Run for Life

Run for Life c’est quoi ? Pas bien compliqué ça veut dire la course pour la vie. L’évènement se déroule le mercredi 9 Novembre à Paris… Malheureusement bien que je sois devenue une grande sportive qui s’entraîne durement et transpire beaucoup en vue du semi marathon, je ne pourrais y participer car c’est… ben un mercredi et que je travaille 😦

Mais je peux en parler et vous savez que dès qu’il s’agit de parler je fonce ^^. Je fais un tit peu de pub pour une copine qui n’a pas de blog, je lui donne un coup de pouce quoi 🙂 Oééé trooop sympa la Bavarde ^^
RUN FOR LIFE est un évènement important qui regroupe les Grands Groupes du centre d’affaire de Paris ainsi que de nombreuses écoles. C’est une belle occasion de faire des rencontres et de participer à une Grande Manifestation Humanitaire pour une cause qui nous est proche : le cancer.
Hé oui, dans la vie, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une belle jeunesse et on le sait !! Et la Bavarde malheureusement et comme beaucoup de famille a été touché par cette saloperie alors je me sens concernée… et c’est justement le moment idéal pour  donner un peu de nous,  changer les idées et  soutenir de façon informelle et non-conventionnelle tous ceux qui sont touchés!!!

L’équipe Projet de Run For Life espère vraiment avoir à ces cotés le soutien de nombreux participants !!
Tout le monde peut venir, vous avez le choix de pouvoir :
– Juste participer à l’évènement festif et au repas (miam miam 🙂 )
– Courir quelques tours sur l’Arche de la Défense

Alors rendez-vous Mercredi 9 Novembre de 12h à 15h !!
Inscriptions et Renseignements : runforlife.advancia@gmail.com

Et tant que j’y pense, des tee shirts sont en vente pour lutter contre le Cancer du Sein avec Marie Claire en partenaire, ça se passe aussi ICI. J’ai pas encore le mien mais ça ne saurait tarder !!!

32 commentaires sur “Run for Life

Ajouter un commentaire

  1. C’est trop loin de chez moi et en semaine (bizarre) mais c’est bien de faire circuler, et c’est très sain comme rdv alors j’espère qu’il y aura plein de monde ! Et toi file courir !!! Beu, que fais-tu encore là ?? Hop hop hop !! Plus vite que ça, une deux, une deux, et que ça saute !!! (ouais maintenant je suis sûre que tu trouve que ton entraineur est un enfant de coeur à côté de moi ^^)

  2. Merci d’avoir publier un article qui parle de de cet évènement, je suis une des organisatrices et je suis très touche par ta mobilisation
    encore mille mercis

  3. Je ne participerai pas mais quelle bonne idée de mettre cette manifestation en avant!
    Dis, à propos du tee-shirt pour lutter contre le cancer du sein, et si plusieurs d’entre nous l’achetait et si on se prenait en photo avec, qu’on réunisse toutes les photos en tout et tout?

  4. Impossible pour moiparce que c’est trop loin, je ne courre pas et tout et tout mais c’est une tres belle initaitive et tu as raisonde nous la faire partager !
    j’espere que la manifestation remportera le succes qu’elle merite …
    Bisous,bisous

  5. Bon, je serai pas allée courir même si ça avait été en semaine, parce qu’il m’est impossible de courir, mais quand même, mettre ça en semaine, et en plus en dehors des vacances, c’est un peu bizarre. j’espère qu’ils arriveront à avoir du mon quand même

  6. Ahhh toute cette fougue et cette jeunesse ! Cette envie de se surpasser…. Tu as quel âge déjà ? Ah oui pareil que moi… arf… faut vraiment que je m’y mette…

  7. Heinnnn ??????????????? lolllllllllllll
    Tu sais que j’étais une pro du 100m ? Quand j’avais 11 ans, l’entraîneur d’une grande athlète française (dont je ne citerais pas le nom) voulais absolument travailler avec moi… Et j’étais trop timide, aussi je savais que si je m’engageais là dedans, mes parents m’auraient mis une pression monstre, alors j’ai refusé. (ai-je été conne ?)

    La vitesse c’était mon truc, le ping pong aussi : 18/20 au bac en EPS c’était trop la classe ! Mais l’endurance OMG tu vas me tuer…. Ne t’inquiète pas, mon esprit va courir avec toi … Que la force soit avec toi !!!!

  8. C’est une très belle initiative, car oui malheureusement nous sommes tous plus au moins touchés par ce fléau qu’est le cancer. Il est vrai qu’en semaine il y aura moins de monde que si la manifestation avait eu lieu un week end, mais je pense qu’il y aura du monde tout de même. Alors tu l’as ton tee shirt ?

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

