doit être puissant !

  3. U2 c’était juste magique!
    Mercredi,grosse déception,j’ai vu les Red Hot Chili Peppers,le groupe qui a bercé mes années lycée … et j’ai pas trop aimé l’attitude du groupe pendant le concert ! Aucun échange avec le public, qu’ils ne laissent pas chanter … snif
    Cool si tu as aimé Rihanna !!

  4. Moi je ne l’ai jamais vu en concert pourtant j’en ai fais des concerts…..Pour ma part ça fait plus de 15 ans que je suis Zazie cette année j’ai cartonné plusieurs Olympia en Juin, mardi dernier à Amiens, dans un mois à Forges les eaux et une semaine après à St Quentin. Voilà pour Zazie sinon l’année dernière j’ai fait muse, en juin 2012 j’ai mes places pour les Red hot chili peppers au stade de france. Dimanche dernier je suis allée voir mamma mia (bon là c’est catégorie comédie musicale !). je rêve de voir Yodélice. J’adore les concerts, mes préférés sont ceux de zazie mais je ne suis pas objective là !!! j’adore ce qu’elle fait mais aussi la personne par elle-même, je sais même où elle crèche pour te dire…. là je deviens groupie ! Bises

    1. Yodélice mon amoureux, mon homme parfait, je l’ai vu 3 fois en concert et c’est plus qu’exceptionnel c’est génial, il est beau, chante magnifiquement, et c’est super dynamique comme show si tu as l’occas je te le conseille 🙂 cool les Red Hot tu me diras !!

  5. tu m’étonnes qu’il est parfait ! limite je serai aller voir « les petits mouchoirs » rien que pour lui !!!!! pour les red hot je te dirais mais le com un peu plus haut me fait peur … on verra et toi zazie t’aime ou pas ? (je continue de venir même si tu dis non hihihihi). bizzzz et bonne soirée

  6. Elle était en maillot de bain sur la piste de danse ?
    les tenues sont de plus en plus dénudées : joli petit brin de fille avec beaucoup de talent.
    Pourvu que le monde du showbiz ne l’abîme pas.
    Je veux bien croire que le concert devait être super.

  7. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors alors c’était bien à ce que je lis ! J’aurais adoré te voir bouger sur sa zik… plus que de la voir elle je pense… (arf je sais je suis curieuse..)

  8. Waouh Rihanna, quelle chanceuse :-). J’ai un pote qui y était, il a également beaucoup apprécié le spectacle.
    Dans le genre Dancing Queen, j’ai adoré voir Madonna au Stade De France. Mais pour moi la best c’est Lady Gaga, j’ai eu la chance de la voir au mois de décembre l’an dernier et ça a été ENORME. J’ai rarement autant dansé et chanté durant un concert. C’était vraiment une ambiance de folie.
    Sinon le premier concert que j’ai vu de -M- était inoubliable.

      1. Ha toi aussi tu as bravé les éléments pour aller la voir ce fameux mardi :-). Nous étions donc au même concert, ça valait limite le coup de l’avoir attendu aussi longtemps !

  9. Rihanna en concert, effectivement, ça doit envoyer du lourd ! ^^
    Moi j’avais adoré Offspring. Bien sûr, pas la même ambiance. Chacun ses goûts, mais un concert de temps en temps, rien de mieux pour donner un bon coup de peps !

  10. Rihanna, je passe, malgré le phénomène c’est pas trop mon truc ! Mon meilleur concert jusqu’à maintenant, c’était Indochine que j’étais allée voir en 2003 ou 2004 à Poitiers juste après un partiel (où j’étais restée une demi-heure au lieu de 2h pour me dépêcher d’aller au concert !). c’était génialissime, j’avais adoré. et c’est bizarre, mais ce qu’ils font maintenant Indochine, bah ça me plaît moins…

  11. J’étais aussi au concert, et j’ai été vraiment agréablement surprise!! J’ai vraiment trouvé le show et l’enchainement très bien!! Par contre, toujours déçue du PUBLIC qui ne bouge pas assez à mon gout, et qui prennent trop de photos et gachent la vue pour des gens petits comme moi ^^ ! Ca m’a fait un peu moins l’effet que black eyed peas où les gens étaient complètement statiques (hé hoo c’est sensé faire bouger là non??) Le meilleur concert de ma vie : MUSE au stade de france!! L’ambiance n’a rien avoir, les gens bougent cest un truc de fou !! A chaque fois, je suis en fosse pour un concert et honnetement, rien n’arrive à la cheville de MUSE!

  12. J’aurai bien voulu y être, une prochaine fois peut-être. A moins que j’organise une garden party à la maison et que je lui demande de venir mdr.

  13. Après avoir mené une bataille terrible anti-concerts avec mon ex (parce que du coup il y allait trop, et puis c’était des concerts électro dans lesquels il prenait des prods et il se retrouvait avec sa langue dans la bouche de filles autres que moi…) je dois avouer que je m’y suis mise…
    Mylène m’a déçue, Stupéflip aussi, j’ai détesté Mademoiselle K (pourtant je l’aime à la base), Stromae a été une bonne surprise, Zaz ne m’a pas interressée, les Fatals Picards me font kiffer (ma nouvelle drogue – concert privé le 22 whaouoooo), Iggy pop est sensass, Doherty ne m’a pas passionné, tiken Jah Fakoly est impressionnant, Noah est beau, Oldelaf déchire tout sur scène…
    Pour le moment c’est tout ce qui me vient 🙂

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

