Humeurs

1 mois après… impressions

1 mois que lui et moi nous fréquentons…
1 mois qu’on a commencé à faire connaissance…
1 mois qu’il m’en fait déjà bavé, qu’il me fait transpiré toutes les gouttes de mon corps…
1 mois que ça me manque quand je ne le vois pas…
1 mois que j’apprécie déjà de le voir, de le connaître et de passer du temps avec lui…
1 mois que dans mon corps et dans ma tête ça va mieux…
1 mois que je me sens encore mieux qu’à mon retour de vacances… plus dynamique en fait
1 mois que je me dois de lui être assidue…
1 mois que je commence à l’aimer, et même que je le remercie de me fréquenter…

1 mois que je fréquente mon ami : le sport !!
Et non désolée de vous décevoir, je ne parlais pas de mon Amoureux idéal, vu que je le cherche encore… Bon j’espère qu’il n’est plus très loin là car je suis vraiment plus que prête mais bon là n’est pas le sujet de cet article.
Et oui 1 mois que je fais du sport de manière plutôt assidue…
1 mois que je me surprends je vous l’avoue car au départ le sport et moi on n’était pas très amis… mais depuis ça va mieux
Je ne vous cache pas que ce n’est pas toujours facile mais je m’améliore, petit à petit attention, ne brûlons pas les étapes surtout… Bon concernant la Zumba autant vous dire que j’ai encore du mal à trouver les rythmes et à ne pas être à côté de la plaque mais je m’éclate. Le BodyCombat j’adore, je me défoule et ça me fait beaucoup de bien, et envoyer des crochets, des uppercuts et des coups de coude c’est troooop cool 🙂 Quant au Sh’bam pour finir la semaine en beauté c’est l’idéal et faire du sport sans avoir l’impression d’en faire c’est le top !!

Me tenue de semi-marathonienne

Bon sinon que je vous parle de mon entraînement pour le semi-marathon !! J’ai commencé il y a de ça 2 semaines. Bon j’ai démarré tranquillement pour reprendre l’habitude de courir, et de m’habituer au tapis… Je vais vous passer sous silence ma première fois avec le tapis ^^ Ensuite je suis scrupuleusement les indications de mon coach pour bien progresser… prochaine évolution : le 15 novembre j’arriverais à courir à 9km/h pendant 1h, y a pas de raisons que je n’y arrive pas hein ? J’arrive déjà à courir 40 min à 7 km/h, il me reste plus qu’à augmenter la cadence et hop là ce sera dans la poche !!! En plus je suis graaaave motivée car en plus d’avoir une super tenue de semi-marathonienne achetée ce we 🙂 un très bon coach 🙂 de la pub faite sur le blog de ma super copine Bebarock, j’ai sûrement trouvé un super sponsor mais je vous raconterais ça une autre fois, alors moi je dis si avec ça j’arrive pas à le finir ce semi-marathon !!!!!

Je suis sûre de pouvoir le finir sans ramper à la fin de la course, après tout avec 4 mois d’entraînement je vois pas pourquoi je n’y arriverais pas hein ? Et puis c’est un sacré challenge que je me suis promis de réussir… Et je suis ravie d’avoir osé prendre ce pari !! Même si parfois je ne vous cache pas m’être dit que j’avais été folle de m’inscrire ^^

Et vous déjà réalisé un exploit sportif ?

49 commentaires sur “1 mois après… impressions

  1. Jamais réalisé d’exploit sportif… Quoique, on ne sait jamais. Si je dis que depuis 2009, à chaque été, je fais du vélo… Et que cet été, je me suis mise définitivement au VTT Free-ride, je commence à sauter, etc… Héhéhéhé ! Alors bon, c’est un peu un exploit vu comment je suis pas sportive au début… Et avant, je courrais jamais, je marchais jamais. Maintenant, je marche quasi tous les jours pendant au moins 15 minutes, je vais courir de temps en temps (au moins une fois toutes les 2 semaines), etc.

    1. et bien bravo le plus difficile je me rends compte c’est de commencer 🙂 et après ça suit tout seule et bravo pour le vélo free ride j’ai déjà du mal à en faire sans tenir le vélo avec les mains 🙂

      1. Bah, vaut mieux pas que je lache le vélo quand je ride, car sinon… Je sais pas où je finirais. Soit allongée dans des racines, soit dans un saut (Aie, souvenirs…), soit dans les cailloux. Non merci ! 😛

  2. oui, j’ai fini en marchant à la fin d’un 600 m, je m’étais asphyxiée dès le début : mais je suis sprinteuse, par une « coureuse de fond ».
    Il faut avoir la morphologie, et mes atouts sont la vitesse !
    c’est tout !
    bon courage…

  3. Mais t’en fais combien d’heures par semaine avec tout ça ? La course j’aimerais tant avoir le courage de m’y mettre ça ferait du bien à mon coeur pour le souffle… mais je n’y arrive pas.

  4. J’ai testé la sh’bam le week-end dernier c’est vraiment génial, on a pas l’impression de faire du sport mais si j’en pouvais plus aprés les 45 min intenses ! Mais bon faire 1 voir 2 séances par semaine se n’est pas assez rentable pour moi, je fais Just dance à la place lol ! Mais dès mercredi je me met à l’aquafitness, l’aquaslim, l’aquabicking, l’aquapower Oui tout ça si j’arrive à y aller 3 fois par semaine voir plus j’espère que ça me fera autant de bien que toi avec le bodycombat et compagnie 🙂
    En tout cas bon courage tu vas y arrivée tu es bien entrainé !

  5. J’y crois, tu vas y arriver vu la vitesse à laquelle tu progresses! en plus avec tout le sport que tu fais, tu peux manger ce que tu veux sans complexe lol

  6. Un exploit sportif… hmm oui j’ai fait de la compétition en athlé quand j’étais ado, je faisais de l’endurance et de la course de vitesse et j’étais allée jusqu’aux championnats de France (en relais vitesse). C’est pas un exploit, m’enfin ! lol
    Je suis même + fière lorsque je fais de l’accrobranche et que je finis le parcours difficile de Center Parcs ! MDR

  7. Bon courage pour tous tes entrainements ! Peu importe ton classement final, c’est déjà bien de se lancer ce défi et encore plus si tu arrives à le finir !

    Moi jamais d’exploit sportif si ce n’est que ma reprise du sport au mois de septembre. Par contre, comme toi j’ai du mal à m’en passer. J’auris aimé en faire plus malheureusement je n’en ai pas les moyens.

    Dans ma liste des choses à faire avant mes 30, j’ai ajouté l’exploit sportif cette semaine justement ! On en reparle dans 7 ans ?

    1. pas de souci on se retrouve dans 7 ans au même endroit 🙂 tous ces cours sont donnés dans ma salle de sport, et elle ne me revient pas trop cher j’ai de la chance !! je commence à prendre le rythme ça va 🙂

  8. Hé bien je suis très fière de toi, non seulement tu as dit que tu allais commencer et tu l’as fait, mais en plus tu t’y tiens, bravp!! C’est une drogue le sport, quand je faisais de la muscu c’était presque obsessionnel, dans le bon sens du terme; et il me tarde de reprendre une activité physique, bon pour le corps mais génial pour l’esprit! Bisous

    1. ça vide la tête en fait c’est clair et ça devient addictif et puis si je me tiens pas à mes entraînements, j’en connais un qui va pas être content et puis je réussirais pas mon challenge !!

  9. Heu, accoucher sans péri ça compte ?! En même temps vu les courbatures et l’état de mon corps les jours suivants, j’avais vraiment l’impression d’avoir couru un marathon ! Il faut dire que ce fut court et intense !
    En tous cas c’est un super défi que tu te lances, je te sens bien partie !

  10. Je t’admire sur ce coup là! 🙂
    Et le sport ça devient vite addictif, tellement ça me manque, j’en rêve la nuit parfois (mais pour l’instant je ne peux toujours pas en faire…arf!)

  11. C’est bien de se fixer des objectifs dans la vie, ça permet d’avancer et de se dépasser. A une époque, je faisais du semi-marathon, mon meilleur temps 1h30 et j’étais encore frais à l’arrivée. N’oublie pas que l’essentiel est de prendre du plaisir avant tout et bien sûr de participer. Sympa ta tenue, tu es prête pour un podium 😉

  12. En ne lisant que le début sur HC, j’ai cru que tu parlais d’un homme ^^ !
    je te trouves courageuse et endurante, sur cette histoire, c’est chouette de se tenir à un tel projet !

  13. En ce qui me concerne, j’en suis toujours au stade complètement essoufflée dès que je monte deux étages à pieds !!! Alors courir 40 minutes, n’en parlons même pas ! Moi je dis « chapeau » !

  14. Exploit sportif……bah en fait heu non ! je n’ai jamais rien fait d’exceptionnel. Déjà au cross du lycée j’étais rouge comme un coquelicot, je suis nulle à la course à pied je ne sais pas respirer (jacques mayol sort de ce corps !!!!). Mais bon c’est facile de dire ça car tu le sais bien tout est question d’entraînement et de VOLONTE (surtout). C’est d’ailleurs pour cela que tu y arrives aussi bien, tu as d’abord eu la volonté et à ça c’est ajouté Monsieur plaisir, avec lui ça peut durer très longtemps (oh la je m’égare…). C’est très bien on ressent bien la joie que tu éprouves à faire du sport, et si en plus tu es bien dans ta tête qu’est ce que tu veux de plus ? (oui un homme on sait !). Sur ce passes une bonne journée et à bientôt. Bizzzzzz

    1. ah bah je te rassure mon potentiel sexy (si tant est que j’en ai un) s’amenuise à chaque foulée vu que je transpire à grosses gouttes (littéralement évidemment) et que je suis toute rouge 🙂 c’est d’avoir chaud qui est le plus difficile à gérer en fait ^^

Laisser un commentaire

